Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:05

"Ne me remercie pas,c'était hors de question que je te laisse avec eux,sans rien faire pour t'aider.J'aurais risqué ma vie pour toi,tu es mon maître,et celui que j'aime le plus.Je suis prête à tout pour t'aider,quoi qu'il arrive."

Michael ne pouvait pas rester insensible a une telle déclaration, il s'appératait a répliquer quelque chose mais la jeune femme s'éloigna pour aller chercher quelque chose dans la piece a coté de son bureau, elle ne revient que quelques minutes plus tard, la jeune femme portait une chemise propre, bien blanche contrairement a l'autre portait précedemment. Lana s'avança vers lui, appliquant délicatement une creme sur sa blessure au visage, leurs regards ne se quittaient plus puis elle l'enlaça.

"J'ai tellement peur de te perdre...je...je....je t'aime tant "

Doucement le mangemort caressa le dos de celle ci de ses mains, lui qui n'avait jamais voulu montrer ses sentiments aux autres, le voila dans les bras d'une jeune femme qu'il ne voulait plus quitter, il avait eu peur pour elle en la voyant se faire torturer pour jsute lui faire avouer quelques réponses sur son Maitre. Michael posa sa tête sur l'épaule de cette derniere, lui murmurant à son tour à l'oreilel de celle ci.

"Je t'aime Lana."

Etrange de voir un Mangemort tel que Scofield dans les bras d'une femme, il avait causé tant de souffrance au nom de Lord Voldemort que le voir éprouvé des sentiments pour une autre personne autre que lui était bizarre meme pour lui. La guérisseuse avait tenté de le libéré meme contre deux traitres, résultat elle avait été torturé pour son acte, c'étiat une reelle preuve qu'elle tenait a lui. Doucement il lui fit un petit bisou dans le cou avant de reposer sa tete contre son épaule. Les minutes passèrent, les deux ne bougerent plus puis le Mangemort lentement se redressa.

"Tu devrais aller te reposer, cette journée a été dure pour toi."
Revenir en haut Aller en bas



Lana Durance
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:00

Lana était toujours dans les bras de Michael,elle avait tant eu peur de le perdre.Elle tennait tant à lui,elle qui n'osait plus aimer depuis que son père était mort.La jeune femme avait apparament trouver celui qu'il lui fallait,celui pour qui elle ferrait tout.

La jeune femme sentait Michael carresse son dos avec ses mains,doucement un côté de lui qu'il ne montrait pas.Puis il déposa sa tête sur son épaule,et lui dit qu'il l'aimait cela fit sourire Lana.Son coeur battait la chamade,elle n'y pouvait rien.Doucement il déposa un baiser sur le cou de Lana,ouis remit sa tête sur son épaule.Les minutes passérent et les deux mangemorts restaient l''un contre l'autre.

Puis doucement il se redressa,et suggéra à Lana d'aller ce reposer.Il était vrai que cette journée avait été dure pour elle.La jeune guérisseuse était épuisé,mais elle se reposerait lorsque Michael irait mieux.Ses patients avant tout.

"Non,je me reposerais plus tard.Mais toi tu devrais te reposé,et cette fois écoute moi,pour que tes plaies ne s'ouvrent pas de nouveau" dit elle avec un petit sourire.


La jeune femme avait froid,mais elle n'avait pas de chandail.Se frottant les bras pour ce rechauffé,elle regardait le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:18

Michael n'avait pas trop le choix, ces plaies s'étaient réouvertes a cause d'une trop grande intensité, il allait devoir apprendre a se calmer et puis la journée d'aujourd hui avait été loin d'etre calme et reposante. Le mangemort avait sommeil, peut etre aussi avec l'adrénaline qui redesndait en lui vu qu'il n'était plus sous pression, il s'allongea sur le lit qui était assez confortable puis fit signe a la jeune femme de venir a ses cotés.

"Reposons nous tous les deux alors..."

Lana était déterminé a avoir le dernier mot la dessus, de plus Michael avait désobéi a cette derniere qu'il lui avait demandé de se reposer la derniere fois or il ne l'avait pas fait et avait gagné un nouveau voyage à Sainte Mangouste. La guérisseuse vient a ses cotés, Michael passa son bras autour du corps de celle ci posant une nouvelle fois sa tete contre son épaule, il s'endormit quelques minutes avant que Lana effleure son talon. Immédiatement, il rouvrit les yeux et pris par surpris il émit un faible gemissement de douleur tandis que son souffle s'acélérait.

