Dans un dortoir vide [Lacey] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dans un dortoir vide [Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] EmptyMer 27 Aoû - 23:55

Le dimanche après midi. LA plus part des élèves de 7ème année avait fuit leur dortoir. En fait c'était simple, il n'y avait quasiment personne dans le sommet de la tour de gryffondor. Tant mieux comme cela au moins elle serait au calme. Dayana monta donc les escalier et arriva dans l'immense chambre vide... enfin, presque. Le lit voisin à celui de la lionne rouge était occupé. Il faisait assez sombre dans la chambre, pour temps dehors le soleil battait de plus belle. Ah, les rondes étais tirés. C'était sans dout Lacey qui les avait tirés. Elle ne semblai pas très bien. Dayana la rejoignit.

- Hey, ça va? Je t'ai pas beaucoup vu ses temps ci? Plutôt bizarre pour des voisines de berceau non? Dit-elle pour détendre l'atmospher.

Il était vrais que son amie ne traversait pas la meilleure phase de la vie.

- Bon je sais que tu es déprimée mais je peux faire quelque chose? Allé! Dis moi!! J'aime pas te voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] EmptyJeu 28 Aoû - 0:44

Elle avait tirée les rideaux, pour ne pas voir le soleil. Elle en voulait pas, non. Ce n'était que trop douloureux. Elle savait que Kameron était mort. Elle était dans uen déprime total et sans fin. Elle en mangeait plus, ne parlait plus à personne et encore moins souriante avec les autres. Elel n'avait pas parler beaucoup. Lacey-Mae avait un coeur brisé, et encore plus que lorsqu'Elliot l'avait laisser. Elle n'avait pas été loin avec lui, des baisers, caresses. Mais Kameron, elle avait rêver, était fiancée, couchée avec lui, vivre sous le toit, rêver d'avoir des enfants, tout ça, s'était terminer. Elle n'aurait pas d'enfant de Kameron, elle ne pourrait pas se marier avec lui, lui dire à quel point elle l'aimait. Elle regrettait tellement de l'avoir plaquée, et il était en mort en penssant qu'elle ne l'aimait plus! Et ça,ça lui déchirait le coeur.

Lacey penssait être seule aujourd'ui. Elle était allongée dans son lit. Et elle pleurait. Elle souffrait, beaucoup, une douleur pire que lorsque Sarah lui avait planter le couteau au niveau du foie, une douleur pire que le doloris même. Elle penssait mourrir, s'était fort, aïgue et souffrant. Elle en voulait plus se laisser vivre sans lui.

Elle entendit quelqu'un monter les esaclier ste ouvrir la porte du dortoir. Lacey ne bougea pas, elle pleurait encore, trop triste. Dayana, c'était elle, une bonne amie de Lacey. Elle l'entendit parler calement. Elle voulait l'aider. Lacey se redressa alors, pour s'assoir en tailleur dans on lit. Elle avait les yeux rouges, aucun sourire au vosage. Lacey passa son pouce sous ses yeux pour retirer les quelques larme set elle lui répondit:


- Si tu pouvais ramener les morts des enfers et me rendre, kameron, se serait suffisant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] EmptyJeu 28 Aoû - 9:07

Ramener les morts à la vie? Ça elle ne le pouvait pas... Ni elle ni personne d'ailleurs. Mais elle n'aimait pas du tout voir Lacey comme ça. Surtout qu'elle comprenait très bien ce qu'elle ressentait. Elle était passer par la aussi. Perdre quelqu'un de cher n'est pas chose facile à supporter. Surtout que Lacey avait prit des coups plus qu'à son tour... Dayana se leva et alla s'assoir près de son amie qui essayé tant bien que mal de retenir ses larmes. Elle la prit dans ses brats:

- Si pleurer te fait du bien ne te retiens pas... tout garder ne te fras pas te sentir mieux... Mais tu sais aussi bien que moi que je ne peux pas te mener Kameron.

Elle se tut un moment pour consoler la gryffondor qui fondait littéralement en larmes quand elle lui dit les derniers mots de sa phrase.

- Je suis désolée, Lacey... et tu sais bien que je n'ai pas la prétention de t dire que ça te passera vite. Il ne s'agit pas d'une mauvaise note ou d'un petit fleurt qui c'est mal terminée. Mais on est tous la, et, pour ma part je n'ai pas l'intention de te laisser souffrir toute seul, ok?

Mais cela n'allait pas s'améliorer tout de suite, elle le savait bien. La douleur était trop vide et trop récente. Elle ne put donc que continuer à la tenir dans ses bras pour essayer d'alléger un peut sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] EmptyVen 29 Aoû - 1:59

Lacey-Mae se laissa bercer dans les bras de Dayana et ne pu que continuer de pleurer, elle avait mal, très mal. Elle n’avait pas ressentie cette douleur avant, même pas à la mort d’Elliot. Et ce qui était étonnent, c’est que pourtant, elle l’avait aimé. Elle avait rêvé de lui, mais Kameron c’était plus fort encore. Elle resta donc dans les bras de Daya, écoutant se paroles, continuant de pleurer. C’était rare de la voir comme ça, elle n’avait pas été aussi triste depuis un bout. Souriante, enjouée, tout ça allait revenir un jour, mais pour l’instant, pleurer, c’était la meilleure des choses. Elle dit donc en sanglotant :

- Daya … je lui suis brisé le cœur, il est mort en pensant que je ne l’aimais plus … il croyait que j’aimais Elliot … mais … Mon cœur me le dit maintenant, c’est lui que j’aime … mais il est mort. Comment aimer quelqu’un qui est mort?

