Lacey Schwimmers 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Lacey Schwimmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptyVen 7 Mar - 1:35

Prénom :

Lacey-Mae

Nom :

Schwimmers

Année :

6 ième année

Origine :

États-Unis

Nationalité :

Californiène, Los Angeless, Redland

Famille, amis et amours :



Lacey-Mae n'as plus de père. Il est mort assassiné par Richard Gisbornnes, un mangemort et professeur à poudlard. Après cet incident, Lacey-Mae eu le coeur brisé mais avec le temps, la blessure ce cicatrise peu à peu. Sa mère, Camille Schwimmers et devenu folle et est hospitaliser à l'hôpital magique sSainte-Mangouste où on lui procure des soins pertinents pour sa santé. Lacey-Mae est la cadtette d'un jeune homme appelé Benji. Il est auror aujourd'hui et est membre de l'ordre du phénix. Autrefois, Lacey et lui était très près, mais cette chance ces perdu avec les années. Maintenant, elle et lui ne se voit plus ebaucoup, mais Lacey-Mae a bien l'intention de venir dans l'Ordre auprès de son frère pour combattre les forces du mal. Elle a aussi une cousine à l'école nommé Lucy Griffiths, de la même maison qu'elle. Lucy est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Et un couson démoniaque, Alex Ebans, qui est de Serpentard et elle et lui ont une très mauvaise relation. En amour, Lacey-Mae a eu un seul petit ami dont elle était éperdument amoureuse. [i]Elliot Manrey, était Poufsouffle à poudlard, goal de son équipe de Quiddicht et un homme attentionné. Mais, après avoir été mordu par une vampire, se jugeant trop dangeureux, il mit un tèrme à leur relation amoureuse. Lacey-Mae eu le coeur brisé et eu une bref aventure avec Hok Meeg un élève de serdaigle. Cela na pas vraiment marché entre eux, elle est donc seule. En amitié, Lacey à beaucoup d'amis et d'ennemis. Elle a entre-autre, neil Bloom, son meilleur ami depuis l'enfance, Natalie Sheppard, John Sheppard, August rush et encore plus
.

[/i]
Physique :

Lacey-Mae est une fille qui a du charme. Elle a des beau yeux bleu-gris et des sorcils pâles. Elle a un très jolie visage éluminer, presque tout le temps, d'un magnifique sourire blanc. La belle Schwimmers a de long cheveux brun-noir avec des mèches rouges qui lui vont à ravir. Lacey-Mae est maniaque de Piercing, elle a un au nez ainsi qu'un au nombril, sans compter les oreilles percées aux croquant ainsi qu'au lob ( Tous des diamants blanc ). La cadette Schwimmers a aussi un tatoo dans le cou, une étoile qui est bien caché par ses long cheveux. Un détail moin amusant, elle a des griffures sur le ventre. Trois vampires l'ont griffées et voilà quelle a, certaine fois, de syeux jaunes et des dents plus long que la normal. Mais cela ne fait pas d,elle une vampire pour autant ...

Histoire :



. Lacey-Mae est née un 28 juin en Californie plus précisément à Los Angeless. Elle est la deuxième enfant qu'aurons ses parents Camile et Georges Schwimmers. La petite Lacey est une sang-pur issu d'une famille entièrement Auror et membre de l'ordre du phénix. Ses parents ont d'ailleurs participer à la guerre contre Lord Voldemort. Ses parnets sont très attentionés envers leurs enfants Lacey-Mae et Benji. La jeune fille fu vite initée à la magie. Elle voyait à chaque jour, ses parents usés de sorcèleries, comme pour faire le ménage, lavée les vêtements sales de leur fillette qui mangeait un peu trop de crème glaçée. Vers l'âge de 6 ans,à l'école moldu pour apprendre à écrire et lire, Lacey-Mae fit la connaissance de Neil Bloom, un jeune sorcier lui aussi qui est son meilleur ami aujourd'hui.Ils étaient tout deux passionée par la dance, et, ensemble, ils ont fait plusieurs compétions. Danse latine, Lindy-Hop, Jazz, Swinng ... Mais vers lâge de onze ans, Lacey et Neil on dû mettre fin à leur compétition. Tout deux furent accepter à l'école de Poudlard. La jeune fille toute enjouée fut accepter dans la maison de Gryffondor avec Neil. Ils étaient toujours ensemble, toujours à côtés en cour et le sont encore aujourd'hui. La jeune Schwimmers est aussi une exellente joueuse de Quidditch. Elle est d'ailleur la capitaine des Gryffondor et en est fière. Lacey-Mae s'enrola dans l'A.D. en cinquième années. Elle combat au côté de John Sheppard, August Rush, Neil Bloom, Emily White ... ls forces du mal et sont parfois très mal récompenser de leur acte. La jeune fille est très souvent en retenu et frappé par les Serpy. Elle leur rend l'appareil mais, plus discrètement. Lacey-Mae fut aussi amoureuse d,un jeune homme.Elliot Manrey, était Poufsouffle à poudlard, goal de son équipe de Quiddicht et un homme attentionné. Mais, après avoir été mordu par une vampire, se jugeant trop dangeureux, il mit un tèrme à leur relation amoureuse. Lacey-Mae eu le coeur brisé et eu une bref aventure avec Hok Meeg un élève de serdaigle. Cela na pas vraiment marché entre eux, Lacey-Mae n'a plus de petit ami, mais est toujours amoureuse d'Elliot.