Michael se laissa retomber sur le lit après s'etre brusquement redressé sous la douleur déclenchant ainsicelles sur son torse. Il se tordit une nouvelle fois la levre pour faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas



Lana Durance
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:34

Lana avait froid et de plus elle était épuisé.La jeune femme donnait des conseils à Michael,mais elle même ne les suivaient pas.Ce reposer était néccésaire pour guérir,les deux en avait besoin.Cette fois-ci le mangemort l'écouta,il s'allongea sur le lit et fit signe à Lana de venir à ses côtés.Tout deux allaient se reposer.

La jeune guérisseuse alla à ses côtés,Michael passa son bras autour de son corps,leur corps étaient l'un contre l'autre.La jeune femme déposa sa tête sur l'épaule du mangemort,et ferma les yeux pour essayer de s'endormir.Le mangemort c'était endormit lui aussi.

Lorsque Lana essaya de se mettre dans une position plus confortable,elle effleura le talon du mangemort.Ce qui le fit émettre un faible gémissement,il était trés rare pour Lana d'entendre le mangemort émettre un gémissement de douleur.Celle-ci pensa qu'elle lui avait fait très mal.Lana était si maladroite.La jeune femme se sentait si mal.

Lorsque Michael se laissa retomber de nouveau sur le lit,la jeune femme le regardait,il se mordait la lévre comme à l'habitute pour ne pas émettre un son de douleur.Lana jeune femme,lui carressa le visage doucement,et dépsa un doux baiser sur sa joue.Cette dernière était au dessus de lui,et lui dit en le regardant.

"Ohnn...je suis vraiment désolé.Je crois qu'il est mieux que j'aille m'asseoir sur la chaise et te laisser seul dans le lit.Je ne veux pas te faire souffrir plus.Je suis vraiment désolé"

La jeune femme l'embrassa une dernière fois,s'apprêtant à sortir du lit,mais elle senti la main de Michael la retenir.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:37

Lana se mit a lui caresser le visage, un baiser sur la joue, Michael se détendit au fur et a mesure que la douleur diminuait, lla jeune guérisseuse voulait aller s'asseoir dans la chaise a coté du lit mais le jeune mangemort la retient par le bras, il avait la tete tournée vers cette derniere, il lui sourit faiblement, il n'avait aucune envie qu'elle aille autre part qu'a coté de lui.

"Non... reste."

Scofield se déplaca un peu plus sur sa droite afin de laisser un peu plus de place a la jeune femme, il n'avait pas envie de la voir loin de lui, il voulait la sentir a ses cotés, sentir son corps contre celui de Lana. D'ailleurs la jeune guérisseuse revient a ses cotés, il repassa sa main autour de sa taille, le jeune homme l'embrassa doucement dans le cou tandis que sa main caressait lentemant le dos de celle de Lana. Un silence pesant s'était établi, aucun mot ne fut prononcé par les deux pourtant Michael avait les yeux rivés sur la blancheur du plafond, il avait quelque chose a dire a la jeune femme mais ne savait pas trop comment faire passer le message. Il s'éclaircit legerement la voix.

"Lana... Je n'ai pas envie qu'on se sert de toi comme Blink a pu le faire pour m'atteindre.... Je tiens énormement a toi mais on risque de pouvoir s'en prendre a toi pour me blesser...C est trop dangereux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas



Lana Durance
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:52

Lana voulait aller s'asseoir sur une chaise,pour ne pas blesser plus Michael.Les deux traitres l'avaient bien trop fait souffrir pour ce soir.Mais le mangemort n'avait rien démontrer,à part qu'il ne voulait pas qu'ils fassent du mal à Lana.Michael,ne voulait pas que Lana aille loin de lui,il l'avait prit par le bras pour la retenir.Il lui fit même une petite place sur le lit.Il se place plus vers la droite,de cette manière Lana,ne le blesserait pas.

