Kaylin Neya 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kaylin Neya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Kaylin Neya
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:01

Prénom : Kaylin
Nom : Neya
Année : 6ème année
Origine : Américaine
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Kaylin Neya est la fille de la célèbre Calie Black, grande sorcière en Amérique et de Josh Neya. La mère de Kaylin est la sœur de la mère de Willow Phoenix. Ce qui fait donc de Willow et de Kaylin des cousins germains. Kaylin a par ailleur jamais eu de frere ni de sœur. Kaylin n’eut pas beaucoup d’amie humain, ce sont surtout des animaux qui avait leur place en tant qu’amie. Enfin Kaylin n’est jamais tombé amoureuse a proprement parlé. Elle a déjà eu quelque petit ami, mais cela na jamais réellement durée longtemps.
Physique : Kaylin est une jeune demoiselle blonde aux yeux clair. Ses yeux ont une particularité que les garçons adore il change de couleurs en fonction du temps et de ses humeurs mais la plus part du temps ils sont clair. Elle est de taille moyenne environ 1.70 mètres et de corpulence très fine. Elle a un petit nez pointu, de petite oreilles et une bouche d’un rose très élégant. Elle a une voix douce et claire, enfin quand elle reste calme et qu’elle ne s’énerve pas.
Histoire : Kaylin est née le 02 août 1981 en Amérique. Elle est la fille de la célèbre sorcière Calie Neya, célèbre en Amérique pour ces filtres d’amour et de songe. La famille de Kaylin est une famille de sang pure dite traite à son sang. Kaylin est une jeune fille qui ne manqua de rien sauf d’une petite sœur. En effet Kaylin n’eut jamais de petite sœur. Sa mère étant tout le temps occuper avec son « entreprise de filtre » et son père ayant son boulot au Ministère Américain, ils n’avaient jamais le temps. Kaylin aimait beaucoup les animaux. Elle se sentait proche d’eux et dès qu’elle avait un peu de temps, elle en profitait pour aller passer un peu de temps en forêt avec ses animaux. Mais à force d’en être si proche, elle développa un don particulier. Elle était LAUGUANI. Elle pouvait communiquer avec tous les animaux terrestres, aquatiques et aériens. Elle aimait cela. Kaylin était une jeune fille attentionnée, courageuse, joyeuse et pétillante. Elle adorait ces parents et ils le lui rendaient bien. Elle avait un peu d’amis dans son école moldus (Américaine), mais elle savait qu’elle en aurait d’autre lorsqu’elle apprendrait la magie. Mais le jour de ces 10 ans, il se passa quelque chose qui marqua Kaylin et qui la changea a jamais. L’un de ses meilleurs amis animaux, une couleuvre verte émeraude, se fit tué sous ses propres yeux par des moldus. Ce jour la Kaylin changea littéralement de caractère. Elle fit payer aux moldus ce qu’ils avaient fait a sa meilleure amie. Elle leurs fit voir des choses atroces, ce qui lui valut une réputation de sorcière. Ils furent alors, la famille de Kaylin, obligé de partir en Angleterre pour fuirent et pour se protéger des moldus qui voulaient tuer Kaylin. Kaylin fut traumatisé par ce changement de ville. Elle ne trouva pas de forêt aux alentour, mais trouva une animalerie dans laquelle elle passa tout son temps libre avant d’aller a Poudlard. Kaylin fut heureuse de rentrée à Poudlard car elle allait enfin connaître des gens comme elle et qui avaient son âge.
Caractère :Kaylin est attentionnée, courageuse, joyeuse et pétillante. Mais peu ce mettre en colère très facilement. Elle aime avoir le dernier mot et prends tout au premier degré. Elle est assez rancunière, mais aussi trés sensible. Elle a beaucoup d'humour, et est une personne trés sociable.
Matière favorite : Divination
Projets pour l'avenir : Aucun projet en cours
Maison détestée : Aucun
Avatar : Kaley Cuoco
Test RP : Kaylin entra dans la forêt exciter de retrouver ses amies de leurs dire ce qui c’était passer en rentrant chez elle. Elle pensa a sa couleuvre et souris en imaginant la tête de cette dernière en train d’écouter son récit. Kaylin passa à coter d’un étang où on pouvait y apercevoir des poissons, grenouilles mais aussi d’araignées d’eau. Elle leurs dis a tous bonjour avec une voix un peu casser a cause du froid qui régnais dans la forêt, mais ils la comprenaient très bien. Ils lui répondirent avec enthousiasme en la voyant.

- « Bonjour rainette comment vas-tu aujourd’hui ? et ton Mari Cradopo toujours aussi malade ? Et toi grisette, comment vont tes 8 pattes ?? Pas trop douloureuse ? »
- « Oui ca va merci, et mon marie aussi va un peu mieux, mais bon je n’arrête pas de lui dire de faire attention a sa ligne, que les libellules vertes ne sont pas bonne pour lui, mais il ne m’écoute pas !! Quel tête de mule alors, celui la !! »
- « Oh oui ma grande ne t’inquiète pas pour moi, mes jambe vont mieux après une bonne nuit de repos. »

Kaylin souri, puis continua son chemin. Elle se dirigea vers le cœur de la forêt, qui était aussi son point de rendez vous avec Emeraudia sa copine la couleuvre. Apres quelque minute de marche, elle entendit des bruits, d’enfants rire a tue tête. Elle courut pour voir ce qu’il se passait. Et elle aperçut son amie la couleuvre étendue sur le dos, sans bouger, et vit deux jeunes rire en la voyant mourir.
Kaylin ne comprit pas ce qui lui arrivait. Elle sentit en elle une rage naissante incontrôlable. Elle voyait Emeraudia par terre et entendait rire les moldus. Elle pleurait. Et vit quelque seconde plus tard, les deux jeunes moldus se plaindre de maux de tête. Elle savait pourquoi ils avaient mal. Elle savait qu’elle était la cause de leur mal. Elle voulait les faire souffrir comme ils avaient fais souffrir son amie la couleuvre.


Comment avez vous connu le forum ? Grace a mon frère qui joue le rôle de Willow Phoenix
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:04

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Kaylin Neya
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:07

Je vous remercie énormément professeur !!

Et enchantée de faire votre connaissance !!

Merci a toi aussi Brian !!
Revenir en haut Aller en bas



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:15

Hello !!

Comme tu es tres petillante, je te mets a Gryffondor ^^
En plus tu prends tout au second degre comme ces cretins de gryffondor xD ( reflexion de serpy ^^ laisse tomber )


Bienvenue ici au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:16

Bienvenue Wink

Hééé Lyud attaque pas une Gryffondor!!!


Bienvenue dans la maison des lions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:23

Ouèch ma cous !! bon ba on seras pas dans la même maison !! dommage !! c'est aps grave j'aime bien les Griffys !!
Revenir en haut Aller en bas



Kaylin Neya
Date de naissance du joueur : 29/12/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1176



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kaylin Neya


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyDim 17 Aoû - 23:49

Merci a tous pour vos message de bienvenue sa fais plaisr quand on est pommer lol.

PS: aucun discrimination pour une maison je les adore toutes et jaurai aimer être dans les 4.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya EmptyLun 18 Aoû - 3:50

Bienvenue en retard...^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Kaylin Neya Empty
MessageSujet: Re: Kaylin Neya Kaylin Neya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaylin Neya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-