Joy Rooney 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Joy Rooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 1:31

Prénom : Joy Heather
Nom : Rooney
Année : 6e année
Origine : Russes
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Joy n'a jamais vraiment profité de l'affection de ses parents. Ceux-ci toujours invités entre une soirée mondaine, ou un week end à Moscou pour des affaires hautement classées, n'ont jamais vraiment été présents pour elle. Elle se sent orpheline, malgrés qu'une gouvernante la chaperonne jour et nuit. Mais cette femme ne manquait pas d'être sévère voire violente pour instaurer ses règles. En ce qui concerne les amis de Joy, ils sont du genre loyaux et fidèles. Pour les amours.. Joy n'a jamais fréquenté personne à cause de cette gouvernante.

Physique : Taille moyenne, silouhette longelinne, mince Joy à tout l'équivalant des mannequins qui passent à la télévision. Mais elle n'a pas que le corps. Elle possèdait de grands yeux bleus électriques en amande qui défiaient tous les regards indiscrets. Parfois le bleu electrique émmetait des éclairs.. c'est ce qu'on racontait. Elle avait un sourire ravissant qui lui avait valu pendant ces six dernières années à l'école, nombre de compliments et de prétendants. Sa longue cheveulure chatain clair lui arrivait dans le bas du dos et était aussi douce qu'un tissu en velour. Elle avait la peau lisse et un teint alé qui lui donnait bonne mine tout au long de l'année. Ses origines russes lui avait laissé des traits joliement marqués semblable à ceux des poupées de porcelaine, que sa mère collectionnait. Autrement dit, Joy Rooney était une très belle fille.

Histoire : Dans la chambre 149 de l'hôpital de Ste Mangouste, naissait une charmante Joy Heather Rooney. Dès sa plus tendre enfance, ses parents la délaissèrent, trop occupés à choisir leurs nouvelles tenus de coktail pour un prochain diner mondain. Oui, car ses parents étaient de riches héritiers Russes qui avaient décidés d'aller s'installer à Londres, sous prétexte d'être plus proche de leur Lord. Autrement dit, Lord Voldemort. Joy grandit dans l'adoration de cet être absolument incroyable. Elle le cherissait, et contait bien un jour faire partit de son cercle de mages noirs. Seulement, la gouvernante qu'avait engagé ses parents, était pour que le "bien" reprenne le dessus. Joy ne comprenait pas vraiment.. pour elle, le Seigneur des Ténèbres était le bien. L'infame Dumbledore était le mal. C'était pourtant logique. Cette vieille femme ne lui donnait aucune affection de sorte maternelle soit-elle. Il lui arrivait même de traîter la petite de fille d'assassin, et de saleté de la race qu'étaient les sorciers. Seule dans sa prison dorée, la petite Joy se renferma sur elle même à force de broyer du noir et de ne voir personne. Lorsqu'elle sortait, c'était uniquement pour rejoindre le chemin de traverse direction la banque Gringotts ou pour aller à St Mangouste, où sa mère reposait. Cette dernière était tombée gravement malade d'un cancer encore classé confidentiel. Aucun remède ne fut trouver. Mme Rooney mourut le jour des dix ans de sa fille. Son père finit par rejoindre le cercle très intime du lord Voldemort, laissant sa petite au soin de sa gouvernante. Elle reçut sa lettre d'admission à l'école de magie Poudlard et y suivit ses cours brillament jusqu'à aujourd'hui, fesant le malheurs des uns avec des petites phrases sarcastiques et le bohneur des autres lorsque les malheureuses victimes s'éffondraient en larmes. Aujourd'hui Joy à toujours ses projets de devenir mangemort.. Et peut-être rédactrice en chef de la gaztte du sorcier. mais pour ça, il fallait qu'elle fasse ses preuves.

Caractère : Joy est quelqu'un de très sarcastique et moqueur. Elle aime provoqué le monde, d'une manière purement verbale, et être détestée par ses victimes. D'une certaine manière, la jeune fille rejette toute son amertume de son enfance sur les personnes qu'elle juge innintéréssante. Les plus touchés ? Les Griffondors. Avec les personnes qu'elle apprécie, Joy reste distante mais aime qu'on la fasse rire. Elle ne sait pas ce que c'est d'aimer, amicalement oui, mais amoureusement non. Elle n'est pas du genre à se faire caliner ou embrasser. Mais dès qu'un jeune homme la provoque, la jeune fille laisse sortir ses démons et profite de lui studieusement. Mais jamais.. jusqu'au bout. Les contacts physiques avec les autres sont difficile pour Joy. C'est encore un domaine qu'elle doit apprivoisé.

