Gab Lewiski 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gab Lewiski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Gab Lewiski Empty
MessageSujet: Gab Lewiski Gab Lewiski EmptyMar 26 Fév - 18:20

Prénom : Gab
Nom : Lewiski
Année : 5 ème année
Origine : d’origine russe
Nationalité : anglaise par son père
Famille, amis et amours : Gab est le fils d’un apothicaire anglais très exentrique et d’une ex-top model russe devenue aurore par la suite, il est issu d’une famille de Sang Pur et a un frère jumeau du nom de Gary qui très différent de lui malgré leur reccenblance frappante. Il fait ses études à Dumstrang où Gab devient un amis proche de Victor Krum grâce au Quidditch mais il a surtout beaucoup d’amis en commun avec son frère. Il a eu plusieurs petites amies mais elles ne supportaient pas son amitié avec Lisa Nékdelskova, qui était jusqu’au déménagement des Lewiski, la meilleur amie de Gab.
Physique : Gab est de taille moyenne mais il est musclé ce qui le rend assez imposant. Il a les cheveux roux presque rouge, long avec des mèches qui retombent d’un air faussement négliger sur ses les yeux bleu vert qu’il cache régulièrement derrière des lunette de soleil car ses yeux son sensible au soleil. Il a la peau très blanche, l’été il se transforme rapidement en sosie d’une écrevisse croisée avec un homard cuit ( origine russe oblige ).
Histoire : Gab est né le 26 janvier 1983 à Moscou dans une maternité Moldue. Lui et son frère Gary sont élevés dans le plus grand respect des traditions magiques russes qui sont très différentes de celle anglaises. Gab s’intéresse beaucoup au travail de son père et dès qu’il le peut il entre douce dans son magasin pour jouer au vendeur avec son frère il dévort la biblihotèque familliale à l'age de 8 ans mais préfère faire des bêtises. A onze ans il reçoit deux lettres d’aditions pour Poudlard et Dumstrang cependant sa mère décide de l’envoyé à Dumstrang pour des raisons qui resteront inconnues. Sa baguette est en bois de marronnier avec un nerf de cœur de dragon à l’intérieur. Dès sa première année à l’école de sorcellerie il se démarquera de son frère par ses talents au Quidditch entant que gardien de but. Grâce à ses exploits dans ce sport il fera beaucoup de connaissances intéressantes notamment Victor Krum de 5 ans son aîné . Il sera le chouchou du professeur de métamorphose dès sa deuxième année. Malgré les compliments incessants de ses professeurs, il fera explosé 7 fois les toilettes, lâchera des tarentules dans la salle d’astronomie et se ferra exclure pendant deux jours pour avoir lancé des Bombabouses sur le directeur. Il gagnera 3 année de suite la coupe de Quidditch de son école. La famille Lewiski va déménager suite à la mutation de Sirène Lewiski entant qu’aurore au Ministère de la Magie de Grande-Bretagne. Gab et Gary vont entrés en 5 éme année à Poudlard car leur parents estime que pour leur développements culturel c’est mieux de faire des rencontres. Gab sera très triste de quitter la Russie et de devoir dire adieu à Lisa Nékedelskova qui était sa meilleure amie depuis son plus jeune age mais il entretiendra une correspondance régulière avec elle et elle lui enverra régulièrement des spécialitées russe.
Caractère : Il est très différent de son frère.De nature extraverti, il est à l’écoute des problèmes des autres. Il est farceur et un peu crâneur sur les bords mais sa grande générosité fait vite oublier tous cela. Gab est assez étourdit ( c’est un défaut qu’il partage avec son frère et son père) mais il est curieux ce qui lui a permis de développer son intelligence . Il est attachant et très amicale . Mais il est doté d’un incroyable sang froid suite au redoutable entraînement de Quidditch a Dumstrang.
Matière favorite : Métamorphose
Projets pour l’avenir : Il envisage de faire carrière dans le Quidditch ou travailler au Ministère
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire, pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD, les D.S ou neutre) ? Soit neutre soit l’Ad
Maisons souhaitées : (2 au minimum) Gryffondor ou Serdaigle
Avatar : Reno de Final Fantasy
Test RP : Gab arriva par le Poudlard Express un soir de novembre où il y avait de la neige et se retrouva dans le immense hall de marbre de sa nouvelle école Poudlard.

-Wahou !! C’est immense ce château en plus il est magnifique mais le parc… Bof je préférais de Dumstrang il était plus grand et plus boisé .

Il ne savait pas où aller et regardait les élèves se diriger vers une salle avec des porte immenses en chêne.

-T’as vus ce château de malade Gary ?, Imagine toutes les bêtises que je vais pouvoir faire … Je me demande si il y a des toilettes…

Il fixait les fantômes qui passaient en flottant dans le hall et il vit qu’ils se dirigeaient eux aussi vers la salle de toute à l’heure. Gab se dirigea vers cette salle, il remarqua que son jumeau se trouvait sur une sorte d’estrade avec un horrible chapeau sur la tête, et fut émerveillé par le plafond qui paraissait si réel et les longues tables et les grandes banderoles qui représentaient un aigle un blaireau un lion et un serpent. Il remarqua que l'étrange chapeau avait une espèce de bouche et deux sorte d'yeux en forme de craquelure rapiècées :

-Gary Lewiski …… Serpentard !!!!!

Serpentard ? C’est quoi Serpentard ? Une nouvelle marque de shampoing ?

Il remarqua que les animaux des grandes banderoles se trouvaient sur les nappes des 4 grandes tables disposées dans la Grande Salle. Il en déduisit que Serpentard était le serpent .
Comment avez vous connu le forum ? par ma sœur (ndrl : elle est Nymphadora Tonks dans le forum )


Dernière édition par Gab Lewiski le Mar 26 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Gab Lewiski Empty
MessageSujet: Re: Gab Lewiski Gab Lewiski EmptyMar 26 Fév - 18:33

bienvenue parmi nous !!

il manque 1 ligne a la famille,3 a l histoire,1 a physique, 3 au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Gab Lewiski Empty
MessageSujet: Re: Gab Lewiski Gab Lewiski EmptyMar 26 Fév - 19:08

Bienvenue !
Je dis... Poufsouflle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Gab Lewiski Empty
MessageSujet: Re: Gab Lewiski Gab Lewiski EmptyMer 27 Fév - 16:12

Chouette! Un Poufsouffle, du moins, un deuxième! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Gab Lewiski Empty
MessageSujet: Re: Gab Lewiski Gab Lewiski EmptySam 8 Mar - 0:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Gab Lewiski Empty
MessageSujet: Re: Gab Lewiski Gab Lewiski EmptySam 8 Mar - 2:08

Bienvenue en extrème retard Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gab Lewiski Empty
MessageSujet: Re: Gab Lewiski Gab Lewiski Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gab Lewiski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-