Emily White 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Emily White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Emily White Empty
MessageSujet: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 0:18

Prénom : Emily (On l'appelle Lily,Emy ou Mily :p)

Nom : White

Année : 6 ème

Origine : Américaine

Nationalité : Anglaise

Famille, amis et amours : Emily a aucun frère ni aucune soeur,elle est enfant unique,ce qui n'est pas un avantage.Elle ne voit presque pas son père,William, étant donné qu'il est Auror.Il est très occupé ses temps-ci,et avec les magemorts ça ne l'aide pas trop.Et sa mère Maryssa travaille au ministère au département de la justice magique.Alors la plus part du temps,elle a ce qu'appellent les moldus''une nanny'',depuis l'âge de deux ans.Sa gardienne s'appelle Evelyn Weidz,elle fait maintenant presque partie de la famille des White.Emily fréquente des amis sorciers et non moldus.Une de ses meilleurs amis s'appelle Lucy.

Physique : Emily est une très belle jeune fille.Elle a de long cheveux bruns,qui sont la plupart du temps bouclés ou lisses.Ses yeux couleurs chocolat sont très beaux.Elle s'habille souvent dans des vêtement où elle se sent à l'aise.À vrai dire,elle a un bon goût vestimentaire.Emily a du style et essaye constemment des sortes de looks.Son visage est doux au regard.Elle exprime souvent sa bonne humeur par un grand sourire.

Histoire: Emily vit en Angleterre,malgré la peine qu'elle a subi.Puisque qu'avant elle habitait aux État-Unis,elle a dût laisser ses amis et sa maison.Bien sûr ça la tentait d'aller vers un nouveau pays et de repartir à zéro!Et c'est à l'âge de 11 ans qu'elle et sa famille ont déménager.Elle savait qu'elle était une sorcière,une vélane d'après sa mère.Alors quand elle a reçu sa lettre d'admission à la plus grande école de sorcellerie Poudlard,elle était plus que heureuse.Mais on ne peut pas dire qu'elle a eu du mal à s'intégrer dans le monde des sorciers!Emily métrise parfaitement les sorts et fait du mieux qu'elle peut.Elle a rencontrer d'étranges choses,que je ne peux expliquer...Résoudre des problèmes et énigmes?Elle adore,ainsi elle a rencontré des amis autant courageux qu'elle l'est.Emily à commencer à s'interrésser au Quidditch vers l'âge de douze ans.Le poste de poursiveuse l'attire plus que tout.Son rêve est d'attraper le Vif D'or et faire gagner son équipe!Ce qui est déjà exaucé.Toute seule chez elle,elle s'ennuyait constemment,jusqu'au jour où ses parents lui ont offert Smiley!Une chouette des neiges,à la fourrure aussi blanche que douce.Emily adore un cour,ce ne peut être que la D.C.F.M!Avec ses parents,elle a économiser de l'argent,pour voyager,ils sont aller à Cuba.Les gens les regardait bizzarement.À l'âge de 15 ans,elle est tombé amoureuse d'un prénommé Zac Bolton...Ils sont sorti ensembe,et rien n'a changé...Ils nagent dans les nuages ensembles.Emily a une vie,magnifique,rien espérer de plus,juste peut-être que ses parents passent plus de temps avec elle.Emily chante aussi.Très bien.Elle a même participer à une comédie musicale,dans un petit studio,dans le monde moldu,et a remporté le premier prix.Le chant c'est sa passion.


Caractère : Son caractère? Mmmm...Pas une question facile...Elle est du genre à ne pas se laisser faire,à foncer tout droit au but.Même si elle ne réfléchit pas avant de s'aventurer dans quelque chose,c'est une fille avec qui on ne peut pas s'ennuyer!Ça soyez-en certain!Dèrrière son visage gentil et innofensif,se cache aussi une fille qui est capable de tout!Sa plus belle qualité n'est rien d'autre que le courage!Mais attention...Si quelqu'un la cherche il l'a trouve!Je sais,je sais elle est compliqué,mais géniale!Même si des fois,elle attrappe les ennuis sans même sans rendre compte.Si il existe une fille courageuse,qui profite de la vie et qui ne manque pas d'audace...C'est bien Emily!

Matière favorite : Défence Contre Les Forces Du Mal.

Projets pour l’avenir : Devenir Aurore.

