Asha Blake 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Asha Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Asha Blake Empty
MessageSujet: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 8:09

Prénom :Asha
Nom : Blake
Année : 6e
Origine : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Asha n'est pas très proche de ses parents adoptifs. Elle s'énervait rapidement à leurs présences. Son père et sa mère la couvaient comme un petit poussin de crystal. Elle ne s'est jamais vraiment attaché à personne. La famille, c'est une obligation pour elle, les amis, elle ne veut rien savoir quand à l'amour...L'amour existe-il simplement réellement? Pas sur, pas sur...
Physique : De taille moyenne, élancée, mince, frêle, Asha à le look parfait de vampire MÊME SI ELLE N'EN EST PAS UNE! XD. Ses longs cheveux d'ébènes droit atteignant ses reins, ses yeux bleus foncés, rempli de doute accompagné de ses longs cils noirs, sa peau d'une pâleur cadavérique et tout. Elle a un pierçing dans la langue, dans le nez et dans le nombril et un tattoo, un signe chinois, sur la colonne, au beau milieu de son dos. Ses incisives sont légèrement plus longues que la moyenne mais assez facile à cacher lorsque Asha garde ses petites lèvres rosées close dessus. Elle porte des couleurs sombres, beaucoup d'accesoires et maquille toujours ses yeux d'un grand maquillage noir excessif. Elle ne prend pas souvent le soleil, même très rarement, voilà pourquoi elle est très pâle et le reste. Se yeux brillent souvent d'envie. Un air mélancolique la prends souvent ou alors c'est un air hautain et désinvolte. Bref, elle est très mignonne ^^ Elle est aussi assez lunatique, elle se perd souvent dans ses pensées.

Histoire : Asha ne le sait pas mais elle ne vit pas avec ses vrais parents. Enlevée au environ de ses premières semaines, celle-ci n'a jamais su qu'elle avait un frère jumeau...Adam. Bien que ses deux parents soient vampires ainsi que son frère, celle-ci, au grand étonnement, ne l'est pas. Peut-être un problème de gêne ou on ne sait quoi. Elle a le look et tout mais ne l'est pas. Alors, dès ses premiers mois, alors qu'elle dormait tranquillement aux côtés de Adam, deux malfaiteurs entrèrent dans la maison de leurs anciennes conaissances. Discrets, masqués, ceux-ci hésitèrent entre la fille et le garçon. Mais, ils virent clairement que la petite ne l'était pas. Du moins, c'était ce qu'il semblait. Alors ils kidnappèrent la petite Asha et prirent la fuite. Le choc fut dur pour la petite famille mais le mal était fait.
**
Grandissant dans un petit village assez pauvre, la petite ne connut jamais la vérité. L'élevant comme leur propre fille, la mère infertile ne pouvant avoir d'enfant, ils l'aimèrent beaucoup...Un peu trop selon celle-ci. À ses 7 ans elle entrit dans un école primaire. Bien que les autre semblaient lui témoigner un respect craint, celle-ci ne s'amusait pas avec eux. Elle préférait rester seule, solitaire, dans sa noirceur. Toujours habillé en noir, ayant développé un goût marqué pour cette couleur ténébreuse, toujours elle refusa de s'adapter aux autrex moldus. Elle ne les aimaient pas, elle se sentait mieux qu'eux. Ce n'était pas du snobinardisme, seulement, elle n'aimait pas être avec d'autres. Ses parents firent pourtant tout pour qu'elle s'amuse un peu avec les moldus mais toujours elle resta assise dans son coin, plongée dans ses pensées.
Alors, toujours solitaire, elle se mit à se promener dans les rues. À ses 11 ans, téméraire et indépendante, elle sortait déjà par la fenêtre de sa chambre pour allez se promener la nuit dans les rues. Et un jour elle tomba sur...Un vampire...Symphatique, celui-ci la crut d'abord des leurs mais lorsqu'il comprit qu'elle ne l'était pas, il eut une sorte de pitié et se décida à lui enseigner à se défendre par elle-même, à se faire respecter à sa façon. Habile, silencieuse, elle apprit rapidement. Et qu'elle ne fut pas sa tristesse de voir arrivé la lettre de Poudlard. Biensur, c'était fantastique...Mais elle devrait arrêter son entraînnement. Étais-ce simplement une vrai école ou une asile ou ses parents s'étaient décidé à l'envoyer? Car oui, toutes ses vacances elle les avaient passé dans sa chambre noir, repliée sur elle-même, plongée dans ses pensées le jour. Le soir, il croyait simplement qu'elle dormait mais elle allait rejoindre le vampire...Alors, ce fut le grand jour qu'elle sembla le plus abattue. Entrée dans le train. Faisant la bise de force, elle ne prit toutefois pas la peine de leur dire aurevoir et embarque...Hop, direction l'asile! À sa grande surprise, elle vit alors...Des sorciers...Dans son coin, observant sans rien dire, elle comprit alors qu'elle allait vers une école de magie...Ainsi, elle n'était pas si folle que ça...Et non! Restant toujours en retrait, elle commença alors sa première année dans le calme, revenant de force pour l'été. POudlard semblait être devenu une deuxième maison, un endroit sécuritaire pour fuir ses parents et pour se diriger vers un futur digne d'elle...

