Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:32

Le sortilège de protection qu'avait lancé la jeune femme semblait avoir échoué une fois de plus. Fort heureusement, sa faible tentative avait au moins réussit à détourner le châtiment que le mangemort s'apprêtait à infliger à ses deux camarades. Bon, d'accord, cela ne résolvait pas tout, mais au moins cette petite diversion avait permis à Raph et Mitsuko d'aller se cacher plus loin. A partir de ce moment, Dayana les perdit de vue.

Voldemort, lui, un peu furieux de cette suite de sorts mal maitrisés qui le retardait dans l'accomplissement de sa tache, ordonna à Michael de se charger des indésirables qui lui posait "obstacle" -s'il était possible d'employer cette formule pour décrire la tentative pitoyable de la gryffondor pour venir en aide à ses amis.
Le seul point positif dans toute cette histoire, était que ni le Lord, ni son bras droit ne semblait avoir repéré la position exacte de Dayana, et donc, par la même occasion, ils ne savaient pas non plus qu'il s'agissait d'elle. Aussi, la lionne en profita pour se tapir à nouveau dans l'obscurité de la foet et écouter ce qui se disait.

* Que faire? Si Michael part seul à la recherche de ceux qui pourrait à nouveau interrompre cette petite réunion, Raphael et Mitsuko serons seul face au Lord...*

Il y eut du bruit derrière elle, un craquement de branche ou quelque chose de similaire à quelques arbres du lieu ou elle se trouvait.. puis plus rien. Elle ne devait pas oublier qu'elle se trouvait dans la foret interdite, elle devait donc ajouter les habitants du bois aux dangers à éviter... Et il lui fallait aussi réfléchir un peu plus vire. La jeune femme devait trouver un plan à suivre pour se rendre utile.

* Mais de toute façon je ne leurs serais pas d'une grande aide, bien au contraire, à trois ils nous repairera plus rapidement. Or que si je me débrouille pour éloigner Michael d'eux... hé bien ce seras déjà ça. Non pas que le Mage ne soi pas apte à se charger seul de leur compte. Mais Raph aura peut être moins de mal à ruser si Scofield ne s'ajoute pas au chalenge...*


Malgré cela, Dayana ne se sentait pas plus rassurée. Même si elle arrivait à détourner l'attention de Scofield, il n'en restait pas moins que les deux autres avait face à eux le plus grand et le plus terrible des sorciers maléfique que le monde de la magie avait connue jusque la. Alors en quoi pouvait-elle être utile? Cela restait à découvrir... Sans compter le fait que ses sort étaient de plus en plus faibles!

* Bon d'accord, c'est peut-être perdu d'avance, mais c'est toujours mieux que de rester la les bras croisés, à attendra qu'ils les tuent!*


Elle réfléchit encore une seconde. Le mieux aurait était qu'elle arrive à faire croire à Scofield qu'à part Raphaael qui se trouvait avec la petite Japonaise, et elle, il y avait encore une personne dans la foret, quelqu'un d'autre, qui soit susceptible de porter secours au trio d'étudiants.

* Un leur? Oui mais lequel? Il me faut un sortilège de... *

Oui mais elle n'avait jamais réussit ce sort, c'était quelque chose d'assez compliqué. La gryffondor se concentra donc le plus intensement possible, puis elle murmura:

- Ilusionis corporis...

Une silhouette quelque peu chancelante se forma non loin de la brune. Le sort n'était pas des plus réussit, mais la texture du "corps" qui en fut formé était suffisamment stable pour servir de diversion dans les ténèbres de la foret...

- Tu iras par là, et moi de l'autre coté, compris?

Ordonna-t-elle à la forme ensorcelée qui s'inclina comme pour affirmer qu'elle avait comprit ce que lui ordonnait sa maîtresse.

* Bon, a nous deux Michael*


Dit-elle non sans ressentir une certaine frayeur. Il était vrais qu'en loupan de façon systématique ses sorts, la confience que la jeune femme pouvait avoir en elle en avait prit un sacré coup, ce qui la rendait bien entendue, plus faible et fragile qu'elle ne l'était d'ordinaire. Elle marcha donc caché tant que cela fut possible, mais, quand elle n'eut d'autre alternative, elle se montra devant le sous directeur de l'école.

- C'est moi que tu cherches? A croire que ma présence te sois devenue indispensable...

