Lord Voldemort 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 18:14

EDITION: Je suis désolé, je viens de m'apercevoir que comme un [CENSURE], je me suis présenté avec mon ancien compte! Quel idiot! Je peux corriger?

Prénom :
Tom, Elvis

Nom :
Connu sous le pseudonyme de Voldemort, plus personne n'utilise son vrai nom, Jedusor.

Age :
Aux alentours de 70 ans...

Origine :
Orphelinat dans une ville de moldus, en Angleterre...

Nationalité :
Anglaise

Famille, amis et amours : Fils de Meropée Gaunt et de Tom Jedusor, il y a bien longtemps que Lord Voldemort n'a plus de famille. Sa mère, abandonnée par son mari qu'elle avait forcé à l'amour par un philtre magique, mit au monde le pire mage noir de tous les temps avant de décéder dans l'heure qui suivait. Ainsi, Voldemort passa sa jeunesse dans un sinistre orphelinat et ne reçut jamais aucune visite de membres de sa famille. Il ne vit pour la première fois son père et ses grands-parents qu'au moment de leur donner la mort, à Little Hangleton.
Bien que très charismatique, Jedusor junior ne se lia jamais d'amitié pour personne, ne se rapprochant des autres que dans le but de les utiliser. Il ne connut jamais l'amour et haït sa famille au point de changer son nom hérité d'un moldu. La seule reconnaissance qu'il éprouva envers sa mère, ce fut d'hériter par son sang du statut de dernier descendant du célèbre et grandissime Salazar Serpentard, fondateur de la maison du même nom à l'école de Poudlard.



Physique : Physiquement, Lord Voldemort a depuis longtemps perdu ce qui faisait de lui un beau jeune homme séduisant. Totalement désinteressé par son apparence, Voldemort n'hésita pas à pratiquer certaines formes de magie noire les plus extrêmes et dangereuses, au détriment de sa beauté qui ne cessa de se dégrader au cours du temps, faisant de lui un être inhumain. Lorsque Jedusor retrouva un second corps grâce à la magie, son esprit malfaisant s'incarna dans un long corps maigre et blanc, terminé par un crâne chauve et un visage dont les deux yeux en forme de fente et l'absence de nez, faisaient penser à un serpent.
Voldemort a troqué sa beauté contre la maitrise de sorts terrifiants et la voie de l'immortalité.
Tempérament : Lord Voldemort est un être froid et cruel. Nombreux sont les gens qui s'imaginent être proches de lui, mais en réalité, personne n'est jamais parvenu à l'intéresser autrement qu'en tant qu'objet manipulable. Le Seigneur des Ténèbres n'a d'estime que pour lui et son descendant, le grand Serpentard, dont il suit la doctrine à la lettre, n'hésitant pas à pousser un peu plus loin ses idées anti-moldus et faire usage de procédés plus extrêmes. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom haït en priorité tout ce qui n'est pas de "sang pur", et estime nécessaire leur soumission envers le monde des sorciers purs.
Cette haine des moldus l'a poussé à changer son nom et détruire tout ce qui pouvait réveler son passé parmi les moldus.

Voldemort est sans pitié, et ne distingue parmi les hommes que ceux qui peuvent le servir jusqu'à la mort, et ceux qui doivent mourrir immédiatement. Quel que soit le statut qu'il attribue, la mort n'est jamais loin. Toute erreur est sévèrement punie, et il offre généralement cette punition avec une cruauté hors du commun.

Si Voldemort n'a aucune hésitation à donner la mort, l'idée de pouvoir la recevoir, en revanche, lui est insupportable.
Pour le reste, c'est un être qui ne se soucie pas des bonnes relations, seul le pouvoir l'interesse, et aucun homme ne peut prétendre avoir déjà eu l'occasion d'entretenir avec celui qui se fait appeler le Seigneur des Ténèbres une discussion portant sur lui même, le Lord gardant férocement ses secrets pour lui seul.

Histoire :

L'histoire de Voldemort est mondialement connue, celle de Tom Jedusor est plus obscure. Pourtant, nombreux sont ceux qui s'imaginent connaitre le passé du mage noir, à tort, car le Lord a éliminé tout ceux qui s'étaient trop introduits dans l'histoire de ses débuts.

