Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Kaylin Neya
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver EmptySam 27 Déc - 15:49

HJ: j'avais pas assez de place pour fermer les crochets T__T XD !! Désoler c'est un peux nul mais je n'avias pas d'inpiration !!

Kaylin marchait tranquillement, sans vraiment avoir froid, elle était bien, mais il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Cette personne c'était Tyler James et depuis que ce beau jeune Serdaigle était rentrer dans sa vie c'était pour ne plus en sortir, elle n'imaginait même plus la vie sans lui, sans lui elle n'était rien. La jeune sorcière espérant l'apercevoir cherchait autour d'elle pour retrouver sa moitié, l'élu de son coeur, celui justement qui le lui avait voler. Mais aucun beau jeune homme à l'horizon, aucun en tout cas qui sois aussi beau que son chérie.

Kaylin était maintenant en train de regarder les vitrines des magasins elle cherchait des cadeaux, mais elle n'était pas vraiment inspirer et ne s'avait pas vraiment ce qu'elle cherchait, ni a qui elle allait les offrir, sens doute a ses parents, son cousin et son beau prince charmant. Mais pour l'instant c'était un peu la panne d'inspiration.

La sorcière rentrait dans les magasins pour y ressortir les mains vite et avec encore moins d'idée, elle était presque déprimer à l'idée de ne rien trouver. Elle était maintenant devant un boutique de vêtements, et même si ce n'était pas la ou elle allait trouver son bonheur elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil. Elle regardait ces magnifiques vêtements qu'elle ne pouvait ce payer. Et elle finit par sourire, comme lui dit souvent son cousin il faut mieux rire que pleurer. La Rouge et or prête à partir, se retourna donc et vit Angelika, elle courût la voir et lui dit:

-"Hey, ça fessait longtemps !! Comment va tu??"

Kaylin regardait la belle jeune sorcière et ne pouvait s'empêcher de sourire, elle était tellement heureuse de la voir. Elles pourraient même trouver toutes les deux des cadeaux pour leur famille respective. Mais bon les deux jeunes sorcière pourront faire cela après. La blonde regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne d'autre qu'elle connaissait, mais non, il n'y avait que des clochard ou bien des ivrognes. Elle retourna son regard sur la jeune Poufsouffle et attendit sa réponse toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver EmptyJeu 1 Jan - 18:07

(HJ: j'avais tellement pas d'inspi moi aussi!!! Razz dsl! mdr A Tyler ou Oliver de répondre, (p-t en m^me temps qui sais! xD) Et dsl pour les fautes! mdr pas le temps de les corriger! ^^ HJ:)

Angelika faisait les magasins depuis plus d'une heure, mais elle n'était pas du tout fatiguée car des filles et le shooping, c'est fait pour s'entendre, le seul inconvégniant c'est qu'elle croulait sous tout ces cadeaux qu'elle avait dans environ 5 sacs dissérents. Un long manteau noir, une écharpe rouge ainsi que des gants de cette même couleur, des bottes a talons haut noir, c'était comme cela qu'elle était sortie ce matin, il faisait froid donc la jeune femme avait mit plus que nécessaire pour ne pas gelée. Apène 30 minute plus tard Angie avait mal au pied a cause de ces talons, disons que ce n'était pas vraiment fameux pour courir d'un bout a l'autre avec des sacs pleins les bras ne voyait même où on allait. surtout plus ridicule que d'autre chose.

-Pourquois faut-il que je me mettre toujours dans des situations impossibles, gromella t-elle furieuse de marcher comme une soule a cause du poids.

Elle s'assit a coter d'une vitrine esouffelée, haletant, formant a cause de son haleine un petit nuage juste devant elle. d'un geste impatient, elle le pulvérisa du revert de la main. Quelque pensée voyageuse traversairent son esprit et la fit sourire avec amusement. Le sourire d'Angelika s'élargit encore beaucoup plus quand elle apperçu sa copine de Griffondor l'interpellée. Laissant là ces emplettes elle courut lui sauter au cou en criant combien elle était heureuse de la voire et sa faisait combien de temps qu'elle s'avait vue. l'entrainant avec elle a travers les ruelles des magasins, elles s'arrètaire devant la vitrine pour observées les vêtements super chère mais super beau de ce magasin, discutant de tout et de rien en fixant les vêtement. Des bruits de pas derrière elles les firent sursautées quand les deux jeune femmes vue leur chéries s'avançer vers elle en les enlançant par la taille, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver EmptyJeu 1 Jan - 22:41

Oliver se cachait de ses jours-ci,après ce qu'il a fait à l'idiot de Scofield,ce qu'il méritait d'ailleurs.Le jeune guérisseur ne voulais pas risquer la vie de son fills.Depuis ce jour,Oliver ce laisse poussé la barbe,ne sort plus pendant le jour,à moins dans des cas extreme.