Insolent comme à son habitude. Mais malgré la peur, elle ne pouvait se tenir face au mangemort sans lui manquer de respect. Ce qui bien entendu énerva ce dernier au plus haut point. Mais avant qu'il ne lui jette un sort elle s'écria:

- Glevus doloris!


Dernière édition par Dayana Blue le Lun 22 Déc - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:32

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Combatmembrevl2
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Combatreussi2lt7



Ah!! VIVE DAYANA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:56

HJ Comme Voldy en vacances, je réponds ^^ et comme le sort de Dayana est pas expliqué, j ai fait comme un doloris. Le dé c est pour le premier sortilege.

Michael 10

------------------

Michael continuait de s'avancer le plus discretement dans la foret interdite, il était aux aguets afin de reconnaitre toute présence près de lui, les sens en éveil mais étrangement il ne trouvait rien. Il faut dire que les eleves rebelles connaissaient peut etre mieux la foret que lui, c'était l'une des premieres fois ou il s'y rendait, il était eleve à Serpentard auparavant mais il n'y était jamais allé, préférant roder dans les couloris la nuit, découvrir quelques secrets de Poudlard.

Ce lieu ne lui inspirait pas confiance avec toutes ces créatures qui y vivaient si on y croyait les livres, d'ailleurs il venait d'en avoir une preuve avec ce centaure qui venait de souffrir pour la peine. Scofield crut entendre quelque chose, il s'arreta donc puis posa un genou au sol pour etre plus discret mais une personne débarqua devant lui donc il se releva très vite, il reconnut la jeune femme qui venait de se mettre en travers de son chemin.


"Blue"

Un sourire se forma sur son visage.

"décidement vous etes vraiment inconsciente."

Il ne vit pas le sortilege venir, Michael fut touché et envoyé au sol, ne pouvant rester immobile tellement la douleur lui parcourait le corps mais cela fut très bref. La jeune femme n'était pas mangemort, elle ne désirait pas faire souffrir Scofield, elle n'avait pas le coeur pour cela, cela la rendrait si faible aux yeux du Brs droit. Il se releva, furax d'avoir été touché par un sort lancé par une filette. et la visa sans pitié.

"Diffindo."

Le mangemort ne regarda pas si son sort avait atteint sa cible car un nouveau craquement se fit entendre, il se regarda autour de lui mais n'eut pas a se tapir afin de se faire discret car derriere lui se trouvait cinq centaures, l'arc bandé en sa direction, Scofield sentait comme quelque chose qui lui serrait le ventre, la peur oui cela devait etre cela meme si il l'admettrait jamais. L'un d'eux savança, il avait un pelage marron foncé, peu visible dans la foret, Michael le reconnut c'était cleui qu'il avait agressé tout a l'heure.

"Mangemort, que fais tu ici ? Et comment oses tu agressé l'un des notres ?"

Scofield resta silencieux, bluffé parce qu'il se passait devant lui et il n'osait pas attaqué de peur que ces derniers décochent leur fleche avant qu'il ne puisse faire le moindre geste. Le vieux centaure tourna la jeuen tete vers Blue.

"En plus tu t'en prends aux enfants !"

La respiration du mangemort s'était accéléré, il lançait des regards rapides autour de lui cherchant une issue des yeux mais ces derniers devaient connaitre la foret bien mieux que lui, il n'avait aucune échapatoire. Scofield déglutit difficilement, il devait prendre une décision, il ne pouvait demander au Seigneur de l'aider, il avait mieux a faire mais si il était blessé, il fallait aussi qu'on le retrouve. Le Bras droit leva très vite sa baguette vers le plafond étoilé.

"Morsmonde"

Mais a peine avait il fini de prononcer le mot qu'il sentit deux impacts contre lui, il se retrouva contre le tronc d'un arbre, glissant jusqu'en bas. La respiration du mangemort était très rapide tandis qu'il apercevait une premiere fleche plantée dans son torse a l'opposé de son coeur tandis qu'une autre était enfoncée dans son ventre. Une tache de sang s'agrandissait au fur et a mesure des secondes, Michael lacha sa baguette magique sous la douleur qui l'envahissait très vite tandis que des bruits de sabots se faisaient entendre de moins en moins forts. Scofield tentait de ester accrocher a la réalité comme il le pouvait,sa tete appuyait contre l'arbre, du sang melait a un peu de salive coulait de sa bouche, mordant a sang sa levre inférieure pour ne laissr sortir le moindre son
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:56