Matière favorite : Les sortilèges
Projets pour l’avenir : Devenir mangemort et rédactrice en chef de la gazette du sorcier.
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? DS
Maison détestée : Griffondor
Avatar : Miranda Kerr
Test RP :

Après avoir prit son déjeuner dans la Grande Salle, Joy était montée au deuxième étage pour aller à la bibliotèque. Pourquoi de si bon matin et un week end qui plus est ? Pour réviser. Du moins, c'est ce qu'elle avait dit à ses amis. Non sérieusement, vous croyiez vraiment qu'elle allait à la bibliotèque pour réviser ? Elle, Joy Rooney ? Tout ce qu'elle venait faire, c'était trouver le silence et le calme qu'elle recherchait lorsque quelques idées noires, mais éphémères, surgissaient dans ses pensées. Parce qu'entre nous.. un groupe superficiel et moqueur de serpentard n'était pas, mais alors pas du tout calme. Joy était assise à une table près du rayons "Vaincre les forces du mal" et touchait nervesuement les pointes de ses cheveux châtains. Comme si elle voulait les vaincre.. Que le monde pouvait être fou à leur époque. Elle regarda ses mains, tremblantes, dût à la surdose de caféine qu'elle ingurgitait chaque jours. Comment ces livre pouvaient-ils encore existés dans cette bibliotèque ? Le Seigneur des Ténèbres n'avait-il pas fait une inspection minitieuse des lieux avant de réouvrir Poudlard ? Là était la grande question. Tout les livres de ce rayons auraient du périr dans une autodafé sous les ricanements de tous les mangemorts réunis. Mais ils étaient là, à quelques mètres d'elle, rangés dans un ordre bien précis, reposant calmement les uns contre les autres. Devant le regard ahurit de la jeune fille, certains devaient même ricaner secrètement. Dans le monde magique, il est assuré qu'un livre puisse rire. Joy se leva et alla inspecter le rayon. "Defense contre les froce du mal, volume 1, par Freddy Shakelwak", "Contre-sort contre la Magie noire, volume 3, par Sheila Even" .. Elle fronça les sourcils. Le Seigneur des Ténèbres était-il sûr que ces fidèles partisants avaient mis les pieds ici ? Là où elle était au moment présent ? Elle se gratta le coin d'un de ses sourcils parfaitement dessiné et tourna le dos à l'étagère de livres. Soudain, elle sentit quelque chose la piquer à travers son pull gris en coton, pièce presque maîtresse de son uniforme d'étudiante de Poudlard. Elle vit une plume tombée dans un cliquetis à ses pieds suivis d'un "Oup's" faussement désolé. Elle leva doucement le regard et vit un Griffondor, de la même année qu'elle, assit à une table - du moins avachit sur la chaise - la regarder avec un petit sourire provoquant. Les jeunes rouge et or d'aujourd'hui, aimaient jouer dangereusement avec le feu. Et dans le cas présent, le feu.. c'était elle. Elle ramassa l'objet par terre et avança doucement vers le jeune homme qui faisait le devoir de métamorphose que leur professeur actuel leur avait donné à faire pour la semaine qui arrivait.

- Ah.. ah.. ah..

Fit-elle sarcastiquement, en serrant la plume entre ses doigts et en le regardant froidement dans les yeux. Ce Griffondor, allait encore passer une très bonne matinée en son "agréable" compagnie..

- Très bonne théorie pour le sujet du devoir.. Je suppose que tu mesure la planitude de ta plume en la lançant à travers la pièce .. c'est bien ça ? Seulement, je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais en général, en métamorphose, on ne fait pas de physique.

Elle lui adressa un sourire mesquin qui s'éffaça de suite, et un regard plein de méchanceté. Elle posa la plume sur la table en ayant prit grand soin de coller la petite pate explosive dessus et tourna les talons avant de s'éloigner sous le regard du jeune homme. Elle sortit de la bibliotèque et commença à marcher dans le couloir. Sa sortie fut accompagnée quelques secondes après, par une petite détonation dans la grande salle silencieuse. Oui oui, elle venait bel et bien de faire exploser la plume du jeune Griffondor entre ses mains. Rassurez-vous.. la violence de l'explosion n'était pas plus forte que celle d'un gros pétard. Vous avez dis, aïe ?

Comment avez vous connu le forum ? En fesant des recherches sur Google.
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 1:40

Bienvenue! Chouette une nouvelle serpentard!

* Se gogne la tête sur un arbre *

Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 9:07

Bienvenue Miss.

Dur dur encore de choisir ...

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 9:53

Merci^^ =)
Par contre j'ai un lègé soucis.. :p ma puissance magique je l'ai à 100% xD c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 9:55

t inquiete la puissance magique va etre remplacé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 10:02

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 10:31

Salut !
Bienvenue ici !
Ouah une serpy aux origines russes, bah on en est à la deuxième xD
Pour les DS tu peux aller faire ta demande dans la partie réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 13:26

Bienvenue Miss Wink

Lol une AUTRE serpy et D.S. ouais, l'A.D. est mal barrée Razz

Mais na Twisted Evil Tu nous a apas vui à l'oeuvre

Puissance de Magie baissée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney EmptyMer 30 Juil - 13:38

BIENVENUE CHEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs





Contenu sponsorisé


Joy Rooney Empty
MessageSujet: Re: Joy Rooney Joy Rooney Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joy Rooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-