Luna sensiryu 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Luna sensiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyMer 13 Aoû - 18:26

Prénom :Luna

Nom : Sensiryu

Année :

Origine : Française, du coter de sa mère.

Nationalité : Anglaise

Famille,Amis et amour(s) :
Luna est fille unique d'un père sorcier travaillant au ministère de la magie et d'une mère sorcière travaillant dans un des plus connu magasin de balais.
Il se sont rencontrer à Poudlard et sont tous de suite tomber amoureux l'un de l'autre.

Luna a beaucoup renfermer a une certaine époque (voir la cause si dessous).
En arrivant a Poudlard elle rencontrera une jeune fille ,Araya Mana qui va ,en quelque sorte,percer la bulle dans laquelle Luna était enfermer et qui deviendra sa meilleur amie.

Physique :
Luna a les cheveux long,jusqu'au bas des épaule,noir et lisse toujours détaché.Elle a des yeux marron très foncer,de loin on dirait qu'ils sont noir.
Elle est grande et élancé et elle a la peau halé .
Elle a un style asser particulier qui lui attire souvent des regard moqueur,mais elle s'en fiche,desfois fetu de grande veste de cuir,elle est souvent habiller de noir, de grosse bottes a talons mais ne porte jamais de jupe,ou alors elle en met sur un pantalon.

Histoire
Luna est née de deux parents sorcier,tout deux aimant énormément la volupté,l'aisance et l'argent...Obnubilé par l'argent il délaisse totalement leur fille en étouffant leur absence par une multitude de cadeau très cher pensant que leur fille était heureuse.Se qui n'était pas le cas la petite elle supportait mal l'absence de ses parents et en souffrait beaucoup.Étant petite,elle ne comprenait pas pourquoi ses parents n'était jamais la et a toujours penser qu'elle était une charge pour eux,elle a donc commencer a développer de l'amertume envers ses parents.Certain pense que c'est à cause de sa que son caractère c'est forgé et qu'elle a adopter se look si bizarre.
Vers 10 ans elle n'avait qu'une envie,partir loin de cher elle.La lettre de Poudlard lui a profondément fait plaisir et c'est avec joie qu'elle parti de cher elle.
Au début,a Poudlard,les gens plus âgési pensait s'en faire une pignata sans défense.Et ba les pauvres ....sa a été une grande surprise quand il se sont retrouver par terre le piffe tordue...un conseil si vous tenez a votre beau visage ne venez pas l'embêter...a partir de la elle a été beaucoup respecter,craint,admirer,aimé et même détester(je crois surtout que c'est ceux a qui elle a refait le portrait qui la déteste xD)mais a toujours été un peu seul jusqu'à se que sa route croise une jeune fille ,Araya mana qui deviendra sa meilleur amie.

Caractère :
Luna est une fille indépendante,généreuse,courageuse,délirante,intelligente,compréhensive et rassurante,par contre elle est renfermer (par moment quand elle est triste),un peu susceptible,jalouse,peu se montrer brutale si on la titille un peu trop et peut cacher ses sentiments et ses peines derrière un sourire ou une attitude blasé(se que ses amis lui reproche souvent,eux qui voudrait l'aider quand sa ne va pas).
En résumer elle a un caractère bien tremper elle dit tout haut se que les autres pense tout bas,n'a pas peur de dire se qu'elle pense même si les autres pensent le contraire et a une excellente répartie.Et surtout quand elle le veut elle a une de ses classe.

Matière favorite : la défense contre les forces du mal.

Projets pour l’avenir : Rentrer dans l'ordre du phœnix.

Quel groupe voulait vous intégrer ? L'armée de Dumbledore

Maison détestée :
Serpentard


Test RP :

Elle courait depuis bientôt une heure,éspérent arriver avant la fermeture du magazin...

*"RAAAAA Merde Merde, Merde, J'y serait jamais avant 1H....ARG!!!Si jamais je le retrouve cet abruti il va m'entendre!!!

Pensa t'elle furibonde...en effet 1h avant elle cherchait un magasin de balais pour en acheter un nouveau,l'autre aillant été casser lors d'une balade ...il avait atterri dans un saule cogneur,elle avait demander son chemin a une jeune homme qui l'avait orienté a l'autre bout de la ville pensant lui faire une bonne blague.La elle refaisait le chemin en sens inverse et cherchait encore.

Bon sa serait quand même bien que je trouve cette foutue boutique avant la nuit!!! Ha!! enfin!!!

Elle entra dans une petite boutique et regarda autour d'elle...


-Avez-vous besoin d'aide pour choisir votre balai chère petite ?
demanda la vendeuse.

*Petite!!Comment sa petite?he ho!! j'ai 15 ans et je fais 1m70!!elle est bigleuse ou quoi?!!*pensa t'elle

-Non merci j'ai déjà choisi mon balais madame.
Elle lui montre le balais...la vendeuse,hésite pensant qu'elle n'a pas les moyen de payer,le lui vend quand même et regarde cette jeune fille qu'elle trouvait spécial,sortirent de la boutique,enfourcher son balais et s'envoler dans les air.

c'était les vacances d'été,il faisait chaud...la vendeuse regardait Luna s'envoler au loin...


Comment avez vous connu le forum ?Par azard dans un top 100

Avatar :
Luna sensiryu 262604sugg_selene


Dernière édition par Luna Sensiryu le Jeu 14 Aoû - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyMer 13 Aoû - 18:45

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyMer 13 Aoû - 19:12

Bienvenue è toi Luna!

Juste te dire:

Dans la case avatar, tu mets le nom de l'actrice. Ça devrais donner: Avatar: Kate Beskinsale.^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyMer 13 Aoû - 20:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyMer 13 Aoû - 20:10

Oula j'hésite trop.

Je vais te poser une question en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyJeu 14 Aoû - 2:42

Bienvenue Luna! oO
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyJeu 14 Aoû - 2:51

Bienvenue! une autre adepte des longs manteaux de cuirs je vois. Trop la classe! A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyJeu 14 Aoû - 3:33

Mdrr Raphou!

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyJeu 14 Aoû - 17:45

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu EmptyJeu 14 Aoû - 19:22

ok Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Luna sensiryu Empty
MessageSujet: Re: Luna sensiryu Luna sensiryu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna sensiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-