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Combatmangemortpk3
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:04

La main de Dayana tremblait encore, quand elle vit, non sans étonnement, qu'elle venait de réussir son sort. Cependant l'effet ne fut guère long et le mangemort s'en remit assez rapidement. La jeune femme recula de quelques pas en essayant de trouver un nouveau moyen de venir à bout mais il tenta à son tour de lui jeter un sort, qui, par on ne sais qu'elle miracle ne l'atteint pas.
Ce fut à ce moment qu'arrivèrent les centaures. La gryffondor les regarda avec de grands yeux surpris, quelque peu effrayée mais aussi très soulagée. La scène qui s'en suivie lui sembla assez irréelle. Scofield essaya tant bien que mal de trouver une "issue de secours" mais semblait encerclé. Ne trouvant pas son salut entre les branches menaçantes des arbres de la foret, il marmonna quelque chose de casie inaudible; à en croire la faible lumière qui se perdit dans l'obscurité, il s'agissait d'un sort que la brune ne réussit pas à identifier. Enfin, cela avait bien peu d'importance car, la minute qui suivit, le mangemort se vit littralement transpercé par des flèches.

La jeune femme fit brusquement un bond en arrière, sous le coup de la surprise. Elle ne s'était pas attendue à une action si radicale, bien que c'était une réaction normale quand un certain nombre de personnes se trouvait dans un conflit qui engendrait un combat. Surtout si ce conflit concernait une personne qui avait crut sage de s'en prendre à un centaure sans prendre compte du fait qu'il se trouvait dans la forêt interdite et qu'il s'agissait sans doute la, de la plus grosse erreur qu'il pouvait faire. Mais bon, elle n'eut pas non plus mille ans pour analyser la situation, car les chevaux à buste humain s'approchèrent d'elle et l'obligèrent à reculer une fois de plus....

- N'ai pas peur. On ne te feras pas de mal. Si tu veux on peut t'aider à sortir de cette forêt.

Dayana s'arrêta à nouveau. Malgré le tempérament imprévisible des centaures, elle n'avait pas de raison de douter d'eux, d'ailleurs, ne venait-ils pas de lui sauver la peau à l'instant même? Elle tourna son regard vers le corps visiblement inconscient de Michael puis demanda sans réfléchir:

- Et lui?

- Lui il n'a eut que ce qu'il méritait. Ne t'en fait pas, quelqu'un finira bien par venir reprendre son corps.

* C'est vrais qu'il l'a mérité! Et il ne cherche qu'à faire du mal! Je n'ai qu'à le laisser ici et aller retrouver les autres... Maintenant qu'il n'est plus un problème..*

- Viens fillette, nous allons te montrer comment sortir d'ici en sécurité.

- Je ne peux pas... Je dois rejoindre mes amis... ils... ils ont de gros ennuis.

Mais avent qu'elle ne puisse s'expliquer, un autre centaure déboula et annonça qu'un de ses semblables avait était tué et qu'il semblait que Celui dont on ne devais pas prononcer le nom était dans la foret.

- C'est avec lui que tes amis et toi avez des problèmes?

- Laissons les se débrouiller seule à présent. Nous ne devons pas trop nous mêler des affaires des sorciers. Tu sais bien que c'est trop risqué. Dit l'un d'entre eux visiblement effrayé. Des exclamation de soutien retentir de la part des autres.

- Il est venu a bout de Fideas comme si il tuait un simple moustique. Rajouta le messager.

De nouvelles exclamations retentirent dans parmi les mi-hommes et après quelques minutes de réflection, ils décidèrent que cette histoire ne les concernaient plus et qu'ils devaient se retirer...

* Si même les créatures les plus dangereuses de la foret le fuient... comment allons nous faire pour lui échapper?* Se dit la lionne qui, l'espace d'un instant, avait crut trouvé de l'aide au près des centaures.

* Bon tanpis... je vais quand même aller les chercher...*

Scofield sembla bouger douloureusement puis à nouveau s'immobiliser. Dayana s'approchera de lui. Il perdait de plus en plus de sang.