Ce jour là avant que le soleil se léve sur le monde des sorciers,Oliver était sorti.Il avait prit toutes les affaires de Justin,les avait mis dans un sac.Il devait envoyer son fils dans le monde des moldu,c'était l'endroit le plus sur pour lui.Ce geste,fit rappeller à Oliver,ce que c'est parents on fait avec lui.Mais Oliver était plus âgé que son fils,le nourrisson avait deux mois à peine.Avant de partir dans le monde des moldu,Oliver écrit une lettre destiné à son fils.Lorsqu'il sera plus vieux,il pourra la lire,si Oliver ne revient pas le chercher ou pire si Oliver se fait tuer.


Cette lettre disait:
Mon cher Justin,
Pendant ton enfance,tu t'es surement poser plusieurs questions à mon sujet ou à celui de ta mère.Tu n'as surement jamais eu des réponses à ces questions,mais maintenant que tu es assez grand pour comprendre,je vais t'expliquer tout dans cette lettre.

Ta mère biologie est morte lorsque tu es née,j'aimais ta mère.Après sa mort,nous sommes aller vivre dans le monde des sorciers.J'avais un travail,c'était guérisseur je travaillait à Sainte-Mangouste et à l'infermerie de Poudlard.Mais un jour,en voulant défendre des élèves dans mon infermerie,du directeur adjoint Michael Scofield,qui était aussi le bras droit de Voldemort.À cette époque,le monde des sorciers était sous la dictature de Voldemort.En défendant ces élèves,je me suis mit à dos les mangemorts.Scofield ordonna de me retrouver vivant ou mort.J'ai du à contre coeur,t'envoyer dans le monde des moldu,je t'aimais tant mon fils.Je ne voulais pas risqué ta vie par ma faute.Peut-être,comprend tu mieux pourquoi je tes laissé dans le monde des moldu avec Lana.Lana est ma meilleure amie dans le monde des moldu,je sût que sera capable de pendre soin de toi, en mon abcense.Si tu lis cette lettre,c'est surement parce que je suis mort,en héros,j'aurais combattu jusqu'a la fin,pour vivre.

Je t'aime Justin,ne l'oublit jamais...

Oliver Queen,ton papa qui t'aimera toujours et te protegera où que tu soit.


En écrivant cette lettre,Olvier pleura,il ne voulait pas laisser on fils.Il donna un dous baiser sur le frond de son fils,et dit
*-Je t'aime Justin,je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive-*

Le jeune papa au coeur brisé,mit la lettre dans le sac avec les affaires de son fils.Puis les deux partir vers le monde des moldus.En arrivant dans le monde des moldu,il remit la lettre à Lana,et lui donna les instructions sur la lettre.Oliver laissa Justin avec Lana,sa meilleure amie,puis il parti sans se retourner,et retourna dans le monde des sorciers,prêt à affronter son destin.Il alla au Pré-au-Lard,acheta une nouvelle baguette,un poignard qu'il mettait cacher dans ses bottes.En chemin de retour pour aller chez lui,il fit Angelika avec une autre jeune femme.Il alla vers elles,au meme moment Tyler était là,tous deux prient leurs amoureuses par la taille.Oliver embrassa Angelika comme si c'était la dernière fois qu'il le ferrait,ce qui pourrait bien arriver.Et lui dit

*-Je t'aime Angie,je t'aimerais toujours,quoi qu'il arrive.Je suis recherché par les mangemorts,pour avoir attaquer le sous directeur,peut-être es-tu deja au courant.Justin est en sécurité.Angelika tu es la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie,Je t'aime ne l'oublie pas...-* dit il et l'embrasse versant une larme de tristesse.