Quel groupe voulait vous intégrer :L'A.D Very Happy

Maisons souhaitées : Gryffondor ou Serdaigle.

Avatar : Vanessa Hudgens Test RP : Emily s'apprêtait à rentrer dans sa salle commune,lorsque le Directeur lui-même lui adressa la parole.

-
Excusez-moi?Mademoiselle White,n'est ce pas?

Elle se retourna et fit un sourire,qui cachait sa peur...Est-ce que ça avait un raport avec le fait qu'elle avait été absente lors de son cours d'enchantement,juste pour aller voir son amie à l'infirmerie?

-Désolé de vous déranger,Miss White.Je voulais vous faire part de votre horaire,étant donner que vos B.U.S.E. approche à grands pas.Il a été modificer,sous mon ordre.J'aimerais que vous l'annoncez à vos camarades de classe.Si cela ne dérange pas,bien sûr.

Ce n'était que ça?Il n'y avait rien là.Emily aime bien paniquer.Cela faisait parti de ses défaults.Elle fit maintenant un sourire totalement naturel et répondit avec joie et surtout soulagement:

-Ça me fera un grand plaisir Monsieur!

Le directeur lui remit des parchemins neuf,qui sentaient encore l'encre.Pendant ce temps,elle se souvient qu'elle devait absolument lui dire quel que chose,qui ne pouvait attendre.C'était une chance rare qu'elle attendait depuis longtemps: parler au directeur,avant qu'il ne va dans son bureau.

-Monsieur?Pourais-je vous parler un instant?

-Allez-y,mais faite vite,j'ai beaucoup à faire.

-Oh,oui bien sûr.Je me demandait,si on pouvait aller dans la forêt interdite?Pour quelque chose d'important...

-Si je peux savoir de quoi il s'agit...Et aussi vous dire,que la forêt porte bien son nom,non?À moin que vous soyez bien entendu accompagné par un adulte...

-C'est que...Je ne peux pas vraiment en parler.

-Et bien,alors,je ne peut donner mon accord,à ce sujet.Je vous prirais de m'excuser,mais je dois aller régler quelque chose d'important.

Le directeur sans alla la tête levé et le dos bien droit...En tout cas la tête de Emily,on peut dire qu'elle est baissé.Déçu de la réponse,elle entra dans sa salle commune.Et aperçu une fille,aux cheuveux,d'un blond,qui va vers le doré.Elle était entrain de lire,un livre pas comme les autres...Il était vieux et poussièreux.Connaissant parfaitement cette personne.Emily s'approcha du canapé,là où elle était assise.

-Alors,tu lis quoi?

La jeune fille retira le livre de ses mains et leva la tête pour parler à Émily.

-Oh...C'est juste pour un devoir...Ça te dit des chocolats?

-Des chocolats?

-Mais oui! Tu n'as pas oublié?On s'en va à Pré-Au-Lard,dans 5 minutes!

Avec la mémoire d'Emily,ce n'est pas surprenant.

-Oh..j'avais oublié.Et j'y vais avec toi,c'est vrai!Mais où avais-je la tête?

-Peut-être dans cette infinissabl
e enquête,qui ne te mainera nul part et qui t'attira que des ennuis?

-Oh...J'ai déjà des indices,le directeur ne veut pas que j'aille dans la forêt interdite...

-Laisse moi deviner...Peut-être parcequ'elle est INTERDITE!

-Je sais,mais il cache sûrement quelque chose...

-Bon va te préparer je t'attend près de la Grande Salle.

-Ok.

Emily monta dans le dortoir des filles,se changea et sortit de la salle commune pour pouvoir rejoindre son amie.
Comment avez vous connu le forum ? Mon amie,Lucy Griffiths(sur le forum) =D


Dernière édition par Emily White le Mer 12 Mar - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 1:10

Ben moi je te dit bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 1:12

Ouaiiss une nouvelle! Bienvenue sur poudnoir miss
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 6:19

bienvenue

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 15:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 16:45

et john pourquoi la baniere qui me disait que j'était a Gryffondor a disparu je l'aimait bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 16:48

Bienvenue Emily....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White EmptyMer 12 Mar - 20:57

Bienvenue et prend garde au mangemort


👅
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Emily White Empty
MessageSujet: Re: Emily White Emily White Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-