Alyssa di Giorgo 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Alyssa di Giorgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptyMer 12 Mar - 16:52

Prénom : Alyssa

Nom : di Giorgo

Année : 3ième année

Origine : Américaine

Nationalité : Anglaise

Famille, amis et amours :
Comme tout le monde, Alyssa est née de deux parents, sa mère Elisabeth; une excellante sorcière respectable.Son père William lui-aussi un sorcier avait des tendances vers le côté obscure mais sa femme était toujours là pour l'aider a revenir a lui-même.Il y a son oncle Gregory coupable de la mort de ses deux parents biologiques.Ses parents adoptifs se nommaient Bernard et Josephine.Il y a eu aussi la venue de la gardienne appelée Vanessa, son ange gardien.Mais, elle a bien d'autres anges gardiens qui l'on soutenue pendant ses tristesses..Quelques ami(e)s ; Natalie Sheppard ( ma chère amie folleeuuu), Lacey Schwimmers et Neisha..Elle n'a eu qu'un seul amour dans sa vie et elle espère revivre la même chose, c'étais a ses douze ans, il s'appelait David.

Physique :
Alyssa est une très jolie fille, ses cheveux sont blonds vers une couleur or, ils sont coupé en dégradés, ses yeux sont bruns.Ses lèvres atteingnent presque la couleur rouge sang, de quelques teintes plus foncé.Elle est très souple et élancée. Son visage est fait de traits doux. Elle est dans son genre une fille charmante.En la regardant elle ne ressemble pas a une fille comme ça mais les perçings la font vibrer.Alyssa est une fille qui adore la mode donc elle est toujours habilé avec du linge très colorés, motifs etc.

Histoire :
Alyssa est née dans un hopital de moldus a San Francisco.Elle née et déjà elle était une vraie passionée de la magie et démontrait déjà des aptitudes de façon importante. Elle aimait découvrir les forces obscures qui se cachaient dans l'ombre car sont plus grand souhait était de les vaincres. Elle a découvert qu'elle avait été adopté a l'âge de six ans car c'est parents on été tués accidentellement par un sortilège lancé par son oncle Gregory.Sa Mère était une grande sorcière très habile mais elle c'est laissé pièger.Son père était aussi un sorcier mais avait des tendances obscures, il revenait toujours vers le droit chemin. Il combattait souvent des mangemorts et c'est pourquoi il se faisait influencé.Gregory avit refusé la garde d'Alyssa, il avait un trop fort sentiment de culpabilité.Vanessa était sa gardienne lorsqu'elle était jeune.Vanessa une moldus n'avait aucune idée des pouvoirs et de l'univers dans lequel vivait Alyssa.Quelques années plus tard à l'âge de dix ans Poudlard pensa qu'elle avait atteint le niveau de maturité pour entrée a l'école.Ses parents adoptifs terrifiés par cette nouvelle était débousollés.Ils n'en croyait pas leurs oreilles.C'est pour cette raison que Poudlard pris la décision de faire perdre la mémoire a toute la famille, car cette famille était non seulement composé de deux parents et d'Alyssa, ses parents adoptifs possèdait déjà deux fils et une fille.Bref, l'école les débarassa de leur mémoire pour ainsi partir en paix vers pourdlard.Alyssa fut très impressionnée en arrivant a Poudlard, tout ce monde s'offerait a elle.Le chateau de Poudlard la faisait monter dans les nuages.Elle avait tout de même une certaine inquiètude.Elle souhaitait de tout coeur être dans la maison Gryffondor, elle souhaitait avoir les compétences et le courage, après avoir passée par la mort de ces parents, Alyssa ce disait prête a affronter toutes choses obscures de ce monde.Alyssa aura-t-elle les compétences? aura-t-elle asser de courage? Sera-t-elle dans la maison de Gryffondor?C'est ce que Alyssa va très bientôt découvrir...&& maintenant elle est a Poudlard depuis trois ans.

Caractère :
Alyssa est une fille enjouée qui aime la vie, mais lorsqu'elle est a bout de nerfs, mieux vaut de ne pas la brusquer.Elle est très sociale et est toujours heureuse de se balader avec ses ami(e)s.C'est une fille qui a beaucoup de caractère, elle est obstineuse et très têtue.Elle est aussi très perfectionniste et c'est pourquoi il faut la laisser faire ce qu'elle a a faire sinon attender vous au pire.Mais malgré tout c"est petits défaults colériques et impulsifs elle reste une fille très sympa et n'a pas peur de se battre et de se mesurer a ses adversaires.C'est le cas de le dire elle déplace de l'air!

Matière favorite :
Défense contre les forces du mal && Soins aux créatures magiques.

Projets pour l’avenir :
Alyssa veut devenir professeur de quiddicht

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir
"rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
L'AD

Maisons souhaitées : (2 au minimun)
GRYFFONDOR!! et Serdaigle

Avatar : Ashley Tisdale

Test RP :
Pendant une dure nuit d'automne, Alyssa se promenait et prenait de l'air.Le vent passait à travers les feuilles.On pouvait l'entendre souffler.Elle voit soudainement une ombre, mais ne peut pas définir qui ou qu'est-ce que c'était.Losqu'elle a découvert qui était-ce elle a eu un choc.C'était Neisha et Natalie qui marchaient côte à côte.Ensuite, les trois filles continuèrent a marcher bien tranquillement.Elles décidèrent ensembles de revenir a l'école et elles virent le professeur de défense contre les forces du mal.Il s'adressa a Alyssa.

Le professeur : Mais eum, qu'est-ce que vous et votre petite bande
faites ici encore a cette heure ??
Alyssa : Nous cherchons nos dortoirs
Le Professeur : Vos dortoirs sont inaccessibles pour cette nuit.
Alyssa : Pourquoi monsieur ?
Le Professeur : Eh bien, vos chambres sont occupés
Alyssa : Par qui ?
Le Professeur : Si vous voulez tout savoir il y a un détraqueur dans
vos dortoirs et c'est trop dangereux pour vous alors dégagé.

Alyssa une fille si têtue que malgré les recommandations du professeur elle désobéit et se dépêche d'aller dans les dortoirs.C'est une chance qu'elle sait comment se défendre...Après avoir entrée dans le dortoir elle sortit sabaguette et prononça le sortmais trop tard.C'est alors que ses copines arrivèrent, pour lui sauver la vie.Alyssa se redressa, reprit sa baguette puis fit fuir le détraqueur.Quel Travail d'équipe!


Comment avez vous connu le forum ? Natalie Sheppard ( ma chère amie folleeuuu), Lacey Schwimmers et la nouvelle Neisha.


Dernière édition par Alyssa di Giorgo le Sam 15 Mar - 19:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptyMer 12 Mar - 16:53

Bienvenue j'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptyMer 12 Mar - 17:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptyMer 12 Mar - 17:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptyJeu 13 Mar - 0:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptyVen 14 Mar - 7:19

il ne manque plus que le test de rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptyVen 14 Mar - 16:47

continue t capable Alyssa
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptySam 15 Mar - 1:54

^^ aaler vas sy j'ai hâte de savoir dans qu'elle maison tu va être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptySam 15 Mar - 2:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo EmptySam 15 Mar - 6:17

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Alyssa di Giorgo Empty
MessageSujet: Re: Alyssa di Giorgo Alyssa di Giorgo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa di Giorgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-