Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Du bruit dans la forêt [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [libre] Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 15:27

Non, j'étais à Dumrstrang depuis mes onze ans, jusqu'à ce que je vienne ici.

Dayana lui demandait comment était Durmstrang, Brian souriait en lui répondant tout en la regardant :

Durmstrang ? C'est génial ! Tu sais, l'ancien directeur, Igor Karkaroff, il est mort, c'est Clara Isanova, une ancienne joueuse de Quidditch qui a reprit la tête de l'école. Elle jouait dans l'équipe nationale de Bulgarie. En fait, il y a pas mal de fils de gens célèbre là bas. Moi, ma mère est réputé pour être très belle au Japon, et mon père fait partit de la mafia Japonnaise.

Brian ne voulait pas trop parlait des Yakuzas dont il fait partit. Cela pourrait lui attirer pas mal d'ennuis. Ils sont plus doué que les mangemorts, et n'agissent que pour eux, pas pour un maître comme les mangemorts. Avec eux c'est tout le monde, ou personne, et il ne vaut mieux pas s'en mettre un à dos, sinon on est dans leur liste noire.

Enfin bref, mes amis je les connais depuis mon enfance ou par un amis d'enfance. Il va falloir que je me refasse une réputation ici. A Durmstrang, c'est différent d'ici, il n'y a pas de maison comme Serdaigle ou Gryffondor, tout le monde est pareil, et tout le monde porte le même uniforme. Maisl il n'y a pas de filles...
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [libre] Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:52

C'est vrais que Durmstrag était très réputé mais c'était une école de graçon. Dayana avait toujours était habituée à la mixité.

- Et sa fait quoi de se trouver das une école mixte? Dit elle en sourient puis rajout. Personellemant je crois que j'aurais plus de mal à m'adapter dasn une école de filles.

Enfin Brian semblait avoir un passé assez rempli. Si elle avait bien compris il devait lui meme partie de la mafi si son père en faist partie. Enfin, il ne semblait pas avoir envie de s'étandre sur le sujet donc elle pasa. En tout cas elle était plutot curieuse de voir comment il se sentait à poudlard

- Et que pense-tu de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [libre] Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:00

Se retrouver dans une école mixte ? C'est assez cool, c'est lassant d'être dans une école avec que des garçons, mais quand t'es dans une école du genre Durmstrang, tu t'en fous...

En fait, Brian regretter que Durmstrang n'avait pas était une école mixte. Il aurait pu voir Natahlie tous les jours avant son départ. Maintenant qu'il y penser, elle nétait pas au courant... mais bon, Leo lui dirait de toute façon... Il lui écrira plus tard... Elle lui demandait comme était Poudlard à son goût.

Bof, c'est pas vraiment ce que j'aurais choisis... c'est stupide d'être séparé dans des maisons différentes... J'aurais préféré retourner à Tokyo mais bon, tout ça c'est un peu de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [libre] Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:04

- C'es vrais que c'est un peu spécial comme façon de répartir les élevés. C'est sans doute ce qui est à l'origine des clans... et d'autres problèmes encore mais bon. C'est Poudlard. Et puis je ne trouve pas que le faite de séparer les filles des garçons soit une idée super... Je n'en vois pas trop l'utilité. Enfin les écoles comme Poudlard et Durmstrang fonctionnaient ainsi bien avent qu'on ait notre avis sur la façon dont elle doivent etre gérés donc...

Après tout ce n'était pas à eux de faire les règles. Si non il aurait était moins amusant de les transgresser. Après cela la jeune femme se tourna vers le lac qui sentillait par endroit à cause des rayons de soleil qui transperçaient les branches feuillues des arbres de ça de la.

- Pourquoi n'est tu pas aller à Tokyo si tu le préfères. Il est vrais que Poudlard n'est plus très agréable pour quelqu'un qui ne la connais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [libre] Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:35

Je trouve ça stupide...

Ce n'était pas simple de retournait à Tokyo, avec ses parents...

Bah en fait mes parents veulent que je termine mes études, mais ça, ça pas trop mon truc, sauf la magie noire... Ouais... Je faisais trop de conneries avec des amis, mais plus qu'eux. Voilà pourquoi je te disais que c'était ma faute.

Brian avait fait des tas de conneries, c'était même ça qui lui avait fait bonne réputation auprès des autres gars de son genre, et c'était grâce àa ça qu'il ne craignait rien.

Usage de magie noire pour règlement de compte... remarque, ils le cherché... ne fais pas ses devoirs... ça sert à quoi de bosser ? Montrer à l'autre que t'es meilleurs que lui ? Pfff... il n'y avait pas d'examens, je vois pas l'interet... Non, le Japon, j'y retournerais dès que je serais majeur ou... peut être pas, tout peut changer ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [libre] Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:23

- Je vois...

Il semblait que de son coté ls choese étaient plus compliquées que ce qu'elle pensait. Puis elle continua à l'ecouter. Il ne semblait pas etre ce que l'on appele un enfant de coeur. Mais bon. Pour ce qui en était de la magie noire elle n'avait pas à faire de comentair. Elle ne le connaissait pas assez pour le juger. Et elle devait reconnaitre que elle meme ne voyaitpas toujours l'utiliter de faire se devoirs mais bon. Elle se contenta de sourire sans rien rajouter. Il commençait à se faire tard et elle avait des affaires à regler. Il était sans doutes tempspour elle de rantrer au chateau. Elle se leva donc saluat le grçon d'un signe de tete avant de rajouter:

- Hé bien je crois qu'il est temps pour moi d'aller finir ce que j'ai à faire. J'ai étaient enchantée de faire ta conaissance. On se revéra sans foute das le chateau.

Elle marqua une legere pause et reprit tout aussi souriente avent de partir

- J'esper que tu vas bien t'integrer ici. Bonne soirée. A plus.

Après cela elle se tourna et parti vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com





Contenu sponsorisé


Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit dans la forêt [libre] Du bruit dans la forêt [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Du bruit dans la forêt [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-