Vincent Maé 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Vincent Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 2:56

je vais vous faire la fiche le plus vite possible

Voici le formulaire à remplir pour être réparti.

Si vous prenez un personnage de la saga, signalez-le dans le titre du sujet.

Prénom Vincent
Nom Maé
Année 6
Origine France
Nationalité Anglaise

Famille, amis et amours

Mon père et ma mère Mathias et Diane et un frère que j’aime plus que tout, la seule famille qui me reste, papa après avoir était arrête par ce qu’il était un Mangemort puissant, mourra dans la célèbre prison azkaban sa mère quand à elle était folle et tapé sur tout qui bouge mais surtout sur lui et Philippe, bien sur coter fréquentation amoureuse il avait personne dans sa vie il était seul et ses amis il en avait pas plus a Dumstrang l’ école bulgare bien sur il jouer au Quidditch la ba comme attrapeur il était plutôt doué d’ailleurs la famille posséder deux elfe offert par leur parent quand ile tait petit Winner et Looser sont seul confident lorsqu’il était seul.

Physique

Vincent avait grandit il avait 16 ans les cheveux brun et les yeux bleu 180 m 65 kg, assez différent de son frère qu’il n’avait pas revus depuis ses 11 année il ressemblé un peu au bulgare, mal raser coiffer comme un râteau, il porter un blouson de cuire noir des tee-shirts et un jeans ainsi qu’une écharpe, il était grand et maigre un vrais beau gosse.

Histoire

Vincent et née en France comme son frère Philipe, ils ont déménagé dans le pays de l’Angleterre, à Londres pour être plus précis car leur père voulaient être plus prés du maitre, Lord Voldemort mais 4 ans après il fut vite arrêter par le service des auror et enfermé a azkaban ou il passait la fin de ses jours, Phil t Vincent jouer beaucoup chez eux mes leur mère était folle et se mit a les tapé puis la trainer sur le sol il coucher a la cave, c’était pas une bonne chose puisqu’ il tombé malade tout les deux, c’est alors qu’un jour Vincent fut séparer de Phil en pleine nuit, il criait et pleurer il voulait pas laissait son frère seul avec cette folle c’est alors qu’il fut frappé par la folle d’un Stupefix qui le paralyser partout il ne pouvait plus rien faire, il se retrouva seul avec son elfe Winner comme seul amis, mais malheureusement winner avait reçus des consigne strict ne pas me ramener à Phil leur mère étant le propriétaire des elfes, il n obéisse cas elle , looser avait du recevoir les même consigne, il arriver chez un homme dur vieux méchant arrogent pas aimable, avant de l’ envoyer a Dumstrang l’homme lui apprenait des tas de chose utile, et d’ailleurs s’ appeler par un autre nom de famille que Maé, il lui avait choisit le nom de Willem, Vincent Willem, d’ailleurs il lui apprit la Legimens quelque potion et des sort de dcfm, bien sur Vincent du apprendre à fermée son esprit aussi car le vielle homme n’ arrêter pas de lire dans sa tête ceux qui au début était pas facile pour le contré, mais il lisait beaucoup de livre théorique sur l’occlumens, mais il demander des conseil a son elfe Winner qui lui faisaient pratiqué tout les soirs l’ occlumens, c’ est alors qu’un jour le veille homme tomba très malade, lui fessant un confession, ta mère et morte c’est ton frère qui la tué et tu peux retournée a Londres le rejoindre j’ ai écrit a Poudlard tu reprend ton ancien nom Vincent Maé , mais avant que tu parte j’ aimerait que tu récupère après que je soit parti tout mes livre toute mes potion tout qui peux te servir, tu trouvera dans un des livres un titre de propriété je te lègue ma maison, aillant pas d’héritier, puis le vielle homme mourus charger l’ elfe de lui ire une bonne tombe grâce a deux trois sort, puis il prit les livre et les potion et dit un son elfe on s’en va on va à Poudlard j’ ai quelqu’un que j’ ai pas revus depuis longtemps.



