Alyssa Stylon 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Alyssa Stylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 9:49

Prénom :Alyssa
Nom Stylon
Année [L'histoire se passe à la fin de la septième année d'Harry Potter.] 6 année
Origine :Anglais…Français
NationalitéFrançaisse
Famille, amis et amours [5 lignes complètes minimum.]

Alyssa a une belle famille enfin c’est se que l’on peux dir a vrai dir Alyssa n’aime pas trop sa famille car elle na jamain connut son pére qui et partie quand elle avait 3 ans et elle a vécu avec sa petite maman chérie mais voila qu’a l’age de 5 ans une petite sœur vien tous gâcher dans sa petite vie toute rose ….. Ensuite elle à beaucoup d’amie c’est quelle préfére par dessu tous les amie elle a une meilleur amie depuis l’age de 5 ans elle son toujours ensemble et déjà inséparable mais malheureusement Alyssa est une petite sorcière alors que sa meilleur amie et une MOLDU ….Et a se qui conserne l’amoure Alyssa c’est fait souvent draguer mais elle na jamain connu le grand amure et elle éspére que c’est pour bientôt ^^
.
Physique [4 lignes complètes minimum.] La jeune Alyssa, est une fille plutôt jolie, elle aime se mettre en valeur. Brune de nature, elle adore changer de coiffure et de couleur selon ses humeurs. Des yeux couleurs noisette lui permettent d’avoir un visage d’ange. Mais ceux qui la connaissent vraiment ne penseront pas la même chose. De taille moyenne, elle est plutôt fine. Elle a des formes plutôt généreuses, ce qui lui permet de mettre ce qu’elle veut comme vêtements. Elle se maquille de temps en temps mais toujours très légèrement. Elle a un charme a elle. Et c’est ce qui la rend aussi désireuse…
Taille : 1m65
Poids : 53 kg


Histoire [15 lignes complètes minimum.] Dans la nuit noire d'un village près du Caire, en Egypte. Une jeune danseuse du ventre met au monde une petite fille. Elle l'appella Alyssa. Le père d'Alyssa est un mangemort, sa mère une danseuse du ventre. Ils se sont rencontré dans un bar du Caire où la jeune femme faisait son show. Il l'a laissa tomber car il avait une mission à accomplir pour Vous-Savez-Qui. Mais il n'avait pas pensé un seconde que sa bien-aimée est enceinte. La mère d'Alyssa mit au monde une petite qui lui ressemblait beaucoup. Cette petite grandie dans une grande maisson en compagne de sa mére et de sa soeur .Un jours elle réçus une lettre, elle vit une adresse.Et elle partie sans prévenire sa mére . Quelques part à Londres. Sans savoir que son père était un Anglais, elle se rendit dans cette ville lors de sa majorité car là-bas. Elle craint un jour de découvrir la vérité sur ses origines. Sans argent en Angleterre. Elle passe ses journées dans les rues à visiter cette ville en essayant de découvrir quelque chose. Un jour, un vieux messieur vint l'aborder. Celle-ci un peu étonnée, l'écouta avec attention. Elle ne savait pas comment mais elle comprenait mot par mot de se qu'il disait, elle comrpit qu'il l'invitait à intégrer une école magique. Poudlard. Elle en avait entendue parlait et fit un grand sourire quand Dumbledore dit qu'il doit la voir le 1 séptembre, le jour de la réntrée avec toutes ses affaires.
Quelques jour avant le jour que Dumbledore vint l'aborder. Elle découvrit dans la Gazette que son père était un mangemort car elle avait trouvé un moyen d'entrer dans le monde magique et dans une des poubelles, elle avait trouvé la Gazette toute froiçé. Elle reconnut ce visage, il lui paraissait tellement familier, il avait les mêmes yeux qu'elle, le même regard, mais lui, il avait un visage démoniaque...



