Josie Maran, alias Marishka.... 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Josie Maran, alias Marishka....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Josie Maran, alias Marishka.... Empty
MessageSujet: Josie Maran, alias Marishka.... Josie Maran, alias Marishka.... EmptySam 29 Nov - 16:56

Prénom : Josie ( la nouvelle identité de Marishka )
Nom : Maran
Age : 20 ans
Origine : Transilvanienne
Nationalité : Russe/Britannique
Famille, amis et amours :

Marishka: Elle n'a aucun amie. Elle déteste se lier d'amitié avec n'importe qui sur cette maudite planète. Parler des garçons, parler de son linge, parler de ses sentiments n'a jamais plu à Marishka. Pour la famille, elle était enfant unique. Sa mère avec accouché de Marishka et juste après, elle mourra. Son père, nommé Velkan, n'était que inposteur. Il battait sa fille, l'accusait de la mort de sa mère... Il n,a jamais aimé sa fille et sa fille ne l'a jamais aimée non plus.... Son père n'avait pas de frère, ni de soeur, ses parents sont morts. Sa mère, elle, avait une soeur, qui était vampire. Elle s'apellait Anna. Elle et Marishka se ressemblait beaucoup, physiquement et phsycologiquement. Elles avaient les même sentiments, les mêmes goûts et les deux détestait Velkan. Côté amour, seul Dracula à été son amour, qu,elle a connu à l'âge de 15 ans. Elle se maria avec un ans après, à l'aĝe de 16 ans. Dracula devait avoir 400 ans. Mais, à cette époque, il avait l'allure d'un homme dans la trentaine.

Josie: Étant Marishka, Josie n'a pas tellement changé. Évidament, elle a ses deux " soeurs " Aleera et Verona. Son amour est toujours pour Dracula. Finalement, Josie a un peu changé. Elle essaie de devenir plus sociable que Marishka. Elle ne s'habille jamais en vampire, elle s'habille en personne moldu. Elle ne dévoilent jamais sa vrai identité ( Marishka ). Elle resta tout de même solidaire. Elle vit dans une petite maison, proche d'une forêt, pour que quand elle est faim, elle puisse alleée calmer sa faim.


Physique : Marishka est moyennement grande, mince, élançée... Elle a les cheveux longs, bruns pâle et bouclé. Elle a les yeux jaunâtres, et qu'ils deviennent plus sintillant lorsqu'elle est en vampire. Son visage est sombre. Elle n'a jamais affiche un sourire, juste quand elle opuvait torturé des gens. Ses yeux ne montrait jamais aucun sentiments, aucune joie, aucune peine. JUste, la rage, la colère, la méchanseté... Avant, elle n'avait pas peur de montrer sa vrai personne. Elle marchait dans les rues, habillé en vampire, sans avoir peur de rien. Mais maintenant, elle se garde une petite gêne. Pour aller dans des coins publique, elle s'habille en moldu, cachant ainsi son identité vampire.


Tempérament :

Marishka: Elle a un assez gros caractère. Elle est bête, méchante, féroce, sadique... Elle déteste être se faire donner des autres. Elle est plutôt, une tête de cochon. Elle n'en fait qu'à sa tête. Elle sera tenter de répondre au gens méchament. Elle ne sourit jamais et n'est jamais gentille avec quicontre. Sauf, avec ses semblables digne d'être vampire. Comme, Aleera, Verona et Dracula.

Josie: Presque pareille que Marishka. Elle a le même caractère, mais va le cacher. Comme, à la place de répondre au gens sèchement, elle s'éforcera de leur répondre avec un sourire. Même si cela est très difficile poue Marishka, elle tente avec gentillesse de ne pas être bête...



