Laura Kimberson [terminée] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Laura Kimberson [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyMar 8 Jan - 19:40

Prénom :Laura
Nom : Kimberson
Année : 5ème année
Origine : Anglaise
Nationalité : Anglaise

Famille, amis et amours :
Laura est née dans une de ses familles prétendu sans purs où le sang moldus est quand même présent. Elle est ses soeurs, Susie, le cadette et Léa, l'ainée, ont toujours vécu dans cette régle d'or :Les Sang-de-Bourbes sont de la vermine. Laura n'a pas de lien véritable avec sa famille contrairement à Léa, qui vénérait ses parents et Susie qui adorais leur grand-mère.
Laura n'a jamais eu d'amis, elle n'as jamais voulu vraiment en avoir. La question qui se posais, c'est :A quoi ça sert? Persuadée que d'avoir des amis lui faisait perdre son temps et lui attirerait les regards noirs, elle n'en as jamais eu.
Laura n'ai pas du genre a tomber dans les bras du premier venu et malgré quelques déclarations, elle reste la même et ne fais pas attention aux sentiments affecteux

Physique :
Laura est une jeune fille aux cheveux bleu profond qui rend jalouse les plus rousses et ses yeux de couleur nuit sont difficiles à ne pas remarquée. Un peu trop mince et petite pour son âge, elle compense ce défaut par un visage fin et un menton marquée. Ses joues creuses et ses bleus un peu partout comme sur les avant-bras font naitre les questions les moins indiscretes. Elle a des ongles assez long qui font reculée les gens qui en ont déjà gouté. Mais dans l'ensemble Laura est une jeune fille assez jolie mais trop petite.

Histoire :
Laura est née le 6 juin 1988 à dix trente-deux heures exactement à Oxford. Léa, son ainée de cinq de manifesta pour elle que du mépris et Laura demeura bien vite solitaire. Ses parents, des gens cruels, la battaient souvent sous la demande de Léa car ils étaient trop faible pour protester. Ils y prirent gout et Laura ne fut pas la seule battue pour le plus grand malheur de Léa. Alors que Susie voyait le jour, trois ans plus tard, ses parents, nommées Emika et Tibor Kimberson, se mirent sous les ordres du Seigneurs des Ténèbres.
Si Léa, quelques années plus tard, faisait ses études à Poudlard et que ses parents se comportaient comme des petit chiens, Laura s'occupais de sa soeur mais celle-ci se révéla bien vite insupportable et Laura la délaissa au profit de ses livres. Deux ans avant l'entrée de Laura au collège Poudlard, les parents de celle-ci furent tuées par des mangemorts, une histoire qui aurait mal tourné. Laura ne s'en inquiéta pas outre mesure mais pour Léa, la coup fut plus dure, elle se suicida la nuit suivante. Chose étonnante, persone ne virent chez eux pour les torturé ou autre. Ils avaient d'autres choses à faire surement! Leur Tante Sophie, ex-auror et considérée comme une traitresse dans la famlle, recueillit Laura que personne ne voulait vraiment avoir. Alors que Susie, pour son plus grand bonheur, démenagea chez leur unique grand-mère, ainsi elles furent séparées.
Arrivée à Poudlard des questions stupides et des remarques gamines l'assairent : "Pourquoi elle vivait chez sa tante? D'où venait ses bleus? Où était Léa? que faisait-elle?..." Au début, Laura levait les sourcils avec un air hautain et passait son chemin un peu surprise, mais elle se rendit vite compte que presque personne ne semblait au courant du meurtre de ses parents ou du suicide de sa soeur. Même si les questions avait disparu au fils des années, Laura entendait parfois des remarques ou des questions mais Laura ne répondait jamais sauf pour les remettre à leur place d'une réplique cinglante tinté de mépris quand elle en était lassée.
La cinquième année est pour elle une année comme les autres, elle espere bien sûr avoir ses BUSE, mais sinon...rien de très enthousiasmant.
Aujourd'hui, Laura suit toujours son chemin, basé sur le silence, l'indifférence et l'intéllignce, mais il faudra qu'un jour elle choisissent entre le bien et la facilité, entre Susie ou sa tante et ce jour-là, elle ne pourra ignrer la terre entière! Pour le moment, elle est partagé.

