Elliot Manrey 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Elliot Manrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMar 12 Fév - 18:44

Prénom: Elliot

Nom: Manrey

Année: 6 em

Nationalité: Français

Famille, amis, amours:
"Elliot, qui c'est celui là ? Ah oui, c'est le nouveau qui est arrivé l'année dernière. ben... Je sais pas trop, il parle pas beaucoup de sa famille. Et de ses amis ça c'est sur, il est arrivé ici, il a pas mis longtemps à se faire des potes. Ce qui est de ses amours, oulà... Vous savez moi jparle pas souvent au filles, mais pour autant j'lai jamais vus avec quelqu'un. Du moins pas que je sache.
(Jeune élève de sa classe)

"Elliot, ah oui... Lui... Et bien, celà doit être marqué dans son dossier... suivez moi. Voilà, c'est là. alors... Manrey... Oui, voilà ! Aie, oui c'est bien ce que je pensais, encore un de ces jeunes qui a eut une enfance bouleverser. Ces deux parents étaient des brillents Aurors... Et vous savez ou finissent les Aurors ces temps ci... POur ce qui est de ses amis et amous, ne me faites pas perdre de mon temps."
(Directeur de sa maison)

Physique:
"euh... Physique... Oui, je m'en souviens j'ai du le soigner apès ce match de quiditch. Ah ça, les Serpentard lui on fait morfler. Il est assez grand, les cheveux bruns... Avec quelques fois une fine barbe. Oui, les yeux bleus il me semble. On peut pas dire qu'il est gros... Et le sport lui va bien, mais on peut souvent le voir couvert de quelques bleus... Ah, les hommes et leur maudit Quiditch. D'un naturel encore assez sportif, il y passe la plupart du temps malgré ce qu'on peut y dire"
(Infirmière de Poudlard)

Histoire:
"Que me voulez vous ? Son histoire... hum... okay ! Patron deux chopes de bieraubeurre... Et ben, le gamin. A vécus une enfance paisible en france. Très attaché à sa musique et à ses instruments. Ces parents moururent quand il fut assez jeunes. Ces parents l'avait préparés à celà, et il est d'une manière asez solitaire. Donc autant dire qu'il a bien relever le coup...
Il etait donc quotidiennement à l'académie de beau-batons... jamais vus ça... toujours à étudier... Il a d'ailleurs un talent fou, pour ce qui est de la guérison. Il a soigner des plaie ouverte. Et a pratiquer un stage a St mangouste, ouaip...

Pour ce qui est de ses choix politique, il est assez neutre. Ce fichant des Mangemorts, et n'aimant pas l'autorité. Il a des tendances anarchistes, se disant qu'aucun régime ne vaut mieux qu'un autre. Et ne veut pas répéter l'erreur de ses parents.
Il se dit donc neutre, et soignerais n'importe qui... même vous-savez-qui en personne face à l'élus...

Autres qualité, oui... Il adore la guitare. Jcrois qu'il est toujours autant avec.. Pas étonnant qu'on les jamais vus avec une fille. hahaha...
Mais sinon, faites gaffe... On dit qu'il a mal tourner y a quelques années avec les drogues et l'alcool, on dit que c'est pour ça qu'il est toujours "heureux"...
Allez j'ai du boulot l'amis... héhé...
(homme encapuchonné)

Caractère:
"Oulà... Il est vraiment très mignon par moment, et franchement c'était super cool avec lui. Il garde toujours une "heureusité"... ça fais plaisir. Son gros défaut... ben oui... sa jalousie. Il a éclaté un Serpentard qui m'avait juste dit bonjour à sa manière... Hum... Deux semaines a l'infirmerie, les 4... Oui, Il s'est énervé et a frappé ses deux collègues sans vraiment de raison. C'était mignon, mais complètement inutile. Il a aussi u nfacheux défaut, d'utiliser ses poings, il est assez passif au niveau des sort magique... dommage."
(ex petite amie d'Elliot)

Matière favorite: La guérison. Il est très fort pour soigner. Il a donc d'assez bonne aptitudes en potion. Mais est d'un naturel pacifiste !

Projet pour l'avenir: Devenir guérisseur ou aller dans la musique

Quel groupe voduriez vous intégrer: Peut être l'AD !

Maison souhaité : Poufsouffleee powaaaaaaa Very Happy ! Gryffondor

Avatar: Quoi vous voulez déjà un autographe Razz

Comment avez vous connu le forum: Merric ...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMar 12 Fév - 19:00

bon courage pour ta fiche

il manque encore quelques catégories comme les deux maisons préférées,ton avatar et comment as tu connu le forum

mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMar 12 Fév - 19:19

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMar 12 Fév - 19:27

Test Rp !


Le jeune homme se réveillait. Les rayons du soleil mêlée à la radio moldue encore allumée venait le sortir du vaste nid qui lui servait de lit. Il écarquilla les yeux... regarda où il était... Se frota les cheveux... pui les yeux... Ramassa ses fringues... et s'habilla à la va vite.
Regardant le bordel autour de lui, tout en se tenant le crane... ayant un peu mal à la tête...


Il ramassa quelques bouteilles d'alcool de la veille.. et entreprit de descendre les escaliers...
Il mis les bouteilles au verres... Et gagna la table du petit déjeuner... Mangea ranquillement et longuement ses cuillères de céréales...
La radio pasasit un rythme de reggae tranquille. Un moldue d'origine africaine. Aussitôt les pieds et sa tête se mirent à suivre le rythme... suivit par un long baillement...
Il était en week end... Dans cette appartement vide, où il y vivait seul. Et y passais la plupart du temps à y faire la faite... Les réveils étaient toujours les mêmes les oirées toujours les mêmes... ça tombe bien, Elliot ne pensait pas changer de si tôt...

Il se leva fit sa vaisselle, alla à la salle de bain, balança ses habits dans la pièce. pris une douche rapide. Sortit se sécha, resta un moment devant le miroir à se psoer la question si oui ou on il allait se raser ce matin Comm d'habitude... Il décida que non... Il retourna dans sa chambre, Fourra quelques affaires dans son sac, pris sa guitare, son djembé, son sac... et partit en direction de l'école.

C'était toujours comme ça... Tant pis... ou bien tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMar 12 Fév - 19:37

Ta maison sera


POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMar 12 Fév - 19:38

Whouhouuu ! Laughing

Cool ! Donc jpeux commencer les Rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMar 12 Fév - 19:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMer 13 Fév - 11:46

Bienvenue! Ouf, un Poufsouffle! je commencais à desespérée!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey EmptyMer 13 Fév - 11:47

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Elliot Manrey Empty
MessageSujet: Re: Elliot Manrey Elliot Manrey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Manrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-