Lucy Griffiths 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Lucy Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptyVen 7 Mar - 19:37

Code:
Prénom : Lucy

Nom : Griffiths

Année : 6 ième année

Origine : Américaine

Nationalité : Québécose

Famille, amis et amours : Le père de Lucy s'apelle Roger Griffiths et sa mère s'apelle Rachel Schwimmers. Rachel travaile dans le domaine de la défence contre les forces du mal et don elle est auror ainsi que son père lui travaille au ministère de la magie dans le domaine des moldus. C'est une enfant unique, malgré tout cela ne l'empêche pas d'être trèes proche de sa cousine Lacey et de son cousin Benji. Ensemble ils ont une forte complicité sauf peut-être Benji et Lacey qui se pogne aux cheveux à la moindre anicroche. Elle était elle aussi à Beauxbâton avec sa cousine et faisait les mêmes cours que elle étant dans la même classe. Là-bas elle était aussi populaire, car ayant Lacey comme fofolle à ses côtés, elles étaient très demandé. En amour, elle a eut un seul petit ami, il s'apellait Robin, et qui ensemble sa a durer trois ans. Cest seulement après qu'elle l'a laisser à cause qu'elle devait changer d'école pour Poudlard. La communication serait si non très tendu.

Physique : Lucy est une belle grand fille élancé. Elle mesure environs cinq pied six pouces. Elle est mince et à le dos droit. Elle a une chevelure bouclée qui lui va jusqu'aux épaules. Ses cheveux sont de couleurs bruns foncés. Ils sont légèrement dégradés. Elle a de beau yeux bleu ciel d'été. Elle a une jolie couronne grisâtre qui fait ressortir la couleur de ses yeux, sa courrone fait la forme d'une étoile scintillante dans une clairière d'argent. Elle a elle aussi des lèvres pulpeuses.

Histoire : Lucy est née dans une hopital de sorcier en France. Sa famille était en voyage pour affaire et c'est à ce moment que sa mère a perdue les os et les sorciers de France ont grand pris soins de la petite. Autrefois, Rachel avait fait une fausse couche et c'est pour cela qu'elle n'a jamais repensé avoir un autre enfant après sa belle Lucy. Avec son mari, ils avaient une grosse maison qu'on aurait put définir comme un château. Ils élevèrent ensemble leur fille et leur offrit un balais de quiddicht à l'âge de sept ans. Dès sa première monté sur son balais, elle réussissait bien à voler comme-ci elle l'avait toujours fait ainsi. Elle lisait souvent le fameu roman de quiddicht de sa cousine. Ensemble, elles trippaient sur le même gars, mais évidement il était trop vieux pour elles et trop loin.
Lucy eut un chat tigres roux à l'âge de huit ans et elle le nomma Garfield; comme la célèbre bande-dessiné et série télé des moldus. Elle aimait bien voir ce chat se dandiner partout et manger tout le temps.
À ses onzes ans, la jeune fille amena son chat avec elle à Beauxbâton. Elle fit ses années d'études palpitantes en compagnie de sa cousine Lacey et se fit de plus amples amis. En classe, elle aimait être tranquille afin de pouvoir apprendre un peu plus vite et plus clairement. À l'âge de treize ans, Lucy tomba en amour avec un dénommé Robin. Ensemble s'était l'amour fous, ils étaient absolument inséparables. Rien ne pouvait se mettre entre eux-deux. Rien à part peut-être le fait qu'elle du changer d'école à seize ans. Une grosse peine d'amour s'ensuit. Elle venait de briser un coeur sans le vouloir vraiment. Heureusement que Lacey était là pour elle, si non elle aurait probablement entrer dans une grosse déprime. Voilà que le même jour que sa cousine, elle entra à Poudlard afin d'y étudier et finir ses études pour devenir elle aussi aurore.

Caractère : Lucy est une jeune fille têtue. Peut-on dire une tête de cochon? Oui évidement. Quand on lui demandera de faire quelque chose, elle fera toujours le contraire, toujours ce qu'elle veut. Cette jeune fille est ainsi seulement avec les gens qu'elle connait le mieux. Personellement, Lucy est du genre timide, gentille, attentionnée, compréhensible et elle ne pense pas toujours à son nombrils. Elle est du genre à vouloir aider les gens. En amour, Lucy est une jeune fille fidèle et fonceuse, bien qu'elle soit timide. Dans des situations de danger, Lucy combattera aisément pour proteger ses proches.

