Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Joe Jonas, beau gars ( Hé hé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 22:05

Prénom : Joe

Nom : Jonas

Année : 7ème année. 17 ans

Origine : Américain

Nationalité : Amérique

Famille, amis et amours :
Joe a, biensûr, deux parents. Son père se nommait Francis. Toujours en vie. Et sa mère, Denise. Il n'a jamais connu sa mère car, elle est morte. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était son nom. Il a deux frères. Nick et Kevin. Le plus vieux est kevin, après Joe et le plus jeune Nick. Les trois frères ont formés un groupe de musique. Joe la guitare, Nick le chanteur et Kevin la base. Joe est un garçons qui n'as pas beaucoup d'amis. Il a plutôt toutes les filles à ses pieds. Alors, il n'a pas besoin d'amis parce qu'ils seraient tuos jaloux. Et Amour, Joe a une serpenatrd dans l'oeil. Isabelle Cyrus. Elle le rend fou!

Physique : Joe a les cheveux bruns fonçés. Un de ses yeux est caché par ses cheveux. Il a les yeux bruns noissette. Joe est un peu musclé. Il porte souvent des chemise avec une cravatte accompagné d'un pantalon noir. On le voit aussi avec une guitare, parfois. Il a très souvent un air sérieux sur son visage. Le grand Joe a aussi de petites lèvres. Il ets assez grand. UN style unique. Il a aussi un corps qui en rend les filles folles.

Histoire :
Tout à commencé en Angleterre, le 28 août. Un jeune garçon est née. Celui-ci ce nommait Joe Jonas. Sa mère, Denise, est morte à la naissance du petit Joe. Il ne restait plus que son père Francis et son frère Kevin pour l'élever. Il fut velé par son père Francis. Kevin, pour sa par, lui apprenait à devenir méchant et aller dans la maison Serpentard comme lui. Il lui apprenait comment il devait se comporter. Et aussi comment draguer les filles... ( Héhé ) Mais, un jour, son petit frère Nick venu au monde. Son frère et son père était maitenant plus conssantré sur Nick. Joe essaya donc de commencer à sélever lui même quand il avait environ 5 ans. Il alalit dehors et parlait avec les jeunes filles. Et parfois. Kevin venait le rejoindre. Il passait pas mal ses journées à aller dehors ou rester dans sa chambre. Vers l'âge de 10 ans, il apprena à jouer de la guitare avec son frère Kevin. Nick, lui avait environ 9 ans et demi. Il voulait chanter. Alors, plus vieux, ils firent un groupe de musique. Joe à la guitare, Kevin à la base et Nick au chant. Ils jouaient tous sois dans leur sous-sol ou leur chambre. Mais un jour, quand Joe avait 11 ans et qu'il était devenu un " pro " à la guitare, il reçut une lettre. Il allait à une école de sorcelerie. Joe avait toujours cru que la magie n'existait pas, mais là, c'était réelle. Quand il entra dans l'école. il alla dans la maison, ( à déterminé ). Il ce fit beaucoup d'amies filles et les charma et après, brisa leur coeur. Maitenant, ça fait 7 ans qu'il fait cela.

Caractère :
Méchant, drageur de fille, romantique, froid, moqueur. Ceci représente Joe. Un homme sans pitié, méchant, mais un peu timide avec les filles. Il es un gars avec un méchant caractère quand il s'adresse ou gars. Mais un garçons avec un très bon caractère quand il est avec les filles. Mais pas les Gryffondors! Il a du goût pour choisir les filles, quand même. Il est un ange avec les professeurs.

Matière favorite : Sortilèges.

Projets pour l’avenir : Devenir Mangemort

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? La D.S POWAAAAAAAAAA

Maison détestée : Gryffondor. Alias Bouffondor :lol!:

Avatar : Joe Jonas Cool

Test RP :

Dans une ruelle juste à côté de la maison de Joe, il était là. Il était accoter à un mur de brique. Il portait une veste noir en cuir avec un jeans bleu. Il attendait une de ses victimes de son charme. Il l'attendait depuis environ 5 minutes. Avant la dernière secondes pour que sa fasse six minutes, une jeune fille tourna sur la ruelle de Joe. Elle se dirigeait vers lui.

- Désolé pour le retard, Joe! dit-elle avec une voix douce.

- Pas de problème, ma belle. Lui dit-il avec une voix pleine de charme.

Il la regarda. Du haut jusqu'au bas. Elle portait une robe rose avec des souliers rose. Une sacoche noir. Il lui fit un de ses sourires charmeurs.

- Très jolie! Dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Il la regarda.

- Eu... Au juste, pourquoi es-tu ici? lui dit-il comme s'il ne savait plus rien.

- Eh bien! Notre rendez-vous! Dit-elle assez fort.

- Oups! J'avais oublié et par autre temps, j'ai invité quelqu'un d'autres... lui dit-il avec un sourire hypocrite.

- QUOI!!?? Hurla-t-elle. T'es qu'un salaud, Joe Jonas. Salaud! hurla-t-elle.

Elle lui donna un coup de sa sacoche noir avant de quitté les lieux.

- Quel hypocrite, quel salaud! se disait-elle.

Joe retourna chez lui, en marrmonant:

- Et voilà une autre fille avec un coeur brisés! Mission acomplie!

Il fit un sourire et marcha vers lui.


Comment avez vous connu le forum ? Mon ami Richard


Dernière édition par joe jonas le Dim 3 Aoû - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 22:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 22:15

Bienvenue!
T'ai un peu trop sûr avec les filles, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 22:18

Tu vas pas résister à mon charme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 22:20

c sa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 22:22

bienvenu mon coeur Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 23:01

Bienvenue ❤

Trop Bo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 23:10

Tkt, chui immuniser contre les dragueurs Razz

Mais toi par contre, tu résisteras pas au coup de pied que je vais te fouttre au cul xD
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptyVen 1 Aoû - 23:26

Oh oh alors on a un futur Beau-Gosse??

Et un Serpentard en plus? Peuh si tu ne séduis pas les filles de ta maison tu n'auras aucune chance avec les autres vu que les Serpentard en règle générale ne sont pas appréciés des autres.

Et puis bon, t'es pas le seul beau garçon, t'auras fort affaire mais tu peux tirer ton épingle du jeu je pense!


BIENVENUE A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) EmptySam 2 Aoû - 0:24

on se calme ! je ses que vous le vouler tous mes il est a moi pi je ses qu'il est cute mes calmer vous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Joe Jonas, beau gars ( Hé hé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jonas, beau gars ( Hé hé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-