Une nouvelle collègue (pv.Sharon) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle collègue (pv.Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptySam 15 Nov - 12:48

Vincent était de passage au Ministère, a vrai dire il n'aimait pas trop traîner ici. C'était plein de personnes peu recommandables et qu'il n'aimait pas trop, comme les mangemorts. Et puis rester dans les bureaux ce n'était pas trop son truc. Même s'il devait y revenir régulièrement pour vérifier les nouveaux ordres de missions ainsi que se tenir au courant de la situation.

Pourtant depuis quelques temps il passait de plus en plus de temps dans ces locaux, surtout au différents départements de renseignements. L'information c'est le pouvoir, plus on sait et mieux on est préparé.

Il marchait dans les couloirs du Département de Contrôle des Créatures Magiques, il arriva dans la section de l'Agence contre les Nuisibles. Il y avait pas beaucoup d'employés ici, car après tout le nombre de nuisibles avait chuté depuis l'arrivée des Mangemorts au pouvoir. Cependant lorsqu'il passa devant un bureau habituellement vide il vit une jeune femme qui venait apparemment d'emménager. Vincent ne cacha pas sa surprise et entama la conversation:

_Tiens je ne savais pas qu'on recrutai encore dans ce Département du Ministère. Vous êtes une nouvelle employée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptySam 15 Nov - 13:47

Sharon était arrivé très tôt au Ministère de la Magie. Elle avait déposé Sheila chez sa baby-sitter, avant de se rendre aux bureaux, emportant avec elle un carton d'affaire. Arrivé à l'Agence de conseil contre les nuisibles, elle avait entrepris de s'installer.
A présent elle observait son travail, satisfaite. Et puis...

-Tiens je ne savais pas qu'on recrutai encore dans ce Département du Ministère. Vous êtes une nouvelle employée n'est-ce pas ?

Sharon se retourna. Un jeune homme se tenait dans l'encadrement de la porte. Se qui la frappa d'abord, c'était l'impression de puissance qu'il dégageait. Puis se fut le mystère de ses yeux et de ses traits, une sorte de beauté étrange et dangereuse, qu'elle avait déjà remarqué chez certains félins... Pourtant, l'expression de cet homme lui rappelait les cerbères que l'on représentait dans les livres...

-Oui, dit-elle en prenant un air pour une fois amical, bien décidé à faire connaissance avec cet homme mystérieux. Je me nomme Sharon Malphas, je viens d'être engagée. Et vous, qui êtes-vous ?

Elle sourit tout doucement. Oui, elle était mangemort, oui, la magie noire coulait dans ses veines, mais elle était devenue ainsi par vengeance. Elle n'était pas si mauvaise que sa au fond...
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptyDim 23 Nov - 4:42

Hrp: Désolé du retard j'étais pris par d'autres Rps avec Vincent et avec mon autre perso, et du coup j'ai un peu oublié celui-la. vraiment désolé /Hrp.

A peine avait-il prononcé ses mots que la nouvelle se retourna vers lui. Elle le dévisageait méticuleusement, cela ne gênait pas Vincent qui en profita pour faire de même, plus petite que lui (ce qui était normal au vu de sa très grande taille), les cheveux longs et noirs corbeaux, le regard inquisiteur aussi. Elle semblait plutôt impressionnée par la carrure de Vincent. Il se tenait dans l'encadrement de la porte, tel un chien de chasse. Seulement la il n'était pas aussi agressif que d'habitude.

Elle lui répondit aimablement, Vincent décida d'en faire de même;

_Enchanté. Je suis Vincent Valentine, exécuteur de nuisibles et affecté de temps en temps aux affaires internes. Nous sommes peu nombreux a exécuter les nuisibles, vous aurez donc pas mal de temps libre et une bonne paye. Vous avez choisi le bon boulot. Bien sur il faut éviter de se faire tuer en mission.

Bon il ne voulait pas lui foutre les chtons d'entrée de jeu, alors il sourit finalement en coin, a peine perceptible et posa son regard de feu sur elle, ces yeux maudits, emplis d'une magie mystérieuse a l'image de ce qu'il était vraiment.

