Rosie Solem 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rosie Solem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Rosie Solem Rosie Solem EmptyVen 7 Mar - 2:44

Code:
Prénom : Rosie

Nom : Solem

Année : 3 ième

Origine : Américaine

Nationalité : New-Yorkaise

Famille, amis et amours : La mère de Rosie s'apelle Elizabeth Solem et son père s'apelle Bob Stalastky. Enfin c'est à se demander si s'était vraiment son père puisqu'il la abandonné avant qu'elle sorte du ventre de sa mère. Elle a un demi-frère qui s'apelle Loïk Skanslavesky et une demie-soeur nommé Adrianna Skanslavesky. Tout trois ont une forte complicité et sont toujours ensemble. C'est surtout ensemble qu'ils font leur conneries.
Rosie a peu d'amis, car elle préfère les études avant toute chose, mais elle en a quand même. Elle n'a jamais eut de petit ami jusque là.

Physique : Rosie est une jolie petite fille. Elle mesure environs cinq pied un pouce. Elle n'a pas encore toutes ses formes comme les adolescentes plus vielle évidement, mais cela vient. Elle est délicate, mais derrière sa délicatesse se cache des cornes et une queue pointue. Elle a un visage doux. Rosie à des yeux de couleurs noisettes et une chevelure brunes à la fois châtains. Elle a de fines lèvres. Elle est mince.

Histoire : Rosie nait dans une hopital de New-York le 23 avril . Sa mère était en grande dépression à cette époque. Son mari l'avait abandonné lorsqu'il a sut qu'elle était enceinte de elle. Il a tout de suite changer de femme et donc durant toute sa maternité, Elizabeth dut alors vivre seul avec sa fille Adrianna et son fils Loïk, eut d'un précédent mariage. Ensemble ils vivaient quand même heureux et se débrouillaient bien.
Sa mère était la seule à bien détenir des capacités magiques. Sa soeur et son frère étaient tout deux cracmols. Alors ayant eut l'hérédité de sa mère, Rosie eut heureusement le don des pouvoirs magiques.
Jeunes elle avait de la misère comme son frère et sa soeur à faire de la magie et sa mère la soupçonnait être cracmol, mais plus tard avec plus de patience, Rosie devint adepte de la magie. Elle adorait lire et étudier seule dans sa chambre. Elle apprenait ses sorts facilement et avec l'aide précieuse de sa mère elle apprit a se défendre contre les hommes qui rodaient parfois dans sa ville le soir dans les ruelles.
Rosie aimait faire des duels en compagnie de ses amis dans un coin bondé de sorciers. De plus lorsqu'il s'agissait de défendre ses amis, s'était la première à être là et à les tirers du pétrin. Vint alors le jours de ses onze ans. Devrait-elle choisir une école privée ou public? Elle avait entendue parler de la grande école Poudlard et cela l'intriguait beaucoup. Alors elle s'inscrit à cette école. Elle fut envoyer dans sa maison et en fut bien heureuse.

Caractère : Du côté amical, Rosie Solem est gentille, attentionné et douce. Quand il lui arrive des crises de follerie elle est rigolote et aime bien s'amuser entre amis. Du côté amour elle est extrèmement timide et elle s'acroche sur ses mots. Elle devient rouge pomme et fait souvent des gaffes. Du côté sentimental, elle est sensible. Lorsqu'il y a une personne qui veut le fuck, elle va le rayer de sa liste. Car même si elle est gentille, elle peut être une vrai démonne et même agressive.

Matière favorite : Défence contre les forces du mal, sortillèges et enchantements ainsi que méthamorphose.

Projets pour l’avenir : Elle voudrait devenir professeur contre les forces du mal.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? L'AD

Maisons souhaitées : SERDAIGLE POWAAA et Poufsouffle --.

Avatar : Hermione Granger, mais qui lui ressemble presque pas xD

Test RP : S'était les vacances de l'été. Sa mère allait faire son stage comme professeur de botanique et Loïk et Adrianna était là avec elle. Ils faisaient tout deux le souper et Rosie attendait sur la table à manger que l'on lui donne à manger comme une princesse xD. Elle avait sa baguette magique dans les mains et pliait des feuilles de papier afin de faire des avions qu'elle envoya toujours sur la tête à son grand frère. Il commençait à en avoir marre, alors il se retourna et Rosie partie en courant dans sa chambre.
Elle s'embarra derrière elle et courru s'occuper de son hiboux un grand-duc prénommé Tito Bamba. Tout le monde se demandait pourquoi elle avait donné ce nom de fous débile à son hiboux. Bien sur, s'était en l'honneur de sa peluche préféré lorsqu'elle était petite.
Alors elle prit son hiboux et le caressa. La jeune fille se dirigea vers sa fenêtre et s'assied sur le bord en regardant la lune gigantesque et les étoiles scintillantes dans le ciel. Tito, lui, dormait comme une bûche sur son bras. Elle aimait bien l'odeur des sapins frais d'été et le chant des grillons.Soudain, on cognat a sa porte.C'était son frère.

-C'est prêt,si tu veux toujours manger.

Elle se leva et allat s'asseoir a table. Puis, un hibou s'engouffra par la fenêtre. Il portait une lettre. Elle était très lourde et était écrite à l'encre violette. Rosie reconnut tout de suite l'écriture fine et droite de sa mère. Elle l'ouvrit sans tarder.

"Je serait légerement en retard, ne m'attendez pas pour le souper."

Alors Natalie sourit. Elle était sur maintenant que sa mère n'était pas morte. Car cela était sur que s'était rare qu'elle arrive en retard.


Comment avez vous connu le forum ? Natalie Sheppard évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptyVen 7 Mar - 7:37

bienvenue miss

moi je dis POufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptyVen 7 Mar - 8:16

Il est 2 h 14 du mat ici. Je suis avec ma best et j'attend mon bizoo Mad ^^
Euhh pour les deux autres , ils seront la plus tard Smile
Oh en passant bienvenue a Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptyVen 7 Mar - 8:36

mdrrr ici il est 8 : 35 ^^ et je vais devoir faire ma valise puis filer en cours mdrrr

t inquiete pas t aura tes bizoo ^^

et va o lit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptyVen 7 Mar - 13:19

Bienvenue !
Roooh les disputes entre frère et soeur on s'en passera hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptyVen 7 Mar - 20:13

Bienvenue sur Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptySam 8 Mar - 2:54

Merci beaucoups tout le monde de m'acceuillir si chaleureusement!^_^

(\_/)
(*_*)
(")_(") RAVIN RABBIT POWA tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptySam 8 Mar - 17:48

Bienvenue jeune Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptySam 8 Mar - 19:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem EmptySam 8 Mar - 19:08

et ma signature aparait pas pouver vous la faire apparaite cher admin?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Rosie Solem Empty
MessageSujet: Re: Rosie Solem Rosie Solem Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Solem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-