Adam Elliot Sorrow 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Adam Elliot Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 7:19

edit de john : ce perso n est pas vampire

Prénom :
Adam Elliot

Nom :
Sorrow

Année :
6ième année

Origine :
Anglaise

Nationalité :
Anglaise

Famille, amis et amours :
Adam était très proche de sa mère avant qu’elle ne meurt.. Elle était non seulement sa mère, mais sa confidente, son professeur, et son amie. Quant à son père, il n’en était pas très proche.. Celui-ci était très occupé et prit par son travail, et n’était pratiquement jamais à la maison. Il a une meilleure amie à Poudlard (qui va s'inscrire bientôt soit dit en passant Surprised), et a déjà eu une petite amie à 14 ans, en dehors de l'école..Mais celle-ci le rejeta lorsqu'elle appris qu'il était vampire.

Physique :
Adam est quand même grand, a les cheveux moyennement longs et bruns, quasiment noirs... Il a de beaux yeux bleus très profonds et la peau assez pâle. À son poignet, en permanence, il porte un petit foulard noir que sa mère lui avait donné avant de mourir. Il a un tatouage sur chaque bras et dans le cou, il porte du linge assez sombre et punk.. Ce look le rends très mystérieux et différent des autres.

Histoire :
Adam Elliot est né de parents vampires le matin orageux du 13 Octobre à Londres, dans la demeure de ses parents. Ceux-ci n'étaient pas très riches, sans toutefois être pauvres. Ils habitaient dans un quartier de sorciers, mais là où les vampires étaient détestés et fuis de tous les autres habitants. C’est pourquoi Ivy, la mère d’Adam, décida de donner des cours privés à son fils à la maison, pour éviter à celui-ci de se faire agacer à une école publique. Il commença à en prendre à l’ âge de cinq ans ; Sa mère lui apprenait les bases des sortilèges avec sa propre baguette, lui lisait des passages de ses vieux livres d’école, etc.
Cependant, alors qu'Adam avait huit ans, sa mère, la femme qu'il aimait le plus au monde, se fît tirer par une balle en argent alors qu'elle allait faire ses courses. Cela marqua le jeune homme à vie... Il venait de perdre la seule personne pour qui il semblait vraiment compter. Son père était très prit par son travail et n'avait pas vraiment de temps pour lui, alors il décida de l'envoyer l'école primaire.. Adam se senti alors plus seul que jamais. Le fait qu'il soit un petit vampire n'aidait guère; Les autres élèves de sa nouvelle école le rejetaient et pouvaient de temps à autres le rouer de coups à cause de sa différence de race. Le jeune garçon apprit très jeune à se défendre et à être autonome.
Ce fût ainsi durant quelques années… Mais un jour, Adam reçu sa lettre de Poudlard. Il savait que celle-ci allait arriver tôt ou tard, et quand ce fût le cas, il était fou de joie. Il avait attendu ce moment tellement longtemps!
Une fois arrivé à l’école, Adam eu un peu de difficulté à s’adapter et à se fondre dans la masse. Plus personne ne riaient de lui à cause de sa race, mais plusieurs élèves pouvait le regarder étrangement et le prendre pour un fou à cause de son style vestimentaire et de son caractère quelque peu étrange. Il eu encore une fois de la misère à se trouver des amis, mais ce fût moins pire qu'à l'école publique.

Caractère :
Adam Elliot est incompris et mystérieux, est souvent victime de mélancolie, et est énormément indépendant. Il est intelligent et rusé. Par contre, le jeune homme est très timide et n'est pas du genre à aller parler aux gens. Il est toutefois capable de partir une conversation, si l'interlocuteur fait les premiers pas. Il peut être facilement frustré ou blessé, mais quand on s'y prends bien, il est très amical. Il peut par contre être parfois vexant sans le vouloir. Son côté secret et sombre le rends aussi très charmeur.

