Brooke Davis 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 16:18

Prénom :
Brooke

Nom :
Davis

Année :
6ième

Origine :
Californie

Nationalité :
Anglaise



Famille, amis et amours :

Brooke est la cadette d'une famille de deux enfants. Elle et son frère Philippe sont très proche. Son frère est à Poudlard et est en 7ième. Brooke aurait voulu avoir une petite soeur mais puisque ses parents sont morts elle n'en aura jamais Sad

Ses parents se sont rencontrer à Poudlard. Sa mère était dans Serdaigle alors que son père était dans Gryffondor . Adulte, ses parents sont devenus membre de l'Ordre. Brooke veut d'ailleurs suivre leur trace. Ses parents sont décédé lorsqu'elle n'avait que deux ans. Sa mère attendait alors son troisième enfant qui lui aussi est mort cette nuit là.

Après le décès de ses parents, Brooke et son frère ainé Philipe ont été pris en charge par leur oncle Daniel et sa femme Mary. Mary et Daniel vivent en Angleterre et sont très protecteur. Ils pouraient faire n'importe quoi pour défendre leur neuveu et leur nièce. Étant membre de l'ordre les deux Davis furent plongé dans le monde magique dès leur arrivée chez leur oncle.

Brooke a quelques amies à Poudlard. Sa meilleure amie s'appelle Nastajia et elle est dans la maison de Serdaigle. Elle a également une amie à Gryffondor qui s'appelle Anna. L'an dernier elle a eu un petit ami qui était à Serdaigle mais celui-ci lui a briser le coeur .



Physique :


Brooke est une adolescente de 17 ans. Elle est plutôt mince et grande. En fait, elle messure 1m68. Elle a une tache de naissance sur sa joue droite . Brooke a de beaux yeux marons . Ses cheveux bruns foncés lui tombe juste en dessous des épaules. Naturelement ondulés, Brooke les aplatis quelques fois pour faire différent. Elle porte des boucles d'oreille discrète comme tout. Son style est unique et quelques fois elle fait elle même ses vêtements! La jeune fille aime se maquiller mais son maquillage est toujours discret.



Histoire :

Brooke est née aux État-unis un 15 septembre pendant une matinée ensoleillée. Elle est née dans un hôpital moldu de Californie. Elle vécu les deux premières années de sa vie avec ses parents et son grand frère Philippe. Mais à l'âge de deux ans ses parents furent tués dans un accident . Après cet accident un de ses oncles décida de prendre soin d'elle et de son frère. Elle fut alors obligé de déménager en Angleterre dans la résidence de son oncle.

Étant sorciers tout les deux (leur oncle et sa femme) ,elle et son frère furent plongé dans le monde de la magie dès leur plus jeune âge. Membre de l'ordre, Brooke et Philippe furent éduqué du côté de bien. La magie était donc tout autour d'elle et elle n'eut donc pas de surprise quand elle reçu la fameuse lettre disant qu'elle était accepté dans la plus prestigieuse école de sorcellerie. Elle est donc entrée à Poudlard et a réussis avec succès tout ses cours . Elle est maintenant en 6ième et souhaite intgrer l'A.D . Passioner par le Quiditch elle souhaite également intégrer l'équipe de sa maison. Plus tard elle aimerait bien suivre les traces de ses parents et devenir membre de l'ordre. Mais pour l'instant elle se contente de s'amuser avec ses amis et d'étudier pour réussir tout ses cours.



Caractère :

Brooke est une fille plutôt enjouée. Souriante et joyeuse, elle est toujours la pour aidée les autres.Elle est une très grande confidante et ses amis peuvent toujours compter sur elle. Elle est gentille comme tout sauf quand on la provoque bien sûr: elle ne se laisse pas marcher sur les pieds Elle est sociable et aime se faire de nouveaux amis. Elle est parcontre aussi très studieuse. Un de ses plus grand défault: l'impatience!