La jeune femme ne voulait pas être loin de lui.Elle se recoucha à ses côtés,son corps était contre celui du mangemort.Ce dernier caressait son dos doucement,après lui avoir donner un autre des ses bizous dans le cou.La jeune femme se sentait bien à ses côtés,le silence entre eux ne la dérangeait pas.Elle en profitait pour vivre tranquillement ce moment avec lui.Elle adorait être ses côtés,doucement elle déposa sa tête sur son torse.Lana le regardait,il était si beau,charmant,elle avait tant envi de lui.

Le mangemort regadait le plafond,puis il parla.Lana l'écoutait attentivement,ce dernier avait peur pour sa sécurité,peur qu'on l'utilise pour le vaincre.Lana savait bien dans quoi elle se mettait.Aimer un mangemort aussi puissant que lui était très risqué.Mais pour elle était prête à tout.Doucement elle approcha son visage de celui du mangemort et l'embrassa.Puis en le regardant dans les yeux elle lui dit

"Je sais qu'on m'utilisera pour te vaincre,mais....mais je t'aime Michael.Je suis incapable d'être séparer de toi,même si c'est pour mon bien,pour ma sécurité.Je tiens tellement à toi,je ne veux pas être loin de toi.Cela nous fera plus de mal à toi et moi,que si on s'emprend physiquement à moi pour te vaincre.Je t'aime ne l'oublit pas et je suis prête à risqué ma vie pour toi..."Dit elle avec une larme à coin de l'oeil.

La jeune femme aimait le mangemort,bien que sa sécurité soit en danger.Elle ne pouvait pas se séparer de lui,ni être loin de lui.Lana l'adorait et tennait tant à lui,que risqué sa vie ne lui dérangeait pas.

"Mais si tu décires qu'on ne soit plus ensemble,je comprendrais.Même si pour cela,j'aurais le coeur brisé...."
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:10

Les paroles de Lana lui firent plaisir, il se laissa embrasser tendrement, elle acceptait la situation meme elle lui avoua qu'elle voulait bien risquer sa vie pour rester a ses cotés, c'était une décision qui l'honnorait et cela lui prouvait une nouvelle fois que la jeune guérisseuse tenait a lui. Michael se laissa embrasser tenant toujours la main de celle ci, les yeeux dans les yeux de celle ci, il la rassura sur un point.

"Je n'ai aucune envie de briser notre relation. Je voulais juste te prévenir."

Cette fois ci ce fut le mangemort qui l'embrassa doucement avant de retourner s'allonger sur le lit, les deux étaientcote a cote sur un lit d'hopital mais Michael n'avait pas envie de bouger, il était bien la. Lana reposa sa tete sur son torse, elle avait raison, les deux avaient besoin de récupérer de leur famuleuse journée. Scofield ferma les yeux a son tour, il n'eut aucun mal a trouver le sommeil et tomba endormi dans les minutes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas



Lana Durance
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:44

Lana regardait dans les yeux Michael,sa main était dans le sienne.Elle attendait sa réponse.Elle avait peur,qu'il veuille mettre fin à leur relation,pour leur bien.Michael brisa le silence,et dit à Lana qu'il ne voulait pas mettre fin à leur relation,cela rassura la jeune femme.Le mangemort l'embrassa tendrement,puis se recoucha sur le lit.Lana était assez à ses côté,sa tête sur son torse.Elle ferma les yeux et essaya de dormir.

La jeune femme n'arrivea pas à s'endormir.La douleur à qu'elle avait à l"abdomen empirait à chaque instant.La jeune femme la main contre son ventre,se leva du lit.La douleur était insuportable,elle ne pu qu'aller jusqu'à la porte qu'elle entre-ouvrit,avant de s'éffrondé de douleur par terre.Toujours en tennant son ventre avec sa main,elle dit avec difficulté

"Michael... aide moi, j'ai si mal"

Lana était par terre,accroupit luttant pour ne pas s'évanouir.La douleur était si intense.La secrètaire qui passait la la vu au sol,cette dernière accouru chercher un guérisseur.

Le souffle de la jeune femme était rapide et sacadé.Lana avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes d,Un moment à l'autre.Michael avait entendu sa demande à l'aide,il vint à ses côtés.Lana lui dit

"Je t'aime...."

Puis elle s'évanouit,la douleur était trop intense.Qu'avait la jeune femme?Était-ce le coup de poignard?Avait-il toucher un organe vitau?Ou était-ce autre chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:03

Stephen était dans son bureau, pensant à ce qu'il avait dit à Lana. Quand la porte de son bureau s'ouvrit brusquement. C'était la secrétaire qui avait l'air paniqué.

