Dark Empire [PV: Rodolphus <3] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Dark Empire [PV: Rodolphus <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


Dark Empire [PV: Rodolphus <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Empire [PV: Rodolphus <3] Dark Empire [PV: Rodolphus <3] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:35

Rodolphus qui se trouvait a Little Angleton dans un manoir, avait rescentit une présence qui lui était familière, sans pour autant réussit a identifier qui était cette personne, celle-çi se promenait dans le cimetière.Rodolphus avait don transplaner a cette endroit. C'est alors qu'il apperçut une jeune femme de 17 ans brune Lacey Schwimmers oui, mais elle était différente, elle avait l'apparance d'un vampire.

Rodolphus tenta de lui lancer un Endoloris mais celà fut sans succès, elle s'approcha de lui et d'une de ses sailante griffe lui fit une entaille a la joue, elle allait surement le tuer sur place sur Michael Scofield son supérieur hiérarchique n'était pas intervenu. Avec un stupéfix qu'elle ne peut éviter elle se retrouvit figé. Rodolphus la ligota grace aux sortilège d'incarcerem puis ils l'emmenèrent chez le Seigneurs Des Ténèbre.

Celui-çi paraissait ravit de voir la femme qui était rechercher dans tout le pays ramener par deux de ces Mangemort, un qui lui avait toujours était fidèle, et un autre qui fevait faire ses preuve dut a sa trahison passé. Le Seigneur des Ténèbre semblait vouloir lui soutirer, quelque information...
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Dark Empire [PV: Rodolphus <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Empire [PV: Rodolphus <3] Dark Empire [PV: Rodolphus <3] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:19

HJ Rod pas tout compris a ton rp.

Michael et Rodolphus attendaient une réponse a l'annonce de ce dernier mais rien ne vient, lentement il s'avança pas après pas vers le fauteuil de son Maitre, cela l'étonnerait que ce dernier ne donne aucune suite à une telle annonce, il avait toujours été content de la capture d'un membre de l'Ordr epour jouer un peu avec sa prochaine victime. Scofield découvrit alors que le fauteuil était vide, il soupira, il avait cru quelques isntants qu'il alalit déranger son Maitre en plein repos ou il ne savait quoi. Le Lieutenant de Voldemort fit volte face.

"IL n'est pas là."

C'était étrange, Michael l'aviat quitté à peine quelques minute splus tard, peut etre était il parti en mission juste après son départ. Le mangemort réfléchissait a toute vitesse, essayant de se rappeler les paroles du Seigneur durant leur breve conversation mais il fut interrompu par un homme qui entra sans frapper en courant dans la piece. Immédiatement Scofield braqua sa baguette vers lui mais ce dernier portait une cape noire comme celle des mangemorts, il se baissa portant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.

"Scofiel, le Maitre veut te voir près du petit bois."

Michael rangea sa baguette magique puis fit signe a Rodolphus de le suivre, ce dernier s'occupa de faire bouger le corps inerte de Schwimmers, il ne valait pas faire attendre le Maitre, cela les deux mangemorts l'avaient compris depuis longtemps d'ou leur allure rapide. Après quelques minutes, ils furent arrivés a l'endroit indiqué, le Seigneur des Tenebres les attendaient et son regard sembla s'illuminer en voyant leur prise du jour.

Pendant de longues minutes, il s'adressa à sa jeune captive, pas de doutes, elle allait surement vivre les pires minutes de sa vie mais Michael s'en foutait totalement, il ne vivait que pour son Maitre.

"-Tu n'as pas perdu de temps, Michael, toi non plus, Rodolphus. Ce n'est pas Valentine, mais c'est déjà pas mal.
Maintenant, le problème est de savoir ce que nous allons faire de Lacey Schwimmers..."


Scofield acquiessa de la tete, il ne se serait permis de laisser apparaitre un sourire de fierté, il jeta un vague coup d'oeil a Rodolphus, ce dernier avait fait du beauboulot meme si le mangemort avait du intervenir en renfort. Lord Voldemort allait torturer sa proie désormais la rpésence de son lieutenant n'était plus indispensable mais il ne pouvait se permettre de quitter comme cela le plus grand mage noir mais un evenement vient lui donner une bonne occasion de le faire. En effet un patronus, une biche étincelante apaprut le long de la foret puis s'avança vers le petit groupe d'hommes.

"Scofield, j'ai besoin de toaaa..."

La biche était le patronus de Rogue, sa voix s'évanouit tandis que Scofield prit la parole.

"Maitre, puis je retourner à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas

Dark Empire [PV: Rodolphus <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-