Matière favorite :
Métamorphose

Projets pour l’avenir :
Il n'en a aucune idée pour l'instant

Quel groupe voulait vous intégrer ?
Neutre

Maison détestée :
Aucune

Avatar :
Max Green

Test RP :
Shawn avait fixé à Adam rendez-vous au Lac; Elle voulait qu’il lui fasse visiter les environs. C’était parfait pour lui, il commençais à en avoir marre d’être toujours enfermé dans sa salle commune à regarder les autres élèves flâner.

Bref, Adam marchait d’un pas assez rapide sur un des sentiers de terre battue du parc de Poudlard. Malgré sa cape et son foulard, le jeune homme frissonnait. On était fin octobre, et même si il n’y avait pratiquement aucun nuage dans le ciel, les timides rayons de soleil ne réchauffait plus depuis quelques semaines l’extérieur et les alentours du château. Il ventait beaucoup, les branches des arbres de la forêt interdite se balançait dans tout les sens et l’eau du lac ondulait légèrement, formant de petites vagues. Les feuilles, toutes déjà tombés, formaient un grand tapis et recouvraient l’herbe défraîchie de la lisière.

Adam remonta son écharpe sur son nez rougi, puis sourit derrière celle-ci. Il adorait ce genre de temps. La nature semblait si calme, si paisible… Il y a quelques années, à cette même température, Shawn et lui s’amusait à faire des courses de Quidditch dans leur cour, chez eux. Le vent les propulsaient, ils avaient l’impression d’aller encore plus vite que la normale…
Le jeune Serdaigle apercevait maintenant sa sœur, à quelques kilomètres de lui, assise sur une roche sur le bord du lac, en train, elle aussi, d’admirer le paysage…
Adam avait apporté son sac, sa gence accroché à son épaule. Il pensa soudain à son cahier de dessin, qu’il tenait dans sa main droite… Il n'avait pas prit la peine de le ranger, croyant qu'il allait pouvoir dessiner le paysage à son arrivé, mais il se rappela que sa sœur n’aimait pas qu’il dessine en sa compagnie. La jeune semblait croire qu’il la négligeait. Elle devrait pourtant s’y faire. Parfois, il lui dessinait quelque chose pour lui faire plaisir, mais ça ne fonctionnait qu’une fois sur deux.

Il arriva enfin à elle. Celle-ci l’entendit et se retourna.

- Salut, dit il en lui souriant. Désolé du retard.. Alors, par ou veux-tu commencer?


Comment avez vous connu le forum ?
Je me cherchais un fofo sur Google, et je suis tombé sur celui-ci Very Happy J'l'ai trouvé sympa,alors.. ME VOILA!! :cheers:


Dernière édition par Adam Elliot Sorrow le Lun 21 Juil - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 11:20

Salut Very Happy

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bon bah, ya plus que le test RP et ta fiche sera bonne à un détail près...
Je pense que not cher fondateur ( et nos ptits admins) vont te refuser le plaisir d'être un fils de vampire et ... un vampire évidemment ! (A voir quand ils arriveront demain, en gros je crois ><")

++

ps : Arghhh c'est moi qui suis née le 23 Octobre ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 11:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 11:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 11:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 12:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 16:58

bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 16:58

Merci tout l'monde!! Smile

Citation :
Bon bah, ya plus que le test RP et ta fiche sera bonne à un détail près...
Je pense que not cher fondateur ( et nos ptits admins) vont te refuser le plaisir d'être un fils de vampire et ... un vampire évidemment ! (A voir quand ils arriveront demain, en gros je crois ><")

++

ps : Arghhh c'est moi qui suis née le 23 Octobre ! xD

La question est 'Qu'est-ce qu'un test RP ?' xD Je doit sûrement ressembler au dernier des idiots à vos yeux, mais je n'ai jamais vu ça dans mes anciens fofos xD J'ai une petite idée, mais j'suis pas sûr Neutral
Et ehh.. Qu'est-ce que je fais pour les parents vampires!? o_0 Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je change ma fiche au complet??
Et d'acc, je vais changer la date de fête.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 17:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow EmptyLun 21 Juil - 17:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Adam Elliot Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Adam Elliot Sorrow Adam Elliot Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam Elliot Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-