Natalie Sheppard 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Natalie Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Natalie Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptyVen 18 Jan - 23:39

Code:
Prénom : Natalie

Nom : Sheppard

Année : 3 ième année

Origine : Anglais

Nationalité : Britanique

Famille, amis et amours : Natalie est issue d'une famille de sorciers depuis des générations, elle fait donc partie de ce que certains appelent des Sang-pur. Ses parents travaillent au ministère des sports et jeux magiques mais ils ont été tués quand Voldemort a attaqué l'école car ceux ci l'ont défendus au péril de leurs propres vies. Natalie a aussi un grand frère plus agé que lui mais il n'a jamais eu beaucoup contact avec lui,il est parti de la maison familiale après avoir obtenu ses ASPIC . De plus, elle a un frère un peu plus jeune que l'ainé nommé John, il est a Serdaigle et s'est pas mal lui qui s'occupe de sa charmante soeur.Toute sa famille, bien qu'américaine, est passé par l'école Poudlard et par la maison Serdaigle, elle espère donc elle aussi y aller.Elle et son frère ont hérité d'une grande demeure familiale a Vancouver ainsi que de l'héritage très important légué de ses parents.

Physique : Natalie à hériter des cheveux châtains blonds de sa mère. Ils sont raide et faites en coupe dégradés. Ses yeux sont d'un bleu éclatant, comme-ci l'on plongeait dans un océan remplis de poisson et de corail. Puisqu'à l'éclat du soleil ils brillent de mille feu. Ses lèvres sont lisse et fine et elles goutent la fraise. Elle a un visage assez pâle, mais c'est ce qui fait ressortir ses yeux. De plus, ses traits sont fin et délicat, cela ne nie pas sa gentillesse. Elle mesure environ un mêtre soixante-deux et à des formes délicates et parfaites.

Histoire : Natalie est née dans une famille de sang-pur Serdaigle. Déja elle commence à avoir les traits de sa mère à sa naissance et sa douceur. Elle avait quattres ans lorsqu'elle apprit ses véritables origines. Puis, elle commençait aussi à montrer les véritables signes de la sorcellerie. Nat faisait voler des objets par elle seule avec son esprit. À six ans, la pauvre fille dut endurer le décès de ses parents et elle savait déja qui en était le coupable, puisque John, son frère préféré, lui avait tout expliquer. Enfin, Natalie était révolté par la cruauté de cet être ignoble. Il devait être châtier ou tuer, il fallait faire quelque chose. C'était sans doute pour cela que la jeune soeur voulait devenir auror.
Donc, à son âge, elle commença à pratiquer la magie sans relâche et devint même très bonne avec un peu de volonté. Elle était toujours planter dans ses bouquins à lire l'histoire de la magie, ainsi que Poudlard, l'école qu'elle rêvait d'aller. À onze ans, voilà son entrer à la plus majestueuse école de tout les temps.[Vous ferez ma répartition depuis la première année ^^"].
On là voyait constament à la bibliothèque, dans les cours de Défence contre les forces du mal ou encore dans sa salle commune entrain de lire un bouquin. Que faisait-elle de ses temps libres? Elle pratiquait la magie ou trainait avec ses amis. Quelques fois, elle allait voir John, mais ils ne se voyaient pas souvent. Natalie pensait souvent à ses parents. Quelques fois, elle pleurait encore dans son lit en pensant à la douceur des bras de sa mère, aux judicieux conseils de son père qui disait " Si tu manges pas tes croutes, tu ne grandiras pas!" etc... Tout cela lui manquait. Voulant elle aussi se venger, elle en arrachait puisque sa délicatesse et sa gentillesse prenait souvent le dessus.

Caractère : Natalie est de nature miséricordieuse et doucereuse. Bien qu'elle oserait fait du mal à ceux qui lui en font voir, elle essait le plus possible de ne pas tomber dans un panneau. Toutefois, si elle exploser, se sera comme un ouragan de force sept. Donc, il ne faut pas la chercher ou elle vous cherchera par la suite. En amour, elle est plutôt timide, mais fonceuse. Elle va droit au but. Entre amis, c'est une jeune fille compréhensible qui est prêt à tout pour le bien être d'autruie. Nat ne laisserait personne derrière elle. Dans les cours, elle est studieuse, elle aime pratiquer la magie et apprendre de nouvelle chose.