Tom Jedusor naquit en 1926 dans un petit orphelinat en pleine ville moldus et y resta jusqu'à ce qu'un homme du nom d'Albus Dumbledore vienne le chercher pour le conduire dans le monde des sorciers. Jedusor, une fois équipé convenablement, entra dans l'école de Poudlard et s'y illustra comme un élève aux capacités remarquables. Pendant les cours, Jedusor sienor était un jeune homme attentif, très doué et intelligent, et toujours accompagné de sa bande d'admirateurs, ceux qui deviendraient par la suite ses premiers mangemorts. En dehors de l'école, il redevenait ce monste que sa mère avait mis au monde, menant des activités inconnues de tous et particulièrement immorales, souvent liées au vol, au meurtre et à la magie noire.
A la fin de ses études, Jedusor obtint des résultats brillants à ses examens et disparut subitement de la circulation, l'absence de l'école lui permettant de se consacrer avec plus d'attention à ses activités secrètes. Il travailla quelques temps dans une boutique de magie noire et poursuivit la confection secrète de ses horcruxes, de puissants objets magiques par lesquels il espérait se garantir de la mort, qu'il redoutait plus que tout. Si pour son aspect physique et moral, ce fut une horreur, pour ses projets, au contraire, c'était un succès.
Jedusor revint à la surface lors de sa rencontre avec Dumbledore, directeur de Poudlard, pour lui demander la possibilité d'enseigner à l'école des sorciers. Ce fut pendant cette période qu'il adopta le surnom de Voldemort, reniant à jamais le dernier élément qui le rattachait à son origine moldu, le nom de Jedusor. Mais le poste lui fut refusé, et Voldemort se tourna alors vers une autre carrière.
C'est à ce moment là que l'ascension du Seigneur des Ténèbres commença. Au prix d'habiles manipulations, de nombreux meurtres et sacrifices, avec l'aide de ses fidèles mangemorts, Jedusor commença à gagner en importance. Son nom devint rapidement synonyme de peur et on refusa de le prononcer, par peur que cela n'enclenche une malédiction mortelle. Une atmosphère de terreur s'empara de l'Angleterre, et une première guerre éclata, opposant les partisans du Lord auto proclamé aux résistants. De jour en jour, le Seigneur des Ténèbres gagnait en puissance. La résistance, mis à mal, semblait sur le point de s'effondrer, jusqu'au jour où Voldemort voulut s'attaquer au jeune Harry Potter.

Cette partie de son histoire est célèbre. Le sort mortel lancé par le Lord rebondit et, tandis que le plus grand mage noir de tous les temps disparaissait, le jeune Potter fut marqué de la célèbre cicatrice de celui qui avait survécu, faisant de ce gamin le nouveau symbole de la résistance, le survivant, l'Elu...

Grâce à ses horcruxes, Voldemort parvint à rester en vie, sous la forme d'un faible spectre. Il éprouva de nombreuses difficultés à retrouver un corps, mais y parvint grâce à l'aide d'un serviteur et l'usage d'un sortilgège très puissant. Une fois équipé d'un corps opérationnel, le Seigneur des Ténèbres rassembla ses troupes et annonça le retour.

Une seconde guerre éclata, plus violente encore que la première, et aboutit, suite à de nombreux combats, à la domination du Lord sur l'Angleterre. Le survivant perdit son titre en même temps que sa vie, dans une ultime confrontation, et plus personne ne vint s'opposer à la suprématie du Lord, hormis la bande de l'Ordre du Phoenix. Ayant mis la main sur le Ministère et l'école de Poudlard, possédant une armée redoutable et une réputation terrifiante, Voldemort n'eut aucune difficulté à faire comprendre aux autres ministères sorciers qu'il n'était pas dans leurs intérêts de se préoccuper de l'Angleterre. Les pays se rangèrent et acceptèrent de considérer les membres de l'Ordre comme de dangereux terroristes.
Alors qu'il semblait être très proche du succès tant attendu, Lord Voldemort dut pourtant s'absenter une fois de plus, remettant à ses fidèles mangemorts la tâche d'assurer la stabilité en Angleterre. Quelque chose d'autre le préoccupait, quelque chose de plus personnel, intime. La plupart de ses horcruxes avaient été détruits par Potter et ses compagnons, Voldemort avait réussi à en sauvegarder un de justesse et l'avait expédié secrètement en Roumanie. Croyant être en sécurité, il s'était aperçu qu'il n'en était rien, et que sa décision avait été découverte. Il apprit qu'une bande de sorciers roumains s'étaient emparés de son trésor, et entendaient s'en servir pour demander une rançon au ministère anglais, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Fou de rage, Voldemort apprit que l'Ordre était déjà en route pour la Roumanie avec l'espoir insensé de s'en emparer et de le détruire. Mais suite à une escarmouche avec des guerriers bulgares, les voleurs furent tués et l'horcruxe déplacé dans un endroit secret, en Bulgarie.

Jedusor voulut jouer de ses relations internationales et demander au ministère bulgare de lui faire parvenir l'objet, mais le gouvernement lui affirma ne pas comprendre et rejeta l'ordre donné par le ministère anglais de mener des recherches. Les Bulgares poussèrent la folie jusqu'à refuser que Voldemort mène lui-même ses recherches, et interdit à ses armées le droit d'entrer sur leur territoire. Pensant avec raison que l'Ordre du Phoenix était derrière tout ça, le Seigneur des Ténèbres décida de déclarer la guerre et mena lui-même ses armées au combat.
Il y eut de nombreuses batailles très sanguinaires, la Bulgarie lança un appel d'aide aux autres pays, mais on l'ignora, et le territoire fut rapidement envahi. Quand Voldemort retrouva enfin son trésor, il s'aperçut avec colère que l'objet de tant d'inquiétudes avait finalement été détruit, le ramenant ainsi au statut de simple mortel.