* Allé, laisse-le la et pars aider tes amis. Comment peux-tu perdre du temps avec un meurtrier plutôt que d'aller leur porter secours,*

Mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait rester la et le laisser mourir? Ou savoir qu'il allait...
Au final cela ce passait comme au moment de leur première rencontre, si elle n'aurait pas eut pitié de lui... il aurait était mort depuis longtemps...

* Oui peut être... mais je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas une meurtrière...*

Ce n'était peut etre qu'une excuse pour camoufler sa lâcheté mais le fait était qu'elle devait l'aider. Et puis rien ne garantissait qu'elle allait etre d'un grand secours aux autres.

* Je vais l'emmener dans le parc, il y auras forcement un mangemort pour le transporter à l'infirmerie... Mais après je reviendrais les chercher!*
Pensat-elle décidée. Mais en relevant la tête dans un geste inconscient, elle vit au dessus de la foret, au plus haut dans le ciel, la marque... Elle ne la reconnu pas tout de suite mais s'en souvint assez rapidement.

* Donc ce que je prenais pour un sort raté... C'était en réalité la marque des ténèbres?*

Dans ce cas, elle devais s'en aller le plus vite possible car d'autres magemorts n'allaient pas tarder à arriver.

* Mais il perds toujours autant de sang et ta maîtrise des sorts de guérisons est assez nulle... Bon, dans ce cas je me contenterais d'enlever les flèches. Pour le reste, l'infirmière s'en chargera.*

Elle s'exécuta donc, puis après avoir promené son regard au tours d'elle une derrière fois pour s'assurere que personne ne l'observait, elle s'enfonça dans le coeur de la foret.

HJ: Michael,si cette version ne te conviens pas je réedite. C'est juste que comme ton perso semblait avoir perdu connaissance je pensais que c'était la meilleur solution. Tiens moi au courent.
Si non je suis désolée d'avoir sauté un tours, maintenant je ne répondais plus avent que tout le monde ne le fasse.


Dernière édition par Dayana Blue le Mer 24 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 8:54

Hrp: non non, c'est pas grave Dayana... excellent Rp d'ailleurs Wink

Elliot courait dans la forêt à présent... Il suivait toujours les tirs magiques... Il avait vus le faisceau rouge ortir des arbres, le faisceau de Mitsuko et Raphael... Ayant pris une voix plus ou moins aérienne, le jeune garçon venait de passer derrière le troupeau de centaure... Ceux ci galopait en direction de Scotfield et Dayana... mais ça le prof ne le savait pas... Plus il avançait et plus il en était sur... Celui dont on ne devait pas prononcer le nom était là...

Son aura de vampire ne le trompait... Il sentait sa présence, aucun animaux n'était de sortis...Il venait de franchir la frontière d'Aragog sans aucun problème...
Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il avançait un peu trop vite... Et déjà fort d'avoir dépasser Miss Blue et ses amis les centaures... Il était au pas de Lord Voldemort, qui lui même traquait Raphael et Uehara...
Il courait en pleine direction de là ou le sortilège rouge avait été envoyé... Il pensait y trouver un lieux de combat...
Il partait sans vraiment réfléchir...

Et au bout soudain, derrière la dernière allée de sapin...

Il découvrit pré-au-lard... Le professeur jura allègrement... Il avait pris un raccourcis ou je ne sais quoi... Car visiblement il avait dépassé la zone du sort rouge, de quelques kilomètres...
Après avoir jurer... Il revint sur ses pas...

Quand soudain... Des bruits de pas se firent entendre... Immédiatement il se cacha...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 11:40

Aussi fou que cela puisse paraitre, Mitsuko, une simple et anodine élève parmi tant d’autres, tenait réellement à affronter ce Lord, celui dont on ne prononçait jamais le nom, celui qui était devenu une légende parmi les plus grands mage, celui qui avait à lui seul réussi à prendre le pouvoir et finalement, celui qui était là pour avoir sa peau…

* et merde, merde ! Merde !!!!*

Alors qu’elle tentait de garder en elle un maximum de toute sa lucidité, elle se rendait désormais bien compte que jamais, jamais elle n’aurait pensé que ses actes auraient de telles conséquences et qu‘il était bien trop tard pour trouver une quelconque solution sans risque… Effet boule de neige ? … Oui, peut-être … Mais quoi qu’il en soit, elle ne pouvait plus reculer.