Elle fut aussi la prie de plusieurs mangemorts. Dont Richard Gisbornnes, Aleera, Marishka, Dracula, Verona, Rose-Marie, Josie et nommé s'en!


Caractère :



Lacey est une jeune fille très gentille. Elle pense souvent aux autres avant elle même. Étant dôté d'un courage exeptionnelle, elle n'a pas peur de dire aux autres ce qu'elle pense d'eux et encore moins de défendre ses amis. Avec ses amis, elle est du genre fofolle, une poule pas de tête, elle adore s'amusée, faire la fête, etc. Tu côté amour elle est n'est pas comme plusieurs filles, timide. Elle est plutôt du genre fonceuse et va droit au but. Si elle peut elle le harcelera pour qu'il sorte avec au moins pour une soirée comme aller au parc se balancer ^^. Tu côté professionnelle, elle a de la misère à se concentrer, mais devient rapidement sérieuse, si elle le veut. Du côté émotif, il ne faut surtout pas chercher le trouble. Elle pète les plombs et pleure comme un bébé. Lorsqu'elle se fait énerver par les autres, elle utilisera sa baguette sa c'est sur! Elle ne se laisse pas berner par les autres et c'est ce qui fait son grand courage.

Matière favorite :

Sortillèges et enchantements, potions, méthamorphose, histoire, défence contre les forces du mal et soins aux créatures magique.

Projets pour l’avenir :

Elle veut absolument devenir auror et donc elle veut suivre la trace de sa famille. Mais prévoit être aussi membre de l’Ordre du pénix.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?

L'AD

Maisons souhaitées :

Gryffondor powaaaaa et Serdaigle --. Je déteste Les Serpy!

Avatar :

Lacey-Mae Schwimmer

Test RP :

Il faisait noir, la pluie faisait son torrent à l'extérieur et martelait les carreaux de sa fenêtre. Dans sa chambre, il y avait un petit cochon d'inde qui ronronnait aisément. Sur son lit, il y avait bien sur elle. Elle était assit en tailleur et lisait un livre qui parlait du plus beau champion du monde de quiddicht. Elle en était folle amoureuse, mais malheureusement elle était beaucoup jeune pour lui. Ses beaux yeux bleus-gris lisait de gauche à droite son livre quand elle entendit un bruit. On aurait dit des casseroles de ver briser. Elle eut le saut et s'approcha de son cochon.

-Va dans ta cache Jack, je vais te proteger!

Elle prit son cochon d'inde dans ses bras et le mit dans sa cage. Ensuite, elle se précipita en dessous de son lit et prit sa baguette magique. Lacey s'approcha de sa porte et l'ouvrit à la voler. Elle s'introduisit dans son couloir et braqua sa fidèle baguette magique fait de bois d'érable, ventricule droit de licorne, légerte et souple de vingt cinq centimètre et descendit les marches de l'étage. D'autres bruits sourds se menait dans le rez-de-chaussée. Sa curiosité la menait à aller jusqu'au bout.

-Qui est là que je le détruis!!

Miss Schwimmers pénétra dans la cuisine et chercha la source du bruit. La jeune fille était patiente alors elle prendrait le temps de découvrir cela. Lacey entendue un autre bruit tout près et elle sauta de l'autre coté de la table de cuisine étant prête a attaquer n'importe quand lorsqu'elle vit son frère agenouillé au sol. Il regardait les éclats de verres mélancoliquement.

"C'était le cadeau de maman..."

Lacey lui enfoui son poing dans les côtes pour le punir de toute ses scènes. À cause de lui, elle avait dut arrêter de regarder les photos du beau joueur de quiddicht.

Comment avez vous connu le forum ?

Natalie Sheppard, allez Johny donne lui son bizoo xD


Dernière édition par Lacey-Mae Schwimmers le Dim 31 Aoû - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptyVen 7 Mar - 1:39

Héhé Bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptyVen 7 Mar - 7:37

bienvenue miss

Nat Wink comme promis on se voit ce soir sur msn hein ^^

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptyVen 7 Mar - 8:17

Yerrrr 8D ^^
Bienvenue a Gryffondor la miss!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptyVen 7 Mar - 20:14

Bienvenue sur Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptySam 8 Mar - 1:51

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptySam 8 Mar - 1:53

Marci ben
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers EmptyMer 12 Mar - 17:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Lacey Schwimmers Empty
MessageSujet: Re: Lacey Schwimmers Lacey Schwimmers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lacey Schwimmers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-