Elle se laissa bercer dans les bras de Daya, la tête sur son épaule, une de ses main qui tenait son bras, l’autre restait inerte sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] EmptyVen 29 Aoû - 19:49

Lacey pleurait tant. Et Dayana santait l'amertume de seslarmes sans meme avoir besoin d'y gouter. Cela lui fendait le coeur de voir son amie dasn cette état et le pir était qu'ele savait très bien que tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider était de la laisser pleurer sur son épaule. Ma elle voulait faire tellemant plus! Mais c'était impossible. Le seul à pouvoir guerrire Lacey, à part Kameron, était le temps... La gryffondor e put donc que resserer son étrainte comme pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas la laisser seul dans ce brouillard noir de maheur qui l'envahissait peut à peut.

- Oh Lacey... je peux te garentir que Kameron savait ce que tu ressentait pour lui. Je ne dis pas qu'il n'à pas penser que tu aimait encre Eliote mais.... Vous étiez sur le point de vous fiancer. Et ça, tu as beau avoir demander à pendre du recule, ça ne voulait dire qu'une seule chose! Il savait que tu l'aimai et d'ailleur il suffisait de voir ton regard posé sur lui pour le comprendre. Ne culpailise pas ma cherie, il le savait!

Dayana n'avait pas dit cela simplemant pour la consoler, elle était péruadée que Kameron connaissait l'amour que Lacey lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] EmptyVen 29 Aoû - 22:39

Lacey-Mae la serra encore plus, passa ses mains dans ses cheveux. Ses gestes dégageaient de la détresse, elle voulait pouvoir dire à Kameron qu'elle l'aimait encore, qu'il avait été tout pour elle, et qu'elle voulait se marier avec lui, avoir des enfnats avec lui, comme ils l'avaient prévus. La jeune fille voulait pourvoir mettre ses bras autour de lui, pour le serrer, le sentir contre elle. Comme avant, l'embrasser, danser, juste l'avoir près d'elle. Comme avant, tout ça lui manquait trop, s'était TRop dure à ne plus vivre. Tout les soirs, elle avait l'habitude de le serrer et de l'embrasser, il avait été de Gryffondor, tout les deux ensemble, éperdument amoureux. Lacey y repenssa, et ne pus que pleurer d'avantage. Elle lança par dessus l'éapule de Daya:

- Si tu l'avais vu quand je lui est dit qu'il méritait mieux, qu'il méritait mieux qu'une fille comme moi. Quelqu'un m'a dit qu'il a parler de moi jusqu'à ses derniers instants de vie. Je .... je me sens tellement coupable.

Elle serra Daya, toujours secouée de sanglot atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] EmptySam 30 Aoû - 9:53

Dayana voulut rajouter quelque chose mais en veint. Il était inutile d'essayer de lui dire d'autres mots. Au fond il vallait mieux la laisser pleurer le temps que son coeur crache toute cette amértume qu'il avait amassé depuis un bon moment. A croire que des miliers de lames eguisées aumaximum poignadrdait en meme temps la pauvre Lacey. Comme Daya comprenait sa douleur mais elle n'y pouvait rien. Que faire?

- Ce n'est pas de ta faute Lyly!!! Tu m'entends? Tu st tout sauf coupable de sa mort. Ecoute, on a tous des mauvaises passes. On dit tous un jour quelque chose qu'on finit par regretter à la personne qui nou est le plus chere... mais ça ne veux pas dire pour autant que tu en est fautive! Tu à juste était un peu dépassée par tes sentiments et je sais que tu serasi retournée vers lui si.. tu en avais eut l'occasion. Alors je te le répéte! Ce n'est pas de ta faute!

Dayana lacha un instant son amie pour aller jusqu'à sa table de chevet et y pendre un mouchoir, et elle revint vers elle en le lui tendant un doux sourire récofortant aux levres.

- Je saios très bien ce que ça fait de perdre les personnes qu'on aime le plus. Croi-moi je comprends ce que tu ressent, et je sais aussi qu'il est difficile de se débarasser de ce sentiment de culpabilité... C'est une réaction classique face à la mort et elle fait partie du procesuce de deuil.

Elle s'arreta, s'assit à nouveau aux cotés de Lacey et repri en lui prenat la main:

- MAis je te garantis que tu n'y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com





Contenu sponsorisé


Dans un dortoir vide [Lacey] Empty
MessageSujet: Re: Dans un dortoir vide [Lacey] Dans un dortoir vide [Lacey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans un dortoir vide [Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-