Avant même qu’elle ne puisse répondre à Raphael, celui-ci avait laissé à découvert leur présence en un mouvement de baguette. " Mais qu’est-ce qu’il fout ? " se demandait-elle. Pas le temps de réfléchir, la petite japonaise fut immédiatement propulsée vers l’avant par la force de son bras. Ils déambulèrent ainsi dans la profonde forêt interdite pendant de longues minutes, sans vraiment savoir ce qu’il allait leur arriver, sans savoir sur qui ils pouvaient bien tomber, sans savoir comment ils allaient s’en sortir…

Comme à son habitude, Mitsuko ne comprenait rien. Elle tourna la tête : vers le parc, de l’autre coté : vers le lac : dérrière elle : le portail, face à eux… Pré-au-lard… Et ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle saisit réellement là où le jeune griffondor voulait en venir. Malgré cela, aussi judicieuse qu’elle soit, cette solution n’était pas la bonne car fuir, même face au plus terrifiant des sorciers, ne résolvait rien… Tout en continuant de courir, la gorge nouée, elle lui dit :


- Raph… Je peux pas m’en aller…

Celui-ci continua à la trainer, peut-être parce qu’il ne l’avait pas entendue ou peut-être bien parce qu’il ne voulait pas la laisser faire, mais quel qu’en soit la raison, Mitsuko se devait de l’arrêter. Elle lui tira alors sur la manche histoire de le stopper puis, le ton à la fois hésitant, perdu et assuré elle lui confia :

- Raph… On peut pas s’enfuir… Il connait la forêt bien mieux que nous, et… Connaissant l’intelligence du Lord, les autres sorties doivent surement être bloquées ou remplies de mangemorts près à nous tuer dès qu‘on sera dans leur champ de vision… Le Pré-au-lard reste alors la seule sortie posible et qui plus est, il a surement du y mettre quelques mangemorts en renfort au village…

Je pense que si Tu-sais-qui à prit la peine de faire ce déplacement, il s’en ira pas sans avoir ce qu‘il veut… En l’occurrence, je crois que ce soir c’est moi qui suis dans son collimateur… Je vais pas me permettre de m’enfuir en mettant des villageois et même certains élèves en danger, toi y compris… Je voudrais pas qu'il ...

Trop tard… Mitsuko avait pris trop de temps pour parler et, il semblait que quelqu’un soit déjà là… Elle fit comme si de rien était, serra sa baguette fermement dans la main et continua à parler tranquillement le regard en coin pour finalement se ruer derrière un arbre et brandir son bras dans la direction de cet inconnu qui en fit de même tout en criant de sa petite voix :

- Stup … !!! Pro... Professeur ??!!!

"Que fait-il lui aussi dans cette forêt" se demanda-t-elle. Décidément… Bien de monde était de sorti en cette charmante nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiyolk.e-monsite.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 12:08

Sans prendre la peine de réfléchir outre-mesure Raphaël emmena Mitsuko avec lui. Il fonca dans la direction de son flash rouge, tirant toujours Mitsuko derrière lui. Le poing tellement serré sur sa baguette qu'il craignait de la casser. Raphaël savait qu'il avait un sentiment malsain et qu'il devait éviter d'y céder a tout prix mais quand même, il aurait aimé voir le lord, voir celui qui avait soumit son père inflexible a son autorité. Voir celui que certains considéraient comme le plus grand sorcier du monde. Même s'il y laissait la vie, il devait savoir.

Seulement il n'était pas seul et puis ils avaient presque réussi lorsque soudain Mitsuko protesta. Lui disant qu'elle pouvait pas s'en aller, balivernes, Raphaël avait presque réussi, il raffermit sa poigne mais Mitsuko l'arrêta vraiment. Il écouté ce qu'elle lui dit d'un air halluciné. Les sorties bloquées, les mangemorts dans le village..."J'en reviens du village et je suis passé par ici, s'il y avait des mangemorts je les aurais vu! De plus si on transplane juste après avoir dépassé le portail ca ira" Elle parla des autres élèves. Il était la pour elle, Raphaël aussi. Il mettait les autres élèves en danger en la mettant a l'abri? Raphaël se retint de lui envoyer une réplique cinglante du genre "J'en ai absolument rien a foutre que les autres élèves soient en danger tant que tu es en sécurité Mitsuko!" Mais il se retint et dit seulement:

_Tu-sais-qui te veux peut-être mais moi aussi je te désire, je te veux plus ardemment et depuis plus longtemps que lui! Alors pas question que...

