Willow Phoenix 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Willow Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 1:47

Prénom :
Willow Ryan Gabriel
Nom :
Phoenix
Année :
Septième Année
Origine :
Celtico-Americaine
Nationalité :
Anglaise
Famille, amis et amours :
Ryan Abraxas Phoenix et Naïadolyne Black sont les Parents des Jumeaux Willow et Paige. Willow et Paige connaissent trés mal le reste de leur Famille car cette dernière habite a Londres. Seul leur Tante Kristilyne Black, la soeur de leur mère tenait de trés bonne relation avec sont neveux et sa nièce.
Dans leur école moldus Americaine Willow et Paige étaient inséparable. Ils avaient peu d'amis, mais malgrés leur jeunes ages, ils savaient que c'était des amis qu'il garderait jusqu'a la fin de leur vie.
Quand au grand Amour, willow le cherche toujours. Il attend q'un beau jour, une jeune fille déscendus de parmis les anges voudrait bien l'épousé.
Physique :
Le Physique de Willow est Changeant, car ayant la particularité d'être un Métamorphomage, il peut avoir n'importe quel physique.[ tout comme ça soeur]. Mais son "physique de base" est le suivant ; yeux vert, cheveux brun (trés foncé), taille : 1 m 80, poids 70 kg ( mais que du muscle Laughing), petit nez en trompette, teint mate, levre rose Clair, Visage assez fin. Mais Willow adore se "teindre" les cheveux en bleu ciel, vert Emeraude ou encore roug Sang. malgrés que Willow et Paige soit jumeaux aucune ressemblance ne pourrait les confondres ( Paige était Blonde, avec des yeux bleus, visage tout rond, etc )
Histoire :
Willow Ryan et Paige Naïadolyne sont nés dans le New Jersey aux États-Unis le 7 Novembre 1980. Ils nacquirent dans une famille de Sang Pur . Le père de Willow était Directeur en chef des affaires étrangères magiques, quant a sa mère, elle était Professeur de Métamorphose dans l'école de magie Américaine, Cryptale. Willow et Paige apprirent trés vite a se servir de leur dons pour la Métamorphose grâce a leur mere, mais aussi grâce a une bonne entre aide des Jumeaux. Ils en usaient même un peu trop au gout de leurs parents. Ce qu'il aimaient par dessus tout c'était de joué a Cache-cache, dans les rues de leur ville d'Atlantic City. Ils prenaient la forme de certaines personnes qu'ils voyaient. Leur partis pouvait durée toute une journée !!!
Dans les Années 1990, juste avant l'anniversaire de Willow et de Paige, toute le famille Phoenix eut un grave accident de "Magicar". Seul Willow en resortit vivant. Traumatisé, choqué, perdu et seul, le jeune Orphelin partit vivre chez sa Tante Kristilyne a Londres. Elle décida de l'éduquer et de l'aimé comme son propre fils. Elle lui permit de rencontré ses grands parents et ses autres Oncle et Tante et surtout ces Cousins. Mais ce qui marqua le plus Willow c'était le façon dont parlais une des cousine éloigné de Kristilyne, Bellatrix Lestrange. Elle disait tellement de chose sur ce qui arrive aux gens qui aimaient les moldus, aux gens qui se mariaient avec des moldus, aux gens qui avaient un enfant sorcier alors qu'eux même ne l'était pas. Willow n'aimait pas beaucoup cette femme, elle lui fesait peur. Un jour, alors que Willow et sa tante était partis faire des course, ils la rencontrèrent. Elle voulait parlé a Kristilyne en privé. Une fois les messes basses dites, kristilyne revint vers Willow. Elle était devenu blanche, mais avait en même temps un petit sourir. Comme si ce que cette bellatrix lui avait dit lui avit fait peur pendant un moment, puis l'avait rendus heureuse la seconde d'apres. Willow ne sus jamais ce qu'elle s'étati dit.
Sa Tante fesait tout pour lui, elle lui apportait ce qu'il voulais et elle était présente tout le temps pour lui. Ce qui aida énormément Willow a recommencé sa vie, a sortir des ses idées noires, et a recommencé a vivre comme avant comme il avait l'habittude de vivre. Mais ce qui aida le plus Willow était le faite que ca Tante avait un point commun avec lui, Elle était aussi Métamorphomage. Elle lui apris tout ce qu'il fallait savoir sur les Métamorphomage, mais aussi différentes techniques, et tours qui lui firent passé le temps, jusqu'au jour où il reçut sa convocation pour sa rentré a Poudlard.
Willow n'oublira jamais ce moment ou il prit sa valise, monta dans le train et alla s'assoir dans une des cabines vides du train, en attendant son départ.
Caractère :
Willow était lorsqu'il était plus jeune et avant que ses parents et sa soeur meurt, un garçon assez effacé, résevé, dans son monde, et surtout vivant "dans l'ombre de sa soeur qu'il aimait tant, qui elle était au contraire trés extravertit. Mais depuis sa rentré a Poudlar, Willow changea completemetn de carractère. Bien qu'il soit toujuors un garçon plein de volonté, tétu, gentil, généreux, attentionné. Il était devenu aussi trés jamoux, calculateur, rusé, possessif et même quelque fois méchant, même trés méchant. il prenait un malin plaisir a faire souffrir certaines personnes. Il est mi-Ange, mi-Démon.
Matière favorite :
Métamorphose
Projets pour l’avenir :
Willow n'aime pas parlé du futur car il sait que demain, il peu trés bien mourir. Il sais que la vie ne tient qu'a un seul fil. C'est pour cela qu'il ne fais pas de projet et profite de l'instant présent.
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
Je vais voir quel sont les arguments des uns et des autres !!
Maison détestée :
Aucune en particulier ( mais peut-etre Griffondore )
Avatar :
Julian McMahon
Test RP :
Willow venait de sortir du Maicobus. Sa Tante le suivait de prés. Elle avait préparé une journée trés sépcial pour lui. Avec au Programme, petit déjeuner Francais dans le café, Made in Paris, du coin de la rue, puis visite de Londres avec un bus moldus. Passage par la grande Roue et Big Ben. Puis déjeuner dans le restaurant italien préféré de sa tante. Willow gouta pour la première fois des Spaghetties bolognaises, et il se jura d'en redemandé a Tata Kisti. Enfin cette dernière avait prévue pour la fin de la journée, une rencontre avec les Grands parents, les Oncles et tantes de Willow, qui ne l'avait vu qu'en photo. Ils arrivèrent, donc, devant une maison au volet bleu. Willow et Kristilyne restèrent là, pendant quelque seconde a regardé la maison dans laquelle ils allaient rentré et dans laquelle Willow allait enfin et sans doute trouvé ce qu'il chercahit depuis la disparition de ses parents et de sa soeur, une famille, Sa famille. Ils s'engagèrent sur le péron. Elle frapa. Willow ne savait pas se qu'il lui arrivait. Il avait les mains moites, ses genoux tremblaient. Il regarda sa tante. Elle lui rendis son regard accompagné d'un petit sourir. Willow était rassuré, il savait que tout allait bien se passé. Quelqu'un venait d'arrivé pour ouvrir la porte. Il pris la poigné, puis la tourna d'un demi-tour vers la droite pour ouvrir la porte. La femme qui apparut derrière cette porte bleue, était une femme d'âge murs, petite et rondouillette. Elle portais un ensemble rose et un barrette verte Emeraude dans ses cheveux. Elle avait de trés long cheveux. Il commençait a avoir une couleur poivre. Willow la regarda. Elle lui sourit avec le genre de sourir béat que l'on fait lorsque l'on rencontre une personne que l'on ne souhaite pas rencontré. Elle fit la bise a Kristilyne, puis porta son attention sur Willow. Elle le pris dans ses bras, lui fit un baiser sur la joue et appella Alfred, Rosalyne, Emmelyne, et Nicolas. Deux femmes apparurent quelques secondes plus tard. Elle se ressemblaient. L'une portait un ensemble Violet et l'autre Bleu. Lorsqu'elle virent Willow, elle poussèrent un cris de joie sur aigus. Elles s'avançaient a grand pas vers lui. Elles mirent toutes deux un genoux par terre. Elles avaient leurs visages en face de celui de Willow. Ils restèrent se regardé comme cal pendant plusieurs secondes qui parurent interminable a Willow. Le Sillence, et l'observation du nouveau venus fut interompus par l'entré fraccsante d'un Homme dégarnis, portant une robe noir et verte.
- " Laissez le tranquille les filles. Le pauvre ne doit plus savoir ce qu'il est venus faire ici." dit ce dernier. " Alfred, leve ton arrière train de ce fauteil et viens voir ton neveu. Ne t'as t'on jamais dis que tu ressemble a ta mère ? en s'addressant a Willow, je me présente je suis Nicolas, ton grand père. mais tu peu m'appelé comme tu le souhaite."
Willow se sentais enfin soulagé, il savait qui était ce grand messieur a l'allure élancé et sur de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que cet homme allait beaucoup lui apporté, et qu'il allait beaucoup l'apprécié.