Matière favorite : Défence contre les forces du mal, potion, métamorphose, sortillèges et enchantements et histoire de la sorcellerie.

Projets pour l’avenir : Elle veut devenir aurore

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? L'AD

Maisons souhaitées : Gryffondor et Serdaigle

Avatar : Lucy Griffiths

Test RP : Lacey et Lucy avait décider ensemble de faire un party pyjama entre elle. Elles étaient assit en taileur sur un tapis violet à découper des photos de BEAU joueur de quiddicht. Elles parlaient que de lui depuis des heures et des heures, pour elle s'était le dieux des dieux.

-Ohh Lacey, il est tellement beau! J'aimerais bien l'avoir dans mes bras

-Ah bien tu sais bien que je suis la plus belle donc c'est moi qui l'aura avant toi!

Lucy riait en coeur avec sa cousine quand tout à coup, elles entendirent des bruits devant leur porte. Lucy se leva du sol intriguer et ouvrit la porte. Devant il y avait Benji et son ami, aparament ils les espionnaient.

-BENJI ESPÈCE DE VIEUX CHIEN POUILLEUX VA T'EN D'ICI TOUT DE SUITE AVANT QUE JE T'ÉTRIPE! cria Lacey affollé.

Celle-ci vint se poster devant sa cousine pour frapper son frère, mais Lucy l'en empêcha et la poussa sur son lit. La jeune fille sortie sa baguette magique et amicalement lança un sort au deux garçons qui prirent la fuite en riant de bon coeur. Alors, miss Griffiths referma la porte derrière elles.

-Bon allons, on va continuer de parler....

Lacey se laissa tomber de son lit pour atterir lourdement au sol et Lucy se laissa tomber sur elle. Elle commença à la chatouiller et se battèrent comme de vrai fille. Après plusieurs heures comme-cela. Elles désidèrent d'aller se coucher.

-Bonne nuit Lacey

-Fait de beau cauchemard Lucy

-Ferme là...

Elles rièrent encore ce qui réveilla les garçons dans leur chambre d'à côté. Ils frappèrent le mur à coup de poing et les deux cousines désidèrent de leur faire une bonne blague.
Le lendemain matin, les garçons se réveillèrent tremper jusqu'au os.

-Pouahh, tu pus Benji! Tu as pisser dans tes boxe cette nuit?

Ceux-ci les regardèrent d'un regard de tueur et allèrent se changer. Pendant ce temps, Lucy préparait le petit déjeuner. Lacey, elle, monta rire des garçons.

Comment avez vous connu le forum ? Natalie Sheppard =)
P.S Vive moi ( Petit mot de Nat ^^)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptyVen 7 Mar - 19:59

bienvenue miss

mdrr Nat trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptyVen 7 Mar - 20:12

Bienvenue sur Poudnoir très cher.
Puis-je faire une remarque John? Tu n'as pas donné de maison à Lucy...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptyVen 7 Mar - 23:29

color=violet]Bienvenue Cousine ^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptySam 8 Mar - 0:52

Hum et s'il-te-plait john met la Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptySam 8 Mar - 2:58

Bienvenu a toi Lucy


(\_/)
( *-*)
(")_(") RAVIN RABBIT POWA tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptySam 8 Mar - 2:58

sil vous plait pk ma signature apparait pas sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptySam 8 Mar - 9:16

Bienvenue à
Spoiler:
(Rosie, je me suis occupé de faire apparaître ta signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptySam 8 Mar - 9:55

bienvenue miss

je n avais aps donné le nom car j hésitais entre dux choix donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths EmptySam 8 Mar - 10:19

On ne savait pas avec John et on a donc fait venir le Ô Grand Admin Impérial qui s'est occupé de ce choix lui-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Lucy Griffiths Empty
MessageSujet: Re: Lucy Griffiths Lucy Griffiths Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-