_Enfin, bienvenue dans l'Agence mademoiselle Malphas. Euh c'est bien mademoiselle au moins? Vous allez vite vous intégrer.

Une allure malfaisante, une tenue lugubre, un regard profond, perçant et chaud, un passé auréolé de mystères et de secrets, Vincent aurait fait un excellent mangemort... Oui, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptyMer 26 Nov - 16:48

Sharon fixait l'inconnu à l'allure sombre. Tout indiquait en lui la puissance obscure de la magie noire qui coulait dans ses veines et elle se sentit immédiatement attiré, comme avec le Seigneur des Ténèbres. La magie noire était un art qui l'intéressait au plus haut point, et ceux qui la maîtrisait comme une seconde nature étaient ceux qui avaient le plus de chance de la séduire...
Elle sourit à l'homme qui lui faisait face et qui prit la parole :

_Enchanté. Je suis Vincent Valentine, exécuteur de nuisibles et affecté de temps en temps aux affaires internes. Nous sommes peu nombreux a exécuter les nuisibles, vous aurez donc pas mal de temps libre et une bonne paye. Vous avez choisi le bon boulot. Bien sur il faut éviter de se faire tuer en mission.

Il tentait sans doute de lui faire peur, mais elle était guère impressionnable. Tuer des nuisibles lui semblait plus être un jeu qu'une mission réellement dangereuse...

_Enfin, bienvenue dans l'Agence mademoiselle Malphas. Euh c'est bien mademoiselle au moins ? Vous allez vite vous intégrer.

-Oui, c'est mademoiselle ! Je suis célibataire, enfin... Je suis veuve... Et merci, je ferais de mon mieux pour accomplir mon boulot...


Elle lui sourit une fois encore, captivé par son regard de feu si étrange... Nombreux devaient être ceux qui redoutaient ces yeux terrifiants, mais Sharon trouvait ce regard étrangement réconfortant, comme un feu de cheminée... Cet homme lui plaisait. Lugubre, dangereux, mystérieux... Oui, il lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptyVen 28 Nov - 2:20

Bien elle semblait en vouloir, c'était une qualité requise pour ce boulot. Elle semblait aussi sûre d'elle et de son pouvoir, elle devait peu se soucier du danger, c'était la fois une bonne et une mauvaise chose. Oublier le danger ca peut aussi faire perdre de la lucidité hors ca pour ce job c'était plutôt problématique.

Elle avait une drôle d'expression dans le visage, comme s'il l'intéressait. Il ne la laissait pas indifférent apparemment, mais l'intérêt qu'elle lui portait lui semblait malsain. Il s'aperçut que ses pulsions magiques avaient fait prendre a ses pupilles leurs couleur rougeoyante. "C'est ca qui doit l'intriguer." Vincent se concentra, serrant le poing. Il ferma les yeux pour les rouvir une seconde plus tard. Ses pupilles avaient maintenant une couleur plus normale. Une couleur très sombre, comme si ses yeux étaient devenus des trous noirs, captant la lumière et la masquant. Il devait arrêter de faire ca, il attirerait les soupçons, et il ne tenait pas a dévoiler les causes de cette "anomalie".

Il plia le bras, sa main était maintenant a côté de sa tête, et d'un geste du pouce il indiqua le couloir.

_Bien, étant donné que vous êtes nouvelle et que j'ai un assez haut-grade ici je vais vous faire visiter. En plus il est bientôt midi, nous pourrons nous arrêter manger un peu si vous avez faim.

D'un hochement de tête il l'invita a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptyMer 3 Déc - 10:39

-C'est vrai qu'il commence à se faire tard, j'ai un petit creux !

Elle sourit à Vincent et le suivit à travers les couloirs. Cet homme étrange l'intriguait. Ses yeux de feu, d'où venaient-ils ? Ce regard si captivant, si envoutant, ce regard qui la faisait frissonner... De la magie puissante coulait dans les veines de son nouveau collègue... Mais qui était-il ?
Décidé à connaître son coéquipier, elle marcha quelque instants en silence avant de demander :

-Vous êtes mariés ?

