Ellena Spitz 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ellena Spitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyJeu 31 Jan - 22:42

Prénom : Ellena
Nom : Spitz
Année : 7eme
Origine : Australienne
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Ellena est la fille de deux partisans de lord voldemord, elle a un frere qui veut lui aussi servir le mage noire!Ses relation avec sa famille sont très complexe puisqu'elle est contre le fait qu'il soient mangemorts, elle joue alors un double jeu...
Les personnes qu'elle considère comme de vrais amis, sont les seuls a la connaitre vraiment, quand elle est avec eux elle peu etre naturelle!
Elle n'a pas vraiment de temps a consacrer pour des relations amoureuses, bien sur elle en a dejà eues mais a chaque tout se termina mal!

Physique : Ellena est une jeune fille qui ne brille pas par ça taille, quand on la voit elle parait être un ange que l'on doit proteger... mais il ne faut pas croire tout se que l'on voit, car dèrrière ce petit bout de femme brule un caractère bien trempé !! Bien qu'étant nait brune la jeune fille est a present un jolie blondinette! Elle laisse souvent ses cheuveux detacher et onduler le long de son dos mais il lui arrive de tester de nouvelle coiffures. Elle a un regard bleu azur mais qui peu parfois passer à un regard noir choses qu'elle sais trèès bien faire!

Histoire : Ellena est la fille cadette de la famille spitz une famille de sang pure qui n'a pour obsession que la magie noir, la puissance et le sang pur! Son père, Jason, a rencontré Maria, sa mère au cours de son voyage dans le monde à la recherche de partisan pour son maitre qui malheuresement venait de disparaitre mystérieusement, Maria une femme de grande beauté était d'une famille de sorcier Australienne, mais aussi de sang pur. A la fin de son voyage jason n'avait pas trouvé de nombreux partisans mais il revenait avec une femme et celle-ci était enceinte de leur premier enfant, ce fut un garçon qu'ils nomèrent mathew. Le garçon fut élevé dans la magie noir entourée très souvent de mangemort. Deux ans plus tard Ellena arrivait au sein de la famille, très tot elle montra son tempérement, et contrairement à son frère elle essayait de comprendre quelle était l'importance d'un sang pur, quel était le bienfait des mangemorts... Ellena devenait très génante pour ses parents et elle en subissaient les préjudices... elle comprit alors que jamais elle ne serait du même avis que sa famille , mais que ce n'était pas une raison pour avoir la vie dure, elle commenca donc son petit jeux de manipulation et arreta de contredire les mangemorts qui l'entouraient. Arriva le jour ou elle entra a poudlard... la surprise fut garnde pourquoi n'avait-elle pas était envoyée à Serpentard?? Seule la jeune filla avait la réponse elle etama alors ses études et elle se rendit compte qiu'elle avait quelque chose en comun avec sa famille la soif d'apprendre et l'envie de devenir puissante, elle se montra alors très bonne élève et ainsi combla sa soif d'apprendre! Il y eu alors un changement important, très important dans le monde des sorciers, d'après un élève nomé harry Potter et qui n'était pas qu'un simple élève lord voldemord était de retour, Ellena en eut très vite la réponse car chez elle tout le monde était surexité et ses parents revêtissait leurs tenus de fidels mangemorts... il était de plus en plus dure de jouer la comédie mais elle n'en avait pas le choix et elle était contente de conaitre la légilimencie tout comme l'occlumencie. Après la mort de Harry Potter le mage noir devenait comme invincible aux yeux du monde des sorciers. A poudlard Ellena n'a que peu d'amis et seuls quelques uns la connaisse vraiment, effectivement elle est obligé de se faire bien voir par les mangemort du chateau qui sont tous des conaissances de ses parents, voir même des amis, la jeune fille est alors prise pour quelqu'un de leur coté, mais ne l'étant elle ne s'attarde pas avec les élèves amis de mangemorts! Ellena a remarqué qu'un groupe se fondait très discrètement à poudlard, un groupe contre les mangemorts présent dans le chateau elle decida alors de s'y joindre çe qui ne fut pas simple...

Caractère : Ellena est une jeune fille qui peut paraitre très calme et gentille, et elle l'est, mais il ne faut pas l'énerver car une fois emportée elle devient aussi caractérielle qu'une tempête! Très studieuse et assidu elle sais se concentrer dans les moment importants principalement durant les cours qu'on lui enseigne, elle n'aime pas qu'on la derange quand elle essai de travailler ou de faire quelque chose qui lui semble important. C'est aussi une fille très tetue qui quand elle veut quelque chose fait tout pour l'avoir! Elle aime les aventure c'est pourquoi elle ne compte pas rester les bras croiser alors que des mangemorts prennent tout les controles! A force de vivre en présence de mangemort elle est devenue assez manipulatrice et ainsi sa famille ne se rend pas compte qu'elle n'est pas dans le même camp qu'eux.

Matière favorite : Métamorphose et defence contre le forces du mal!