Elle fixa un point derrière et sauta derrière un arbre la baguette a la main. Raphaël tourna légèrement et se jeta aussitôt au sol pour esquiver d'éventuel sortilège "Je dois vraiment garder mon sang-froid sinon on y passera tous!" Il fit un roulé-boulé pour sortir sa baguette lorsqu'il entendit l'exclamation de Mitsuko. Etonné il chercha dans l'ombre jusqu'a ce qu'il reconnaisse une présence familière.

Sans lâcher sa baguette mais se redressant un peu il souffla:

_Professeur Manrey?
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 12:29

Putain... Sorel et Uheara... Elliot avait tellement eut la frousse, qu'il avait une large envie de faire regretter au petit couple de l'avoir débusquer... Il ne put que tendre sa baguette sous le coup de Mitsuko.. puis soupirer longuement en calment son coeur... Avant de revenir sur la conversation.. Elliot sortit de derrière son arbre, et gesticula dans tous les sens:

"Bordel ! Bande de ... Ah .. purée... Pitié... dites moi... dites moi, que je suis pas sortis, que je me suis pas tapé cette p**** de forêt en courant, juste pour tomber sur un petit rendez vous amoureux..."

Mais revenant sur les bases de la conversation... Et ayant entendus tu sais qui.. il les scruta des yeux... Puis soupira et lança:

"Okay.. Calme, restons calme."

Il retira sa capuche, et son écharpe... qui était sencé protéger son anonymat...

"De un.. Mon déguisement n'est pas suffisant a ce que je vois... De deux, vous avez vous savez qui, aux fesses c'est celà ? Vous m'expliquerez plus tard ce qu'il vous voulait..."

Elliot devait prendre ses responsabilités à présent... Il était leur prof, le directeur de raphael, et le protecteur des Poufsouffles... Il avait djà affronter Voldemort deux fois en l'espace d'un mois... Il ne survivrait pas a une nouvelle furie... Toutefois il réfléchirait au combat a venir plus tard...
Il chercha dans ses poches, et leur donna un trousseau de clef... Ainsi qu'une ampoule...


"Bon... C'est le trousseau de clef de Poudlard... Vous allez aller a pré au lard, vous regarderez dans la Rue Elédord de Marchaux... Il y a une lanterne, vous visserez l'ampoule dans la lanterne... ça activera un porte au loin. Ensuite, vous êtes loin d'être stupide, vous savez sortir, et vous savez rentrer sans vous faire prendre... Vous aller jusque dans mon bureau... Là, vous m'y attendez là, vous faites c'que vous voulez, vous mangez, vous fumez, vous pouvez même baiser là bas, mais VOUS M'ATTENDEZ LE BAS ! Compris..."

Oh purée... Elliot tremblait... pas de rage. Il ne savait plus trop ce qu'il disait... Et sa voix partait un peu en latte à la fin... Mais Voldemort approchait, et ils devaient faire vite...
Elliot commença a marcher en direction de son ennemis...

"Au faite... - 15 points pour vous deux... Ca c'est au cas ou si je meurs... "

*Si je meurs pour une histoire de cul a Sorel... je jure de revennir lui casser la gueule à ce ptit con..."


Raph: XD Elliot tu me tues sérieux! Je suis plié en deux devant mon ordi. Bon ca se fera pas comme ca, faut laisser une chance a Scofield et Voldy histoire qu'on soit pas trop fort... Daya va se retrouver seule dans la foret avec ses copains centaures XD
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 19:55

[HJ: Bon! Je vois que ça a bien avancé! Maintenant que je suis de retour et que je peux poster de nouveau, si vous le voulez bien, nous allons remettre en place un ordre d'intervention (Joueur 1, puis 2, puis 3, etc.), afin que ce ne soit pas trop le bazar. Comme il y a pas mal de messages depuis la dernière fois, je vais essayer d'être cohérent avec vos réponses, ne m'en voulez pas si ce n'est pas toujours très juste.]