Caractère : Farouche, indépendante, la jeune Asha déteste qu'on se mêle de ses affaires. Solitaire, mélancolique, elle n'aime pas montrer ses sentiments pour autant. Elle s'est forgé autour du coeur un mur de glace impénétrable que seuls quelques rares élus arrivent à franchir avec difficulté. Rusée, elle prégère de loin la solitude aux foules. Elle déteste le soleil et ne s'y conffronte qu'en cas de force majeur. Impatiente, elle préfère ravaler ses sentiments. Méfiante et suspicieuse, elle est assez mystérieuse dans son genre mais elle peut aussi s'avérer d'un charme fou. Au fond, elle est attachante...Mais très au fond! xD Elle n'est pas tout à fait timide mais ce n'est pas le genre à se jeter devant la foule en hurlant de rire. Réservée, elle est souvent plongé dans ses pensées, dans son monde. Elle aime l'irréel et le surréaliste. Elle se fâche en un rien mais arrive facilement à pardonner. Elle est assez pacifiste au fond mais bref, bien des gens ont du mal à la cerner.

Matière favorite : Les sortilèges
Projets pour l’avenir : Aucune idée xD
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? Neutre
Maison détestée : Aucune
Avatar : Alicia quelque chose XD
Test RP :
Asha marchait lentement dans la cour de son école primaire, totalement absorbée dans ses pensées. Son esprit vagabondait plus vite qu'elle, ça, c'était le cas de le dire. Elle était à l'ombre d'un grand arbre, plongé dans la fraîcheur et dans une mince noirceur apaisante, faisant les cent pas. Son regard brillant, elle entendit des cris plus loins. Relevant lentement son visage à moitié caché par ses cheveux d'ébènes, elle vit des enfants courir en riant et en s'exclammant. Envieuse, elle n'en fit rien cependant. Soupirant longuement, elle n'entendit pas les élèves approcher pour lui demander, gentiment:

Asha, tu veux venir jouer avec nous?

[i]Le coeur battant la chamade, le sang battant à ses temps, celle-ci ouvrit de grands yeux étonnés. C'était sans doute la première fois qu'on lui demandait ceci en toute amitié...Une lueur mélancolique traversa alors son regard...Soupirant de tristesse, elle hocha négativement la tête, le minois tout déconfit et continua de faire les cent pas, plongé dans sa torpeur. Sans le vouloir, elle écrasa alors une marguerite...

*Bah après tout, elle n'était pas mieux que moi...*

Pensa elle fatidiquement en détournant le regard. Elle ne savait pas tout à fait se contrôler, elle ne voulait pas risquer de blesser quelques sans le vouloir. Et puis...Elle ne voulait pas allez directement aux rayons du soleil...Elle avait une immenses impression de brûler lorsqu'elle y allait. Se mordillant la lève au sang, elle replongea dans ses souvenirs. Ce fut sans doute la dernière fois qu'on approchit la jeune fillette aux vêtements étrangement noir avant que celle-ci ne s'attaque par malheur à quelquns...Car après, elle passit ses journées enfermés dans sa chambre...

Comment avez vous connu le forum ?j'ai un double perso... Désoé si ça vous énerve d'avoir un autre vampire mais j'y peux rien, chui la jumelle inconnue de Adam!! xD


Dernière édition par Asha Blake le Mar 22 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 8:21

Bejouur Soeurettee!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 8:22

Frérooooo! xD Quel plaisir de te revoir !^^
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 10:21

1) Vampire = refusé Rolling Eyes

(les Admins refusent maintenant toute progression des vampires, des Lycans..;etc ! On est dans harry Potter, pas dans Underworld !)

2) Un double perso dés le début.. Bonne chance l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 14:04

Comme Elliot la dit, plus de vampire désolée. Alors tu devra nous corriger ça ^^

Bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 15:03

BIENVENUUUEE
*rooh le look xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 17:54

Maiseuhhhhhhh....Je fais quoi moi! xD Chui la jumelle et j'peux pas être vampire...xD Geez jfais quoi?
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 18:03

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 18:04

Elliot t'es crétin! XD
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake EmptyMar 22 Juil - 18:06

"Crétin" c'est mon ptit nom gentil ! Wink

Certain s'appelle "mon coeur" ou "chérie". Ben elle, elle m'appelle "crétin" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Asha Blake Empty
MessageSujet: Re: Asha Blake Asha Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas

Asha Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-