Matière favorite :
Soin des crétures magiques

Projets pour l’avenir :
Brooke souhaite intégrer l'équipe de quidditch de sa maison ainsi que l.A.D. Plus tard, elle aimerait bien suivre la trace de ses parents et devenir membre de l'ordre

Quel groupe voulait vous intégrer ?
l' A.D. Very Happy

Maison détestée :
Serpière heu Serpentard
et j'aime pas particulièrement Poufsouffle

Avatar :
Sophia Bush


Test RP :

Brooke c'était levée à l'aurore ce matin là. Le stress l'avait fait réveillée au petite heures du matin. Tout de même ce n'est pas tout les jours que l'on joue son premier match de quidditch . Tout en se préparant, elle se rapellait encore de la toute première fois qu'elle avait vu un match de quiditch. Son oncle s'était procurer des places pour la coupe mondiale de quidditch: la finale en plus. Brooke n'avait que huit ans mais elle s'en souviens comme si s'était hier...

C'était un 17 mai plutôt pluvieux. Les gradins étaient remplis et l'atmosphère était à son comble. La foule était en délire et elle portait les couleurs de l'une ou l'autre des équipes. Le match opposait l'Irelande et la l'Angleterre. Les joueurs de l'Irelande arrivèrent sur le terrain suivient par ceux de l'Angleterre. L'arbitre annonca alors le début du match et les joueurs des deux équipes se mirent à jouer. Les buts s'enchainèrent du côté des Irelandais et l'Angleterre ne prit pas de temps à répliquer. Le score était de 120 à 160 pour les Irelandais lorsque l'arbitre siffla une faute et Mullet qui fut expulser du match pour Coudoyage. L'Angleterre prit alors l'avantage. Peu de temps après l'attrapeur irlandais prit possession du vif d'or mais ne donna malheureusement pas la victoire à son équipe, chose rare au quidditch. Le match se termina 240 à 220 . Les joueurs de l'irelande quittèrent le terrain honteusement devant tout leurs partisant qui étaient très déçu. Les partisans de l'Angleterre eux étaient en délire. L'Angleterre venait de gagner leur première coupe depuis deux cents ans. La soirée fut donc aux célébration dans la famille de Brooke.

Dès lors, Brooke sut qu'elle allait faire partie d'une des équipes de Poudlard et c'était le grand jour. Elle allait froler le terrain pour la toute première fois et elle avait très hâte. Elle se rendit alors au terrain de quidditch et attendit le début du match dans le vestière. Elle entendit alors une voix féminine appelé son équipe. Elle enfourcha alors son balais et fit son entré sur le terrain avec les autres joueurs de son équipe. Le match fut lancé et le souaffle parvint à Brooke qui fonca en direction des anneaux adverses. Elle lanca le souaffle de toutes ses forces et elle espéra qu'Il entre dans un des anneaux dorés. La foule s'exclama , Brooke venait de marquer son premier but!! Le match continua et chacune des équipes avait marquer le même nombre de but. La capitaine de l'équipe fit alors une passe à Brooke mais malheureusement Brooke fut frapper par un cognar envoyé bar le batteur de l'autre équipe. Elle s'écroula donc violement au sol. Quelle Façon de terminer son premier match!

Elle se réveilla quelques jours plus tard à l'infirmerie et quelques temps après elle se remit à jouer au quidditch malgré ce qu'il lui était arrivé.



Comment avez vous connu le forum ?
Nastajia Cruz!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 16:31

bienvenue et je te mets a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 16:44

merci
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 16:44

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 16:57

Je te souhaite la bienvenue, Brooke Davis, même si tu n'aime pas les Poufsouffles. C'est pas grave, je te pardonne. XD
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 17:12

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 17:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 17:27

merchi
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 17:38

tu ne serais quand meme pas une "chetemi" ??

(vu que tu viens de dire "merchi" !! ^^ Allez biloute reponds me !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis EmptyDim 3 Aoû - 17:49

sa veut dire quoi chetemi??
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-