Caractère :
Si Laura est travailleuse, elle n'en montre pas moins une certaines désinvolture envers les adultes. Si elle préfere se taire et observer dans le calme, elle n'hésite pas à "casser" verbalement les gens qui ne lui plaisent pas. Laura est arrogante et calme, comme sans partie et indifférente.

Matière favorite :
Sortilège mais elle a un don pour la métamorphose.

Projets pour l’avenir :
Elle voudrait être nommer sous-prefete et poursuivre ses études pour être guérisseuse.

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
Elle est neutre, du moins pouur le moment, mais je compte la faire passer dans la résistance dans quelques temps.

Maison souhaitée :
Serdaigle

Avatar :
C'est un type manga, vous penser bien qu'elle n'a pas de nom.

Test RP :
Une jeune fille était dans le Poudlard Express depuis une heure. Le compartiment vide était d'un calme absolue, la fenêtre fermée rendait l'air étouffant. Mais l'occupante de la cabine ne s'emblait pas s'en soucier outre-mesure. Elle était petite , mince, le cheveux plus noir que noir, des yeux bleu nuit réveurs. La jeune fille était allongée sur la banquette, les pied croisées sur le rebord du siege voisin.
Cette fille s'appelait Laura Kimberson et une année de BUSE ne semblait pas l'affolée. Inspirant une longue bouffée d'air, Laura sortit de sa torpeur et se leva. Ses pied nus rencontrèrent le sol froid et glacial. Sentant le rythme des pas dans le couloir, elle se leva et ouvrit la fenêtre d'un mouvement brusque comme si elle venait de se rendre compte que l'air était irrespirable. Les mains posée sur ses hanches, Laura sentit le vent lui fouettée le visage et s'approcha un peu plus, sur la pointe des pieds.
Elle regarda d'un air mélancolique le ciel bleu et et les champs envahis d'herbe folle qui semblait se jeter sur le côté au passage du train. Laura recula et se retourna vers le reste du compartiment qui semblait avoir subie une véritable tempête. Le livre qu'elle avait arrétée de lire un quart d'heure auparavent gisait à présent par terre, à moitié ouvert. Sa robe de sorcier, que sa tante avait soigneusement pliée se trouvait en boule sur la banquette en face de celui qu'elle occupait quelques minutes auparavent. Sa baguette avait roulée sous la banquette. Et pour finir la pile de parchemin qu'elle avait tantée, sans succès à mettre dans sa valise, avait à moitié volée et était éparpillée dans tout le compartiment.
Pestant contre le vent, Laura ferma à regret la fenêtre, à regret car la chaleur qui y régnait était étouffante, et rattrapa sa baguette qui allait se réfugier sous labanquette en face. D'un coup de baguette, les parchemin, sa robe de sorcier et le bouquin, se rangèrent sur un des sièges en face.
Laura s'assit sur la banquette et regarda la paysage en faisant tourner sa baguette entre ses mains en tapant du pied pour marquer un certain rythme.

Comment avez vous connu le forum ?
Sur le top-site, bien sûr, j'ai été toute de suite captivée par ce forum!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyMar 8 Jan - 20:56

bienvenue sur le forum miss !!

bon courage pour le reste de la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyMer 16 Jan - 17:38

Merci, j'attend avec impatience ma répartition.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyMer 16 Jan - 17:54

hum ça fait beaucoup de Serdaigle mais pour moi c'est ok...attendons de voir si les autres son de mon avis ! sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyMer 16 Jan - 19:07

Merci Tifa!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyMer 16 Jan - 20:13

j ai beaucoup hésité entre Serpentard et Serdaigle

mais bon comme Tifa pense a Serdy je la suis

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyVen 18 Jan - 17:47

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptyVen 18 Jan - 21:13

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] EmptySam 19 Jan - 10:23

Bienvenue avec un peut de retard!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com





Contenu sponsorisé


Laura Kimberson [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laura Kimberson [terminée] Laura Kimberson [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laura Kimberson [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-