La question était sortit toute seule. « Vous êtes marié ? »... Mais pourquoi avait-elle posé cette question là ? Elle se sentait plutôt bête...
Elle soupira en tirant sur une de ses mèches noires. Vous êtes marié... Elle aurait du plutôt du dire « Vous êtes mangemort ? ».

-Nan, question idiote...

En ce moment, son désir de vengeance semblait s'être atténué. Elle était épuisé par les combats et la haine qui l'animait. Elle aurait aimé avoir une petite vie tranquille mais c'était impossible, elle le savait bien...
Et puis Jason... Jason Wiler... C'était lui qui lui avait dit que les membres de l'Ordre avaient tués son mari. Jason était déjà mangemort à l'époque... Pour la première fois, un doute s'installa en elle. Jason avait toujours vu qu'elle était la candidate idéale au poste de mangemort... Et si tout sa était une machination ?
Elle sentit sa tête lui tourner, mais ne dit rien. Ils parcouraient encore les couloirs, et la jeune femme se demandait où son nouveau coequipier l'emmenerait...


Dernière édition par Sharon Malphas le Ven 5 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptyJeu 4 Déc - 16:51

Sa nouvelle collègue accepta la proposition, il commença donc a marcher dans le couloir. Ils passèrent devant une grande porte, Vincent lui dit que c'était les archives du Département, ils passèrent devant la salle de réunion, quelques bureaux, celui de l'ancien directeur Seifer Almasy. Ils passèrent devant le sien, une salle commune de recherche des "nuisibles mis à prix" etc...

Au cours de leur marche elle lui posa une question saugrenue, cela surprit Vincent puis Sharon se corrigea, Vincent fit encore quelques pas avant de tourner la tête vers elle:

_Non je ne suis pas marié.

Il n'avait jamais pensé a la question, pour l'instant sa priorité c'était de faire son boulot, et de veiller sur son jeune protégé. Et puis il ne voyait comment avec ses activités il parviendrait a avoir une vie de couple, Vincent était beaucoup plus a l'aise sur un champ de bataille plutôt qu'en galante compagnie. L'exécuteur se retourna, sa cape voltigea un peu derrière lui et tourna a un croisement. Il regarda une entrée, puis posa ses yeux sur Sharon et lui fit un léger sourire en coin.

Vincent fit un signe de la main pour qu'elle s'approche, il ouvrit une grande double porte et il lui montra plusieurs membres du Ministère qui prenaient leur déjeuner. Il désigna une petite table et lui dit:

_Très bien passons a table, je commence moi aussi a avoir les crocs.

Il ne croyait pas si bien dire... Il l'emmena vers l'endroit ou on pouvait commander et prendre son repas. Il en profita pour ajouter:

_Les salles de repas sont communes a tous les Départements du Ministère, il y en a plusieurs. Cela permet aux employés de se mélanger pour pas que chaque Département soit dans son coin. Hmmm qu'est-ce qui vous tente?

Pour Vincent ce serait comme d'habitude, un steak saignant avec un pichet de vin et quelques pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptyMer 10 Déc - 8:45

Sharon observa le menu.

-Se qui me tente ? Voyons... Un steak bien saignant... N'importe quoi à côté, j'm'en fiche pas mal que se soit des choux ou des haricots verts... Bref... Et, hum... Un pichet de vin. Rouge, je ne bois que sa en alcool... A part le rhum... Mais sa m'étonnerai qu'on en serve...

La viande... Les Anglais avaient tendance à la préférer grillé, mais Sharon avait un certain goût pour le sang. Elle n'était pas une lycanne, mais... Sentir le liquide écarlate dans sa bouche lui procurait des frissons de plaisir. Sa fille avait également ce goût pour la viande peu cuite. Cela devait être de famille...
La jeune femme s'assit à une table, en face de son collègue. Elle ne lui demanda pas se qu'il prenait. Il semblait perdu dans ses pensées, et une fois de plus, ses yeux de feu étaient réapparu... La jeune femme croisa le regard de Vincent et se perdit dans cet abime de flammes qui brulait en face d'elle... Ces yeux étaient vraiment irréels...

-D'où... Pourquoi ces yeux ? Se n'est pas qu'ils me plaisent bien au contraire... Sa va vous surprendre, mais... Ils me font du bien... Quelque chose me dit que vous cachez votre nature aux autres...