" Monsieur, venez vite! Lana à besoin de votre aide!" dit-elle paniqué

Aussitot Stephen accouru dans la chambre ou elle se trouvait. Lana se trouvait la sur le sol inconsiente. Le jeune homme qui était à ses côté, son corp semblait inerte, Stephen s'attendait au pire. Il s'approcha de la jeune femme, et s'accroupit, cherchant son pouls qui devenait extrêmement faible à chaque minute qui passait.

Stephen prit Lana dans ses bras et la déposa sur le lit. Il ordonna à la secrétaire d'apeller des infirmières pour l'aider. En un rien de temps deux infirmière arrivérent dans la pièce. Lana était toujours inconsiente et ne réagissait pas. Stephen déchira la chemise de la jeune femme et aperçu une entaille qui avait l'air profonde.

" Aller chercher la machine pour écographie, il faut que je sache si quelque chose à été perforé!" ordonna t-il à une des infermière. Le jeune homme qui apparament sortait avec Lana semblait térrifié, il devait surement craindre la perte de cette dernière. L'infirmière arriva rapidement avec la machine, Stephen plaça le traducteur sur le ventre de la jeune femme et regarda le moniteur. Instantanément il apperçut quelque chose d'étrange.

Le moniteur laissa entrevoir une image ... perplexe Stephen regardait le moniteur qui semblait laisser paraitre une image d'un...foetus. Était-elle enceinte? Mais cela était le cadet de ses souci, Stephen remarqua que son utérus fut endommager par le coup qu'elle avait reçu au ventre. La jeune femme souffrait d'un hémoragie interne. Il fallait arrêter le saignement le plus rapidement possible sinon il allait perdre Lana. Il fallait lui enlever le foetus et arrêter l'hémoragie.

" Devons nous préparer la salle d'opération?" demande une des infirmière
" Non, sa serrait une perte de temps, il faut qu'on l'opére maintenant. Allez me chercher ma baguette !!" aussitot dit aussitot fait.

Stephen devait extraire le foetus et arrêter le saignement. Stephen ouvrit un peu plus l'abdomen de la jeune femme avec sa baguette. Il extrait tout d'abord le foestus puis il arrêta le saignement. Tout sa se passait très vite. Au bout d'un heure, l'hémoragie de la jeune femme cessa et Stephen referma la plaie de Lana et mit des bandages. Maintenant il restait juste à espérer qu'elle se réveille ou à attendre le pire.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:40

Michael avait ouvert rapidement les yeux en entendant Lana prononçait son prénom, heuresement son sommeil était leger sinon il ne l'aurait pas entendu, celle ci reclamait son aide, elle avait les mains plauqées sur son ventre qui semblait la faire souffrir atrocement mais elle avait déjà atteint le palier de la porte. Le Mangemort ne pouvait pas la laisser comme cela, il posa son pied au sol ce qui fit parcourir une belle douleur le long de sa jambe, son tendon étant toujours coupé mais il le devait pour elle. Après quelques pas plus que douloureux il arriva a ses cotés, elle venait de tomber dans les pommes, Michael caressa doucement son visage avant de crier dans le couloir.

"Infirmier !"

Quelques instants plus tard, le guérisseur qui l'avait soigné au début acocura, le mangemort s'écarta legerement, il ne servait a rien pour le moment donc autant laisser place aux pros. L'homme savait ce qu'il devait faire pourtant il demanda l'aide d'une infirmiere puis commença a opérer la jeune femme sur le lit que les deux avaient occupé précedement, cela fut long, très long. Scofield avait maitnenant le teint pale, de la sueur perlait sur son front a force de lutter pour rester debout, il tentait de soulager sa cheville mais il devait quand meme prendre appui dessus mais il devait etre fort pour son honneur mais aussi pour la jeune femme. Vu le choc qu'elle venait de subir, Lana n'allait pas se reveiller de sitot, Michael se laissa tomber le long du mur pour finir assis, le dos contre, si il restait debout, il allait tomber faible donc il valait mieux pour lui de rester le plus bas possible.

*Allez Lana. Accroche toi.*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Douleur,douleur...(Pv Michael et Stephen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-