Projets pour l’avenir : Aucun

Quel groupe voulait vous intégrer ?l'AD

Maisons souhaitées : (2 au minimun) Gryffondor Serdaigle

Avatar : hayden panetierre

Test RP : Nuit noire... oui c'était bien une nuit noire qui reignait se soir la, une brume inhabituelle en cette période de l'année c'était installée depuis quelques jour. Aucun son ne se faisait entendre, seule une petite brise fraiche brisait le silence, mais soudain vint s'ajouter plusieurs craquement sonore, quatre silhouette noire vinrent alors se matérialiser portant toutes des masques mais on pouvait reconnaitre une femme et trois hommes grace à leurs taille, tous brandissait leur baguette qui éclairait faiblement la rue qu'il traversait. Ils prenaient la direction d'un champ dans lequel on pouvait voir une maison en ruine l'enceinte était entourait d'une cloture et un grand portail leurs bloquaient l'entrée, l'un des hommes tapota sa baguette sur le fer du portail, c'est a cet instant que l'entrée fut possible, une fois le portail passé il n'y avait plus aucune maison en ruine celle-ci avait était remplcée par une jolie demeure. Les quatre personne furent alors accueullit par un homme de grande taille qui portait lui aussi une longue cape noir mais son visage était à découvert on pouvait y voir un sentiment de triomphe, il fit signe au quatre personne de le suivre. Tous traversèrent le hall d'entré qui était de petite taille mais dans lequel on pouvait voir un tableaud'une femme, arrivé dans le salon la femme du tableau devenait reelle, elle aussi parraisait heureuse, elle fit signe a ses hotes de s'assoir ainsi qu'a son mari qui vint s'assoir a ses cotés. Les quatre personne encore encagoulés devoilèrent alors leurs visages, la femme était assez agée mais paraissait encore très vive, les trois hommes étaient massif. Le silence fut alors brisé, Maria ne pouvait retenir le bonheur qu'elle ressentait plus longtemps!!

"Alors ça y est nous sommes réellement débarrassé de ce chanceux de Harry potter?"

Les autres visage affichèrent tous de grands sourires, la question venait de trouvait sa réponse d'un coup de baguette Maria fit apparaitre des verres pour chaque personne ainsi qu'une bouteille, une fois chaque verre servit tous burent comme pour féter la mort du garçon. A cet instant un garçon entra dans la pièce il ressemblait beaucoup a son père mais était plus jeune, apparemment il avait écouté la conversation vu la question qu'il posa:

"Vous ne m'attendais même pas pour féter ça??"

Il leurs fit un sourire et vint s'assoir pour boir un verre avec eux. Dèrrière l'une des autres portes une jeune fille était adossé au mur, celle-ci ne parraisait pas heureuse aucun sourire ne s'affichait sur son visage, elle parraissait troublé.

*Harry potter mort... qui va donc en finir avec les mangemort et cet être ignoble...*

La jeune fille comprit alors son erreur, la perturbation qu'avait provoqué la nouvelle en elle lui avait fait totalement oublié la prudence, une chose a ne pas faire a proximité de plusieurs mangemort. Une voix vint alors l'interpeller... son frère avait du être envoyé la chercher.

"Ellena, tu sais tu peu venir avec nous feter ça! Cette fois ton age ne genera pas!"

Il fit un sourire moqueur à sa soeur qui le poussa légèrement puis elle afficha un joli sourire et suivi son frère dans le salon, les regards vinrent alors se poser sur elle mais elle en était habituée, son père lui dit d'un ton dure.

"Tu n'as pas à ecouté aux portes, je ne t'ai jamais apprit de telles choses!!"

L'un des mangemort sourit et détendit l'atmosphère en lachant:

" Peut-être que toi tu ne lui a pas apprit, mais ce vieux fou lui l'a peu-être fait!"

Tous rigolèrent et cela continua toute la soirée, Ellena eut beaucoup de mal durant cette soirée à rester calme et surtout en accord avec les êtres l'entourant!

Comment avez vous connu le forum ? Par pub


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyJeu 31 Jan - 23:03

bienvenue miss

il manque l histoire et le test de rp ( au choix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptySam 2 Fév - 14:12

Merci!!!!!!
Je me consacre maintenan au test
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptySam 2 Fév - 14:45

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyDim 3 Fév - 11:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyDim 3 Fév - 12:42

Merci les filles!!! Very Happy

Edit: Je pense avoir terminé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyDim 3 Fév - 16:08

Oui, tout est très bien, il n'y a rien à redire^^ je te souhaite la bienvenue ! Je te valide et j'ai l'immense honneur de t'accepter à

GRYFFONDOR !

J'espère que tu t'y plairas ! Wink bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyDim 3 Fév - 16:11

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyDim 3 Fév - 16:19

Gryffondor... très bon choix Laughing

Bienvenue ou même si c'est déjà fait ! Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz EmptyDim 3 Fév - 16:33

Merci Meric!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ellena Spitz Empty
MessageSujet: Re: Ellena Spitz Ellena Spitz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellena Spitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-