Histoire : Marishka est née en Transilvanie. Elle vu la lumière dans une hôpital de la transilvanie. Il y avait le seul membre de sa famille présente, sa tante Anna. Elle était vampire, mais le cachait. Erika, la mère de Marishka, était déjà très enthouiasme à s'occuper de la petite Marishka. Son père, Velkan Valerious, accepta devant les gens de prendre soin de sa pupille avec sourire. Son père possèdait un énormes manoir proche d'un petit champ. Petite, Marishka adorait y allait. avec sa mère Mais, à partir de l'âge de 5 ans, sa mère mourra das un soir de pleine lune. La cause restait secrète. Et son père l'accusait de la mort de sa mère. Marishka, étant trop jeune et naive pour comprendre cela, croyait en se que son père lui disait. Elle se sentait coupable de la mort de sa mère. Mais, plus elle grandissait, plus elle se rendait compte qu'elle était innocente dans cet histoire. Elle découvrit à lors, sur la table de chevait, un petit morceua de boirs. Elle avait déjè attendu parler de la magie, et du sortilège de mort. Une idée lui vint en tête. À l'âge de dix ans, Marishka était tannée de revenir de l'école et de se faire battre, alors, elle prit une baguette et lui lanca le sortilège de mort. Son père mourra llors d'un grosse tempête. Marishka s'enfuit de du manoir et alla s'installé chez sa tante. Sa tante lui apprit la magie. Les sort, leur utilisation... 2 ans après, à l'aĝe de 12 ans, Marishka apprit deux grosses nouvelles. En premier, que Anna était vampire, tout comme Marishka. Et que en plus, s'était son père le meutrier de Erika Valerious. Ce qui fit ragé Marishka. Mais, sa rage fut très très forte, qu,elle était très dangeureuse. À un tel point que des fois, elle devait allé à l'hôpital. Les causes, Marishka se mutilait, tellement que la rage en elle était fort. À 14 ans, lors d'un soir bien ordinaire, une fondation contre les vampires déparqua chez sa tante et la tua. Marishka se fut donc ammené à Lonre, ou elle alla vivre chez Aleera et Verona. Marishka se sentait bien alaise avec ellex, car elles étaient pareilles. Les trois étaient vampires. À 15 ans, un homme, plus vieux que les trois vampiresse, fit apparition. Lui aussi, était vampire, et le rois des vampires en plus... Il avait deux femmes. Celles-ci était Aleera et Verona. Mais, Marishka tomba sous ses charmes et se maria avec Dracula à 16 ans. Les années avançèrent et les 4 fessait la terreur. Ils tuaient, mordaient....


Il eut un temps, ou les vampires fit croire à tout gens qu'ils étaient morts. Ils s'étaient tous caché. Pourquoi? POur reprendre des forces, se reposer de tout les meutres qu'ils ont fait... Mais, une fios ressortit de la solidude, Marishka était plus féroce, lpus cruelle et sadique qu'avant. Elle voulu retourné dans la société. Mais, une pensé réaliste passa dans sa tête. Si jamais elle voulait revenir dans la société, ellle ne pouvait pas se montrait en Marishka. Les chasseurs de vampire voudrait la tuer, et ils était plus nombreux que les 4 vampires. Ils avaient de bonne armes et tous le reste! Et en plus, les gens voudrait retourné Marishka derrière les barreaux d'Azkaban. Donc, il pensa... Une nouvelle identité? Oui... Bonne idée! En changeant un peu de caractère et de physique, les gens ne pourrait pas reconnaître Marishka! Et si les autres vampires fessait comme ça, ils pourraient se remettre dans la société et pouvoir continuer à tuer ou torturer les gens. C'est ce qu'elle fit et devenu Josie Maan. Toujours vampire, mais plus le même physique. Chevux plus longs, moins bouclé...



Metier : Umm, j'aimerai bien travailler à Poudlard Very Happy. Comme prof peut être....

Camp : Mal

Avatar : Josie Maran

Test RP : Ben là, c'est moi, Marishka et Abby, vous pouvez aller voir mes rps ^^
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'me prommenait sur le net pi j'ai trouver le forum cool.

Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Quand même ^^

Code :
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Josie Maran, alias Marishka.... Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran, alias Marishka.... Josie Maran, alias Marishka.... EmptySam 29 Nov - 18:30

"Josie: Presque pareille que Marishka. Elle a le même caractère, mais va le cacher. Comme, à la place de répondre au gens sèchement, elle s'éforcera de leur répondre avec un sourire. Même si cela est très difficile poue Marishka, elle tente avec gentillesse de ne pas être bête..."

On dirait les habitant de wisteria laine dans désperates Houswives
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Josie Maran, alias Marishka.... Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran, alias Marishka.... Josie Maran, alias Marishka.... EmptySam 29 Nov - 20:22

juste une question : ton perso est schizonfrene ou quoi ? tu peux pas avoir deux histoires séparés et tout.
tu joue qu'un seul perso je te rappelle.
et dépéche toi d'aller mettre abby dans les multicomptes (je rappelle que sans l'avis d'un admin ils sont refusés) tu as de la chance que je suis de bonne humeur pour le moment car un coup pareil et je pourrais désactiver un des persos au choix donc grouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Josie Maran, alias Marishka.... Empty
MessageSujet: Re: Josie Maran, alias Marishka.... Josie Maran, alias Marishka.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josie Maran, alias Marishka....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-