Il voulut partir mais il fut retenue par Angelika,la jeune femme et Tyler.Oliver pleurait,il avait deja laisser son fils pour le proteger,et maintenant il devait renoncer à l'amour de sa vie.Oliver n'avait plus rien,la vie ne fallait plus rien pour lui.

Hj: dsl un peu trop long
by john c est jms trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver EmptyJeu 1 Jan - 23:33

Cette semaine fut assez charger. Tout commença quand il dut intervenir pour sauver son ami Oliver. Oliver fut attaquer par le sous directeur et un mangemort. Depuis cet incident , Tyler, n'avait plus vraiment revu Oliver. Il restait cacher car on le recherchait. Cela attristait Tyler de savoir que son ami n'avait plus de vie. De plus Kaylin lui manquait énormément.

Il ressentait l'étrange besoin de la voir, il n'avait plus l'énergie de continuer. Il ne l'avait pas vu depuis leur première rencontre. Il la cherchait de l'oeil chaque jour pour la revoir mais il ne la voyait nul part.Depuis le jour ou Tyler alla sauver Oliver, il se sentait vider d'énergie, il avait besoin de sa chère et tendre.

Tout d'elle lui manquait, la douceur de sa peau, ses cheveux soyeux, ses yeux d'un bleu pur, ses lèvres si douce, son visage angélique et la chaleur de son corps. Tyler n'arrivait pas à passer une seule seconde sans arriver à ne pas penser à Kaylin. Toute ses pensées se reliait à Kaylin. Ces journée lui parraisait si longue, ses nuit lui parraisait interminable.

Une seule chose obsédait ces pensées et c'était de la revoir pour l'embrasser à nouveau. Ce jour la Tyler c'était réveiller tôt il n'arrivait pas à dormir car il pensait à ce qui arrivait à Oliver et il n'arrêtait pas de penser à Kaylin. Il marchait ne sachant pas vraiment ou il se dirigeait. Il avait besoin de sa chère et tendre moitié. Tout à coup, Tyler apercut une silhouette d'une jeune femme qui reconnaitrait entre mille. C'était Kaylin qui était accompagner d'une autre jeune demoiselle.

Quand Tyler s"approcha de la plus belle demoiselle , Oliver aussi s'approcha de la jeune demoiselle qui accompagnait Kaylin.


" Je t'avais dit que j'allais finir par te retrouver."
lui dit-il en le chuchotant à l'oreille de Kaylin.

Tyler embrassa avec passion sa magnifique Kaylin.

" Tu ma tellement manquer...ces quelque jours mon parut une éternité sans toi. Je t'aime tellement" lui dit-il


Tyler fut rapeller à la réalité quand il entendit ce que Oliver disait à la jeune femme.Tyler avait l'impression qu"il lui disait adieu, il avait le coeur briser , son meilleur ami était dépouvu d'espoir. Oliver craignait pour sa sécurité et s'était bien normal. Oliver voulut partir mais Angelika, Kaylin et Tyler le retennait.

"Ne te décourage pas...on est la nous. Quoi qu'il arrive tu sais que je serais la pour toi. Rien ne pourra nous vaincre"lui dit-il en lui donnant une petite tape au dos.
Revenir en haut Aller en bas



Kaylin Neya
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver EmptyVen 2 Jan - 15:20

Kaylin toute contente fut entraîner par Angie devant les vitrines des magasins beaucoup trop chère pour les deux jeunes sorcières, mais elles furent bien contentes d'être interrompu par leurs deux princes charmant.

Tyler prit la Rouge et Or par la taille. Elle était si contente, la jeune sorcière avait tellement attendu ce moment ou elle retrouverait l'homme de sa vie, qu'elle n'en revenait pas. Toujours en train de le regarder dans les yeux de peur qu'il s'en aille, elle lui toucha le bras, la joue puis finit par les lèvres. Kaylin venait de le retrouver et elle ni croyait pas. Il lui chuchota à l'oreille des mots doux et elle tomba encore sous le charme de ses paroles, elle avait tellement le béguin pour lui, dès qu'il lui parlait elle était envoûter. Les deux jeunes amoureux s'embrassaient.

Kaylin toujours dans les bras de Tyler voulut lui répondre mais sentit que quelque chose n'allait pas. Puis elle regarda Angelika et vit qu'elle n'allait pas bien n'ont plus, la jeune blonde ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait mais en tout cas c'était grave. Elle voulait aider son copain mais aussi son amie mais ne comprenait pas la situation que ce passait t-il? Pourquoi Oliver voulait-il partir? Et pourquoi pleurait-il?

