Vivi 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Vivi Empty
MessageSujet: Vivi Vivi EmptyVen 10 Aoû - 16:42


Prénom Vitaline
Nom Longitivinus
Année 7ème
Origines Sang-pur
Nationalité Française/Écossaise
Famille, amis et amours Sa mère Vanessa Berger était une sorcière de sang pur française et son père Victor Longitivinus était sang pur écossai elle est fille unique et n'était pas souvent avec ses parents ils l'avait confiée a une gouvernante méchante et sévère qu'elle détestait plus que tout,des qu'elle pouvait elle fuguer mais bon à chaque fois ont la retrouver presque pas d'amis Vivi à maintenant 17ans et est à Poudlard donc plus de gouvernante et de parents qui laissent leurs gosses de cotés,des cousins cousines venait jouer en étant enfant avec elle mais la gouvernante avait dit à sa mère qu'elle devenait trop rebelle à les côtoyez alors elle vit plus personne mais maintenant cotoye beaucoup d'élèves elle et réputée pour sa solidarité et sa froideur.Vita à remarquer un jeune serdaigle qui commencait à l'intérresait mais elle restera secret temps qu'il ne l'abordera pas..
Physique Cette jeune femme aux cheveux noir, ils sont mi-long, soyeux et doux avec des effluves de jasmin. Ses yeux sont vert gris mais ont certain reflet jaune. Donnant à son regard un magnétisme animale. Ses traits de visage sont fin, elle ressemble à un être angélique car ses traits ne sont pas agressif mais tout en douceur. Ses lèvres sont fine et ourlée d'une teinte pastel, sa peau pâle est douce et parfumée d'essence d'orchidée, au touchée, elle peut ressembler au satin. Vitaline à une musculature toutes en finesse, ses mains sont fines. Sa silhouette est loin d'être désagréable à regarder, dame nature la paraît de bel atout féminin, la rendant redoutable pour séduire. Souvent habillée dans des toilettes chics et chères, la jeune femme c'est mettre son corps en valeur et s'habille toujours de manière sophistiquée et quelques fois de manière plus provocante sans aller jusqu'à la vulgarité. . La jeune femme se maquille très peu est de manière peut voyante. Sa voix est douce et mélodieuse est légèrement suave et envoûtante.
Histoire Tout aurait pu être si parfait, la famille Longitivinus était originaire de l'écosse. Monsieur Victor Longitivinus était le fils d’un riche Sang-Pur qui épousa Vanessa Berger qui était une brillante Sorcière originaire de France. Le jeune couple vivait dans le luxe le plus totale, cinq ans s’écoulèrent avant que Vanessa ne tombe enceinte, tout allait le mieux du monde dans le couple, le travaille payait bien et les carrières des deux époux était glorieuse, Victor suivait les traces de son père et était un Sorcier du ministère très connu, Vanessa quant à elle s’était vue offrir un poste dans la gazette du sorcier.


L’annonce de sa future maternité changea un peu la donne, ils allaient devoir se poser à quelques part et fondaient leur famille, les hôtels luxueux, les restaurants hors de prix serait de l’histoire ancienne mais le couple s’aimait tellement qu’il décidèrent d’abandonner la vie de château et de s’installer dans La côte écossaise. Au bout d’un mois ils étaient confortablement installés dans une riche demeure du quartier le plus huppé de. Vanessa ralentit son activité de travaille et commença doucement à préparer l’arrivée de son futur enfant, Lors d’une de ses échographies elle apprit qu’elle attendait une petite fille, le couple nageait dans le bonheur, mais au bout du septième moi de grossesse des complications survinrent et l’on dût faire naître l’enfant avant l’heure, On expliqua au parent que l’enfant avait de très forte chance de mourir, car la petite fille n’avait aucune activité respiratoire elle respirait grâce aux machines.

Vanessa fût effondré mais étant une forte croyante elle décida quand même de donner un prénom à sa petite fille avec l’accord de son époux l’enfant serait nommée Vitaline. Après de long moi d’incertitude elle survécut et grandit comme tout enfant. Quand la petite fût âgé de deux ans, Vanessa reprit son emploi confiant son Éducation à une Gouvernante, la jeune femme était stricte avec la petite fille, et il n’était pas rare qu’elle se fasse punir pour juste avoir oublié d’éteindre la lumière…

Vitaline comme toute enfant de sorcier était une enfant calme, espiègle et faisait la joie de ses parents. A 11 ans elle intégra la prestigieuse école pour sorcier Poudlard, elle passa la bas toute ses années jusque quand elle fut en 7ème année tout recommença a cette instant,,,

Caractère Vitaline n'est pas comme la plupart des jeunes femmes elle se retrouve être un être glaciale . Toujours d'un calme olympien réfléchit de ses actes . D'un naturel très solitaire elle n'aime pas se confier et reste bien mystérieuse . Elle ne sourit pas et ne rit jamais on pourrait la croire insensible mais es ce vraiment le cas ? Stricte et obéissante elle ne trahi pas sa parole . Mais la jeune fille peut devenir imprévisible et rentrer dans des colères noires sans aucune raison.
Matière favorite Enchantement et Potion et Soin en créatures magiques
Projets pour l'avenir Devenir la reine du mal
Maison souhaitée [Vous ne serez pas forcement dans la maison que vous souhaitée...] Euh Serdaigle ou Serpentard
Avatar:aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi Vivi EmptyVen 10 Aoû - 16:52

Waouh le bleu sa tue les yeux !!

sinon je pense que vu ton projet Serdaigle ne collerait pas ni meme vu ton caractère ce sera donc

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi Vivi EmptyVen 10 Aoû - 16:53

Merci merci John.De toute manière ce n'es pas moi qui décide sinon j'aurais mis serpy aussi mais quand même les Serdaigle je les aiment aussi!
VIVA SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi Vivi EmptyVen 10 Aoû - 16:57

de rien !!

tu peux commencer a poster en dehors de l école car la rentrée c est pas encore maintenant ^^

et BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi Vivi EmptyVen 10 Aoû - 17:05

Encore merçi!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Vivi Empty
MessageSujet: Re: Vivi Vivi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-