Caractère [4 lignes complètes minimum.] Malgré la gentillesse qu'elle peut montrer à ceux qu'elle aime. Alyssa a un caractère. Spéciale, elle aime montrer qui elle est. Le courage ne lui manque pas. Et l'imagination encore moins. Toujours là quand on a besoin de quelqu'un. Elle aime s'amuser et comment la plupars des filles, elle aime se faire draguer. Ambitieuse elle est prete a tout pour arriver jusqu'au bout de ses reves.... Elle est arrogante et méchante avec ceux qu'elle n'aime pas. Provocatrice aussi elle est prete a tout pour subvenir à ses besoins, même si pour cela elle doit se montrer insupportable. De nature jalouse, elle deteste partager quoi que ce soit surtout ses amis ou petits amis...

Matière favorite : DCLFDM et Potion

Projets pour l'avenir Reve de populariter dans le monde de la magie et de la mode.Reve d'avoir un cheri - Et autres quelle laissera decouvrir aux fils des connexions...



Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?je sais pas trop


Maisons souhaitées [Vous ne serez pas forcement dans la maison que vous souhaitée... donnez 2 maisons svp]
Serpentard ou Gryfondore ^^



Avatar [Donnez le nom de la personne sur votre avatar.]Alyssa Milano


Test RP [15 lignes complètes minimum.] Née dans une famille de sorciers, la jeune Alyssa entre en contact avec la magique dès son plus jeune age. Elle grandit donc en utilisant la magie, malgré le désaccord de a mére. Une petite sœur vient tout gâcher dans sa petite vie toute rose. Alors qu’elle était la petite chérie des parents, dès l’arrivée du nouveau née, elle va se sentir délaissée, et moins aimée. Elle va alors se refermer sur elle-même et devenir ce qu’elle est aujourd’hui, une peste!! A onze ans commence l’enfer pour les parents. Jamais ils n’auraient pensé qu’un jour leur gentille petite fille deviendrait une fille aussi désagréable et mal polie. Refusant tout contact avec la magie, elle refuse d'aller dans une école de sorcellerie et se fait donc inscrire dans une école moldu. Mais forcement, trop habituée à utilisé la magie, elle s'en sert en cachette. Les professeurs ne comprenant pas ce qui se passe, décide de ne pas la garder dans leur école. Après avoir été virée de cette école, elle revient donc à la maison, où elle va se comporter de nouveau comme avant, sa mére décident de l’envoyer à Poudlard, mais encore une foisAlyssa refuse d'aller dans une école de sorcellerie. Mais commençant vraiment à trouver le temps long chez elle, où elle n'a rien à faire d'autre que d'embêter le chat et les voisins, Alyssa commence à se demander si finalement ça ne serait pas une bonne idée d'aller dans cette soi-disant école. Après tout peut être qu'avec un peu de chance, elle se trouvera des personnes à son goût. Prenant sa décision, elle annonce à sa mére que finalement elle accepte d'aller à l'école Poudlard. Mais sa mére, sachant que les temps à Poudlard ont changé, elle n'est pas trop d'accord. Pourtant c'est la jeune fille qui va avoir le dernier mot, et la voila maintenant, départ pour Poudlard....




Comment avez vous connu le forum ?Par hasard



Voila je suis vraiment désoler pour les faute mais j’ai fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 10:41

bienvenue a toi !!!

pour les fautes il suffit de taper le rp sur word !! (c est ce que je fais ^^)

sinon il manque l avatar et c est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 11:51

ouik ^^ merki mais c'est bon ou je dois corriger les fautes ????
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 11:55

c est bon

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 12:24

oué en plus je voulait être a Serpentard ^^ je peu poster maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 12:52

oui autant que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 14:50

Bienvenue !
Et pour les fautes si tu as des difficultés tu peux taper sur World mais je trouve que ça va perso Wink (mais ça n'empêche que tu peux écrire sous World :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyLun 25 Fév - 22:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptyMer 27 Fév - 16:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon EmptySam 8 Mar - 3:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Alyssa Stylon Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stylon Alyssa Stylon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-