Plus enragé que jamais, le Lord Voldemort est de retour en Angleterre, pour livrer une dernière bataille contre les résistants et anéantir à jamais cet Ordre qui a osé s'opposer à lui.

Métier : /
Camp : Mal
Avatar : Voldemort?


Test RP :

-Monsieur Levgrav a été très clair, monsieur le Ministre... N'ayant pas de preuves pour appuyer votre affirmation, nous ne pouvons accepter de mener ces recherches...
Le ton du diplomate était très hésitant, sa voix était chevrotante et il tremblait de tout son corps. Ses deux collègues ne semblaient guère plus à l'aise.

Lord Voldemort sentait la colère monter.
Ainsi, le Ministre bulgare refusait de coopérer avec le Seigneur des Ténèbres. Comment ces trois imbéciles pouvaient oser annoncer ça à Lord Voldemort, comment pouvaient-ils oser lui dire non?
L'Ordre du Phoenix était derrière tout ça, ça ne faisait aucun doute. Jamais Levgrav n'aurait eu le courage de refuser la requête de Voldemort sans la pression des guerriers de l'Ordre. L'idée que ces sales résistants avaient dévancé le Seigneur des Ténèbres et compliqué son travail lui était insupportable.
Ils ne perdaient rien pour attendre, mais pour l'instant, le plus urgent était de se préoccuper de retrouver l'horcruxe et de punir les bandits bulgares qui s'en étaient emparés.
Quand cette histoire serait réglée, Voldemort s'occuperait ensuite de cet imbécile de Levgrav qui n'avait même pas eu le courage de recontrer lui-même le Seigneur des Ténèbres et avait sacrifié trois de ses diplomates.

Car le Lord comptait bien se débarasser de ces idiots. Il avait horreur qu'on lui fasse perdre son temps dans ce genre d'affaire diplomatique. Voldemort avait fait preuve d'une tolérance extrême en acceptant d'écouter les ambassadeurs, pour rien!

-Très bien, déclara le Lord, Puisque monsieur Levgrav n'a pas le courage de tenir ses engagements, je m'occuperais moi-même de mener ces recherches. Avertissez-le que mes troupes entreront bientôt en Bul...

-Comment? s'exclama l'un des diplomates en se relevant brusquement.
Il s'agissait de Ionek, un homme grand et maigre portant une fine barbiche noire. Des trois hommes, c'est lui qui semblait le plus courageux. Les deux autres imbéciles le regardaient avec inquiétude, le regard empli de détresse, maudissant leur collègue de commettre une telle imprudence.
-Il est hors de question que vos troupes posent le pied sur notre sol! La Bulgarie ne vous appartient, monsieur, m'entendez-vous? Aucun mangemort ne viendra faire la moindre recherche chez nous, ou ce sera la guerre.

Sur ces mots, Ionek repoussa sa chaise et tourna le dos au Seigneur des Ténèbres puis traversa la pièce. Il ouvrit la porte et s'apprêta à sortir, lorsque le Lord Voldemort répondit.

-Justement, monsieur le négociateur, c'est la guerre.

Un sourire mauvais se dessina sur la bouche du Seigneur des Ténèbres, et il se leva lentement, ferma la porte d'un simple geste de la main, et sortit sa baguette qu'il tendit vers le négociateur.
Ionek eut juste le temps de se retourner et de s'apercevoir qu'il allait être tué, une seconde après, son corps s'effondra au sol, mortellement touché.
Les deux autres émissaires n'eurent guère plus de temps, deux nouveaux sortilèges verts suffirent à les mettre définitivement hors d'état de mener la moindre affaire diplomatique.

Au même moment, une armée de mangemorts forçait la frontière bulgare...





Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Complètement au hasard. Je me suis inscrit parce que le contexte me plaisait!

Avez-vous de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ?
J'ai déjà un compte sur ce forum, "Terrore Motyl", que je met de côté le temps de faire jouer un peu le grand méchant.

Code : [hide]Football, motivation, victoire[*/hide]



Je ferai le test RP un peu plus tard! Merci de votre longue attention!


Dernière édition par Terrore Motyl le Dim 16 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 18:16

Si tu veux, l'avatar c'est Ralph Fiennes ^^ mais bon c'est pareil ^^

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 18:17

Bienvenue!

Ps; Les codes, tu le trouves dans le réglement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 18:18

Alors déja trés belle fiche pour les code il sont éparpilé dans le reglement va le relire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 19:02

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 19:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 19:08

Ouaiiis ! un nouveau Voldemort^^ j'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau et méchant personnage^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 19:10

Bienvenue... J'espère pouvoir avoir a faire a toi.
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 21:13

Ma présentation est finie. Merci à tous pour cet accueil, mais j'ai une petite impression de déjà vu Very Happy

Nous nous croiserons sûrement, Versus!

Bon, faut que je me méfie de ne pas me mélanger entre mes deux comptes. A ce propos, dois-je signaler ce "double-compte" quelque part?

Une autre question: Puis-je commencer à poster ou faut-il patienter?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort EmptyDim 16 Nov - 21:17

très belle fiche et validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort Lord Voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-