Comment avez vous connu le forum ?
Je charchais un forum parlant de magie et ayant aussi son coté sombre, ténébreux. Puis adorant Harry Potter, et trouvant le concepte de ce forum trés bien ,j'ai décidé de m'y inscrire. Mais ce qui m'as surtout c'est le fait que la Monde soit entre les mains du mal et ca on le voit Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 8:58

Alors la j'hésite entre deux maisons Pouffy et Serpy vu que tu possède leurs qualités principales

mais bon je te mets a Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 10:28

Salut ^^
Parfait le test RP, c'était exactement ca ! ^^
Bah tu seras un pouffys pas très sympa ^^

Ah bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 13:28

Bienvenue à Pouffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 13:39

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 14:48

Bonjour !!

Il est vrai que j'envisageai, et esperais aller a Serpentard, mais bon Pouffsouffle c'est bien aussi même trés bien !!!

Merci a tous pour vos message de bienvenus.


Et vive les Pouffis


Dernière édition par Willow Phoenix le Mer 30 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 17:27

UN POUFFY-POUFF?? HA HA HA!! xD bonne chance et garre à tes fesses, tu vaincras jamais les super sensationnels, extraordinaire, méga-top, fantastique, incroyable, géant, magnifiquement sublime serpentards!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas



Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Willow Phoenix


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 18:02

affraid

J'espère que les cheville des Serpis n'enfle pas trop !!! de toute façon vous etes bien connus poour etre des Langues de Vipères !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 18:08

SALE POUFFY-POUFF, COMMENCE PAS! NOS CHEVILLES, ELLES SONT SUPERBES OK! XD ET PUIS, LANGUE DE VIPÈRES OU NON, ON EST VACHEMENT MIEUX QUE VOUS LES CANCRES JAUNES! SALES CANARIS SANS AMIS, ALLEZ VOUS CACHER!!XD TSSSÉÉÉ! NAH MAIS ON JOUE PAS À SA AVEC MOI HEINN! XD Razz

Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix EmptyMer 30 Juil - 19:05

Stop...ou je vérouille le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Willow Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Willow Phoenix Willow Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Willow Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-