Lorsque que le jeune guérisseur voulut partir elle ne réfléchit pas elle le prit par le bras. Tout comme Tyler et Angie. Kaylin ne connaissait rien de lui à part ce que la jeune Poufsouffle avait pu lui raconter, mais rien que ça fessait penser à la jeune Gryffondor qu'il avait eu une vie dure. Kaylin voulait l'aider pour lui, pour Tyler et pour Angie.

Kaylin prit la main de son Serdaigle et celle d'Angelika, leur serra la main et dit:

- "On va t'aider, quoi que tu es fait, on serra la parce que ça serre a ça les amis. "


Kaylin fit un grand sourire pour rassurer tout le monde, et pour ce rassurer elle même.

[HJ:désoler c'est encore court T_T je pensais que j'avais fais plus Sad !!^^]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver EmptyMar 13 Jan - 0:20

Les quatres jeunes gens étaient là pour Oliver,prêt à l'aider,le soutenir.Son meilleur ami Tyler,était prêt a tout pour l'aider.Rien ne pourrait les vaincre comme le disait Tyler.Oliver essuya ses larmes avec la manches de son manteau.Dit à la jeune femme blonde et Tyler

*-Merci,merci beaucoup mes chers amis.Il n'exsiste aucune personne comme vous dans se monde.Merci d'etre là avec moi...-*

Puis Il se retourna et regarda Angie,sur le visage de celle-ci une larme solitaire coulait sur sa douce joue,puis arreta son parcours sur ses lèvres.La détresse et la tristesse étaient dans ses yeux.Oliver resentait ce sentiment affreux qu'était la détresse,la peur de perdre celui qu'on aime,la peur de ne jamais le revoir.La jeune femme ne dit rien,elle ne regardait qu'Oliver,le regard larmoyant et perdu.Oliver s'approcha d'elle,prit son visage dans ses mains et lui dit

*-Ne t'inquiéte pas Angelika,rien ne m'arrivera.Ni le ministère,ni les mangemorts m'auront.Rien ne me séparera de toi,je te le promet.Où que je sois,quoi qu'il m'arrive,je serais là,ici dans ton coeur et je t'aimerais,ne l'oublit surtout pas... je.... je t'emprit dit moi quelque chose.Ne me laisse pas avoir comme dernier souvenir,ton si beau regard caché sous les larmes,tes yeux perdus dans la détresse.Je t'emprit dit moi quelque chose..-*
Revenir en haut Aller en bas



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver EmptySam 17 Jan - 20:25

(Hs: enfin j'ai dut temps! mdr Je vais enfin pouvoir rép! Enfin j'espère lol :Hs)

Oliver avait pris sont visage en coupe dans ces mains, il l'inspecta tendrement tout les recoins de son visage emplit de tristesse. Jamais elle n'avait tant redoutée un départ de sa vie, jamais. Une larme solitaire coula le long de sa joue laissant derrière elle une légère trace humide qui zigzaguait jusqu’à ces lèvres pulpeuse. Après l’examen approfondit de ses traits tirant plus sur l’âge adulte de l’adolescence, son amoureux lui parla d’une voix chaude mais remplis de chagrin.

Il lui disait de ne pas s’inquiéter, mais tout au fond d’elle Angelika savait pertinemment que c’était faux, tôt au tard les mangemorts le retrouverait et elle ne s’imaginait pas vivre sans lui. Quand on a trouvé la raison à laquelle on veut rester en vie en s’y accroche éternellement. Quand le guérisseur lui avait dit qu’il ne l’abandonnerait jamais, elle sentit une grande chaleur montant dans son corps a la manière de serpents, la jeune femme voulait tout laisser tombée pour lui, seulement lui, cet homme… à elle. Oliver voulait qu’elle lui dise quelque chose mais sa voix était trop enroué par l’émotion et il n’en sortirait seulement qu’un râlement horrible alors elle se contenta de l’embrasser passionnément pour lui dire qu’elle serait toujours et jusqu’à la fin avec lui peut importe ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com





Contenu sponsorisé


Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles tout en tendresse[pv: Angie, Tyler, oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-