----

Lorsque Voldemort arriva à hauteur du défunt centaure qui avait eu le malheur de croiser son chemin, il lui sembla entendre une vague détonation. Dans l'immensité étouffante de la forêt interdite, il était impossible de voir quoi que ce soit, l'orientation ne reposait plus la vue, mais bien sur l'ouïe. Les grands arbres interdisaient à la lumière de pénétrer dans ce sanctuaire de la peur et du mystère. La seule source de luminosité émanait des plantes et des individus eux-mêmes, pour une raison que seule la magie pouvait expliquer, les lois de la rationalité, même sorcières, n'étant plus en vigueur dans cette forêt tout à fait anormale.

Seuls les sons avaient la force de passer entre ces milliers d'arbres géants aux racines qui s'entrecroisaient, se chevauchaient et se piétinaient, dans une bataille qui durait depuis des siècles et des siècles et dont le seul but était d'acquérir un peu plus de place dans cette forêt où le nombre d'arbres n'avait jamais été calculable.

Le Seigneur des Ténèbres le savait pour y avoir séjourné quelques temps, il ne fallait pas se fier aux ombres, mais aux sons. Dans cette grande chambre sylvestre fermée du monde extérieur, aucun bruit ne pouvait échapper à personne. Sans perdre davantage de temps, il abandonna le centaure à son triste sort sans se soucier une seule seconde de lui rendre le moindre hommage, et avança dans la direction qu'il croyait être celle où s'était produite la détonation magique.

De temps en temps, quelques bruits troublaient le silence qui accompagnait la marche du Lord Voldemort et l'incitaient à rectifier de quelques pas sa route. Il arrivait aussi parfois que quelques sifflements se fassent entendre. Le mage noir serait bien incapable de retrouver ses proies si les ténèbres ne le renseignaient pas. Le fourchelang était un don merveilleux qui assurait non seulement la protection face à certaines créatures mortelles, mais aussi leur soutien. La forêt n'avait plus beaucoup de secrets pour les espions rampants du Seigneur des Ténèbres, qui se félicitait chaque jour d'avoir hérité du pouvoir de Serpentard, ce qui, en plus d'être très utile, renforçait la supériorité du Lord sur les autres hommes.


Les indications des serpents exprimées sous forme de sifflements aigus accompagnèrent et guidèrent la marche du Lord pendant quelques minutes. Enfin, il arriva vers ce qui ressemblait à une vague clairière, bien que le mot n'était pas tout à fait adapté. Les arbres étaient encore nombreux et la forêt continuait d'étendre ses racines loin devant, mais on distinguait la lumière du ciel qui, si elle était obscure, l'était moins que celle dans laquelle baignait la forêt interdite, ce qui permettait donc de différiencier le ciel du sombre plafond formé par les branches et les cimes des arbres.

-Pré-au-Lard...

Le Seigneur des Ténèbres sourit en devinant les intentions de ses adversaires. Une fois au village, ils pourraient transplaner. Mais le feraient-ils? Ils le pouvaient, le Lord était venu seul, sans en parler à qui que ce soit, aucun mangemort n'avait été prévenu et le mage noir n'avait rien fait pour prévenir les risques de fuite. Mais Lord Voldemort était persuadé que sa cible ne s'échapperait pas. Il savait que Uehera, bien que trop jeune pour rivaliser avec lui, était intelligente et finirait par s'y résoudre: elle ne pouvait rien faire.
En Angleterre, nul ne pouvait disparaitre bien longtemps de la vue des nombreux espions au service du Lord, un peu plus facilement dans le reste du monde, mais jamais définitivement. De toute manière, ces gamins devaient tous être des élèves de Poudlard, hormis l'école, ils n'avaient aucun autre refuge. Ils reviendraient à Poudlard, parce qu'ils n'avaient nulle part où aller, ou ils partiraient, et leur disparition serait remarquée, leur identité dévoilée, leur trace retrouvée.

Le Seigneur des Ténèbres avait lu dans les yeux de sa jeune ennemie une froide détermination mélangée à la peur. Quelle force aurait le dessus? Celle de fuir ou de faire face? Le résultat en serait le même, tout n'était plus qu'une question de temps, cela ne faisait aucun doute pour le mage noir.


Enfin, il crut apercevoir une silhouette et il fut certain d'entendre des voix. Où se terrait Uehara? Voldemort tendit sa baguette et fit réapparaitre son serpent de feu. Il se concentra sur le visage de Mitsuko Uehara et la créature de flammes s'élança à travers les arbres de la forêt, à la poursuite de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-