Matière favorite : Défence contre les forces du mal.

Projets pour l’avenir : Elle aimerait devenir auror.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? L'AD

Maison souhaitée : SERDAIGLE!!

Avatar : Je sais pas qui ses...

Test RP : Il faisait soleil lorsque Natalie sortie de sa salle commune pour aller au parc. Elle portait un jean à taille basse, une camisole blanche avec un par-dessus bleu. Ses cheveux était remonter avec une barette et son visage dégager. Ses yeux bleux éclatant brillait aux soleil, on aurait put dire deux étoiles du jour. Enfin, la jeune fille s'assied au pied d'un arbre et observa le ciel avec un grand sourire.
Plus tôt ce matin, elle avait vue un jeune Serdaigle de son âge, il s'apellait Jérémie. Il avait les cheveux bruns et des yeux vert forêt, il était tellement mignon, mais quelques filles tournaient déja autour de lui comme des vautours attendant leur proie. Nat avait un faible espoir de pouvoir piquer sur l'apas, il avait surement déja quelqu'un en ce moment. Cependant, lorsqu'elle l'avait croiser, il ne semblait pas avoir remarquer les autres pimbêches derrière. Il l'avait regarder, elle, vous vous rendez compte? Ainsi Natalie était amoureuse, mais était-ce bon de l'être sans vraiment le connaitre par coeur et juste d'un coup d'oeil?
À ce moment, Natalie pensa à son frère John, lui, l'aidera surement à y voir plus clair. Toutefois, elle n'irait pas le voir maintenant, plus tard peut-être... En ce moment, elle était bien ici et voulait y rester encore longtemps. La faible brise se brisait sur son doux visage de porceleine et faisait danser légèrement ses cheveux. La jeune fille ferma les yeux pour savourer ce moment de sérénité quand elle entendit quelqu'un l'interpeller.
La jeune sorcière leva sa tête pour observer le venue et aperçue alors Jérémie qui courrait vers elle. Natalie se leva d'un bond, son coeur battait la chamade et elle sentit ses joues lui picoter, ce qui disait qu'elle devenait toute rouge. Pendant un instant, elle bafouilla. Il lui avait poser comme question si elle voulait venir avec lui au bal de fin d'année. Natalie était surprise à la fois heureuse. Que pouvait-il arriver de mieux?

-Oh..Non....EUH JE VEUX D...d...Dire oui!!

La jeune femme baissa les yeux honteusement. Que penserait le beau Jérémie sur ces paroles? Enfin, il n'avait pas l'air si troubler. Il avait un sourire doux. Bref, ils parlèrent durant un bon moment quand tout à coup....
[HJ: à vous de continuer]

Comment avez vous connu le forum ? John Sheppard me la donner Razz
Revenir en haut Aller en bas



Pr Johan Claster
Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 9:22

Aaaaaahh....un Sheppard de plus... Comme si le frère n'était pas assez chiant comme ça Laughing
Voyons ça positivement, il me fallait queqlques cobilles pour tester mes nouveaux sortilèges Twisted Evil

Comment ça je fais peur aux nouveaux ? Hem bref !

Bienvennue Miis Sheppard What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 10:23

Bienvenue!!!

Nan mais t'as finit de faire peur aux nouveaux non!!!! (faut pas faire gaff il a l'aire méchant mais.... a wé c'est vrais il fait parti des méchants!) C'est pas grave t'as toujours le grand frere..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 12:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 13:29

bienvenue miss !!

je te connais non ?? ^^

niveau maison je laisse la décision aux autres admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 13:53

a croire qu on en avait aps déjà assez avc le frere mdrrrr

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 14:05

Bienvenue, bonne présentation et tout....mais là il commence à y avoir TROP de Serdaigle ! Je te valide en tant que telle mais maintenant il n'y aura plus de Serdy pour l'instant ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 15:43

Bienvenue !
Tifa Arrow Si on peut toujours prendre des Serdaigle Razz
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 16:37

et une Serdy de plus mdrrrrrrr

vais pouvoir encore plus t embetter chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard EmptySam 19 Jan - 16:40

Lool
Enfin bon quand je dis qu'il peut y avoir encore des Serdys je reste d'accord avec Tifa : y'en a trop par rapport aux autres et ça serait préférable que le nombre d'élèves dans chaque maison soit équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Natalie Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Natalie Sheppard Natalie Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Natalie Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-