Saleté de Serpent - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Saleté de Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Saleté de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Serpent Saleté de Serpent - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:09

Les médico mages et Elliot revinrent... Il l'avait enfin trouver ce précieux Antidote... Voyant l'état de John... ces dernières minutes avant la mort.. il ne chercha aps.. et le piqua directement... dans ...

... l'oeil...

Juste dans le blanc faisant bien attention. Les guérisseurs sur le côté l'avait préalablement endormis.. sinon la douleur lui aurait été atroce...

Le liquide monta jusqu'au cerveau... Il était sauvé... Son corps ne devait plus que patienter...
Pendant que les Guérisseurs s'occupait de John... Elliot alla voir Lacey:

"Excuse nous.. On a du tous s'y mettre si on voulait le sauver..."

Il Alla donc dans une armoire et en ressortis un gel de couleur transparent... Celui ci était beaucoup plus puissant que celui qu'il avait appliqué auparavant...
Il souleva a nouveau son pull... et lui appliqua sur la plaie de son ventre... Se vidant totalement l'esprit au préalable... Il était très mal à l'aise.. Mais ne le montrait pas, et gardait un visage sec et fermés...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Saleté de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Serpent Saleté de Serpent - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:10

Lacey-Mae se tordait de douleur et plaqua sa main sur son passement imbibé de sang. La plaie se rouvrait doucement, les guérisseurs n’avait pas été assez efficace dans leur médecine. La jeune fille regarda John de nouveau et le vit, en piteuse état. Il saignait des oreilles, Lacey le vit alors fermer les yeux, Lacey hurla :

- John reste! RESTE AVEC MOI!!!

Il avait fermé les yeux, Lacey ne voyait plus son torse se lever à chaque inspiration, il ne respirait plus! Lacey s’agita dans son lit, se tortilla, impuissante face à cette situation. Elle hurla de nouveau, et cette fois, des personnes répondirent à son appel. Lacey vit des guérisseurs arrivés, mais ils tirèrent les rideaux blancs, Lacey ne voyait pas ce qui se passait avec John. Elle se tortilla de nouveau, ce qui eu pour effet de rouvrir un peu plus sa plaie, la Gryffondor hurla de nouveau, ses mains tâchés de sang. Elle se mordit les lèvres. Puis, Elliot arriva, il semblait en plein contrôle de la situation. Il souleva sa couverture et appliqua de nouveau une paumade sur son ventre nue. Lacey frissonna. Mais, plongea son regard dans le sien, une fraction de seconde, elle secoua la tête et tourna la tête vers les rideaux tirés. Elle ne voulait pas replonger.

Elliot lui parla, il s’excusait pour le temps qu’ils avaient mit à revenir, Lacey ne réagit pas. Elle était sur le point de replonger, elle serra ses points et se mordit la lèvre. Elle préféra ne rien dire. Sa blessure se refermait alors lentement. La chair se tirait pour se refermer plus convenablement, Lacey eu le réflexe de mettre sa main sur celle d’Elliot. Elle rougit et retira celle-ci. Elle préféra ne pas le regarder après ce geste et dit d’une voix plutôt timide et moins souffrante :

- Comment vas John?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Saleté de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Serpent Saleté de Serpent - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:07

Le corps de John fut parcouru par des spasmes quelques secondes après qu'Elliot lui ai injecté l'antidote, les guérisseurs le maintenèrent sur le lit afin qu'ils ne bougent pas. IL se débattit violamment, essayant de se libérer mais ils tenèrent bon et les mouvements de son corps se calmèrent au fur et a mesure des minutes.

Son coeur reprenait faiblement son rythme habituel,John rouvrit les yeux mais il ne vit rien alors tout était plongé dans le noir mais cela l'étonnerait beaucoup.C'était surement un effet de l'andidote et surtout de son injection en plein dans le blanc de l'oeil, il entendit la voix de la jeune Lacey demandait comment il allait surement à un des guérisseurs.

Les médicomages le lacherent voyant qu'il se calmait,apparament ils étaient au courant de l'effet secondaire qui pouvait arrivé lors de l'injection.


"L'effet devrait se dissiper dans les heures à venir mais il faut vous reposer."

John souffla un bon coup, cela l'avait totalement crevé mais la perte de la vue meme durant un certain temps le génait, il se sentait plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Saleté de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Serpent Saleté de Serpent - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:38

"John doit se reposer... et toi aussi d'ailleurs... Alors jvous en prit les Cow Boy, vous cessez de jouez au somnambul et vous vous reposez le temps que vos plaies soit guéris, et que je vienne vous donnez l'autorisation de sortir..."

Elliot commençait à en avoir marre, des élèves qui n'en font qu'à leur tête... Qui crovient qu'ils peuvent sortir plus tôt... Mais que finalement, au bout de dix mètres ils rouvrent leur plaies...
Complètement inconscient... et Lacey en faisait partis...

Puis il lui souria, pas méchament...

"Allez reposez vous..."
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Saleté de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Serpent Saleté de Serpent - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:12

Lacey fixait toujours les long draps blanc, refusant de croiser ses yeux à présent. Elle n'était pas encore prête pour ça. Mais, Elliot lui assura que John allait bien, ce qui la fit sourire. Elle était inquiète pour lui et encore plus, puisque que Sarah était toujours en liberté. Cette folle furieuse pourrait s'en prendre à John à nouveaux lorsqu'il sera sortie. Lacey ne poura pas toujours veiller sur lui, en plus, elle ne poura pas sortir d'ici avant deux semaines à cause d'une petite infection. Lacey n'y croyait pas, mais avec la nouvelle déchirure, elle devait s'y plier. Ce qui était dûre pour elel, car elle détestait se faire dire quoi faire.

Elliot leur demandait de se reposer, Lacey tourna légèrement la tête pour lui adresser un petit sourire avant de fermer les yeux. Elle prit une expiration, pour supporter la douleur, et les rouvrit doucement. John était toujours là, après cette piqure, il devait être faible et Lacey ne voulait pas le perdre, c'était un trop bon ami. Elle le regarda avec un air doux et lui dit avec sourire:

- Ouais, tout ça pour un serpent. Et moi qui royait qu'il n'était bon que pour bouffer les rats ...

Elle lui souria de nouveau et chose étonante depuis son arrivé à Sainte-mangouste, elle resta calme. Elle soupira, et puis, dit d'une voix timide à Elliot, sans le regarder:

- Merci

HG: désolée pour les fautes, mais je suis sur mon vieux PC et j'ai pas word!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/





Contenu sponsorisé


Saleté de Serpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saleté de Serpent Saleté de Serpent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saleté de Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-