Sa nature... Elle se mordit la lèvre et remonta discrètement sa manche pour que Vincent ne voie pas la marque des ténèbres. Elle n'aimait pas les autres la fuir parce qu'elle était mangemort, alors elle cachait sa, c'était mieux pour tout le monde...

-La magie noire coule en vous, affirma t-elle. Et... Sa m'attire comme un aimant... Les gens doivent avoir peur de vous mais moi... J'aime ce côté... De vous...

Un peu plus, et elle lui faisait une déclaration ! Mais pourquoi elle n'arrivait pas à aligner deux mots à peu près cohérent ? Elle était troublé, c'était certain... Mais pourquoi, alors là... Mystère !
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) EmptyLun 15 Déc - 1:45

Lorsque Sharon prit son menu Vincent approuva sans rien dire. Il passa prendre un pichet de vin rouge et l'emmena a la table ou ils s'installèrent. Vincent ne mangea pas immédiatement. Il laissa ses pensées vagabonder. Que deviendrait-il après le ministère? Car Vincent savait bien qu'il n'y resterait pas longtemps. C'était un électron libre, il donnait les ordres, il n'avait pas pour habitude d'en recevoir après tout il vivait seul.

Sa collègue dût remarquer sa légère absence car elle en profita pour poser une question déstabilisante. Vincent crispa légèrement la mâchoire, il prit la bouteille et servit une bonne rasade de vin, qu'il proposa a Sharon, puis il répondit sombrement, sobrement. D'un ton irrévocable:

_Ces yeux me viennent d'un incident magique je n'en dirai pas plus. Je les ais depuis tout petit, plus ils flamboient et plus ils témoignent de la force qui m'envahit. Au début je ne pouvais pas les contrôler mais maintenant je peux les dissimuler un peu. Et ils me permettent de faire certaines choses...

Il n'en rajouta pas, il ne dévoilait pas ses secrets aux premiers venus, en fait il ne les dévoilait pas tout simplement.

_Pour ma nature... Je suis un feu follet, ma nature est changeante et aussi incroyablement complexe, plus que la plupart des humains mais cela dit je perds rarement mon sang-froid car lorsque je le perds... Cela peut très mal se finir.

La dernière fois qu'il avait perdu le contrôle dans une rue de Londres... Les murs avaient été éclaboussés par une bonne dose d'hémoglobine. Du fait de la nature même de son corps et de son sang. La mutation le rongeait peu à peu. S'il n'était heureusement pas devenu hybride a part entière il avait quand même certaines petites caractéristiques.

Quant a la magie noire... Vincent s'autorisa un sourire. Il répondit avec aplomb et assurance:

_La magie noire est une arme. La magie noire ne coule pas plus en moi que les autres formes de magie. Même si je la maîtrise plutôt bien c'est vrai. Je ne suis pas comme la plupart des mangemorts qui dévouent tout leur savoir a la magie noire.
Pour moi c'est un moyen d'arriver a mes fins. Je pratique une magie occulte, bien plus ancienne que la magie noire qui finalement ne parait pas si secrète en comparaison. En fait la magie noire n'est bonne que pour amuser les gosses.

Pour ce qui est de la peur, je ne fais pas très bon effet c'est vrai mais je m'en fout totalement! Au contraire, je préfère être et agir en solo.

Il avala une bouchée tout en finissant son verre. La magie noire, ce que les mangemorts prenaient pour la magie noire n'était que de simples tours de prestidigitation du Seigneur des Ténèbres, que savaient-ils réellement? Pas grand-chose, Lord Voldemort ne leur montrait que ce qu'il voulait bien leur montrer, quelques bribes de son immense savoir.

Vincent lui préférait les vieilles magies druidesques, la magie élémentaliste celle qui puisait au coeur même des choses de ce monde.

_Une question me tarabuste, pourquoi devenir exécutrice? Ca paye plutôt bien mais bon... Contrairement aux apparences c'est un boulot morne, il n'y a pas beaucoup de monde dans le Département et puis ca ne jouit pas d'une très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Une nouvelle collègue (pv.Sharon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle collègue (pv.Sharon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-