Caractère

Vincent était différent de Phil, courageux il en avait beaucoup, Travailleur, intelligent super sympas, aime le chocolat a dore les Gryffondors adore la pizza aussi, je n’aime pas les malhonnête le menteur tricheur qui pleure. J’aime bien mes amies mes amours ma famille surtout Phil, je n’aime pas les Serpentard les vacances. J’aime le sport manger délirer déconner le règlement j’aime l’enfreindre aussi quand c’est en cas de danger. Je n’aime pas mes ennemie les gens qui m’embête, je suis impulsif généreux réfléchit et je me mets en retrait parfois j’observe se qui se passe avant d’intervenir.

Matière favorite (DCFM et sortilège

Projets pour l'avenir Gryffondor AD Auror Ordre du phenix Ministre

Maison détestée : Serpentard

Avatar [Donnez le nom de la personne sur votre avatar.] Matt Dallas

Test RP

Vincent marchait dans les rues de Londres, seul et perdu sa avait bien changé depuis qu’il était partie enlever de force, par un homme que sa mère avait payé pour l’emmener, il avancer dans les rues tranquillement, et retrouver le chaudron baveur, plein de magasin c’était installer depuis, il reconnaissez aucune des rues, bien sur il ne pouvait pas demander au passant ou sa ce trouver vus qu’il avait que des moldu dans la rue, il regardait le nom de la rue Square Grimaure, il était loin de la ou il était est totalement perdu dans cette ville , au détour d’une allé sombre il appeler winner.

-Winner conduit moi au chaudron baveur.

-Oui Maitre Vincent.

-Winner je te suis déjà dit de ne pas m’appeler maitre.

-Je sais maitre mais je ne peux faire autrement.


Puis Vincent prit la main de son elfe qui le conduit au chaudron baveur, il le remercier, puis winner disparu dans un flop, il y avait beaucoup de visage dans cette taverne puis il allait vers le petit vestiaire pour rentré au chemin de traverse, il composer le code pour rentré au chemin de traverse, il y avait toujours du monde, il reconnus des magasin déjà présent , puis un nouveau Weasley farce et attrape pour sorcier facétieux, puis il vus un garçon qui lui ressembler beaucoup, ce regard ses yeux il lui était pas inconnus il se mit à courir derrière le garçon , celui si prit peur il courrai aussi, il se mit à sa poursuite.

Allée des embrume il pénétré dans la ruelle la plus noir celle ou on pouvait trouver plein d’objet de magie noir de potion en toute sorte, le garçon devant lui filait comme un lapin il avait une de ses vitesses de pointe, il le rattrapé mais il courre toujours aussi vite , mais il se faisait vite distancer, mais voila un croisement il avait perdu sa trace il fit demie tour .



Comment avez vous connu le forum ? par partenaire et par mon frère Philippe


Dernière édition par Vincent Maé le Lun 21 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 14:08

WHAHOUUU MON FRANGIIINNN!!!

te manque juste le test rp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 14:34

heu oué mais aucune idée de se que je vais mettre
Revenir en haut Aller en bas



Ginny Weasley (inactive)
Date de naissance du joueur : 17/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/07/2008
Parchemins postés : 264



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Ginny Weasley (inactive)


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 14:37

Bonne fin de fiche
et bienvenue
(c'est la journée des compliments aujourd'hui attention^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 14:55

merci ginny
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 15:22

Salut bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas



Tonks
Date de naissance du joueur : 02/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 09/02/2008
Parchemins postés : 561



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tonks


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 15:43

Bienvenue !!!!!!!!
bonne continuation piour la fiche !!!!

*de super bonne humeur peu continuer longtemps avec les bienvenue XD*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 16:09

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 16:38

j'taimme déjà pas toi....--' ----->maison détesté: Serpentard

Un sale bouffondor je suppose! Arghh! Garre à tes fesses po'v mec!
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé EmptyLun 21 Juil - 16:52

don't touch my brother louve! sinn j'te pete la goule^^

oki pas de HJ: sinn j'va me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs





Contenu sponsorisé


Vincent Maé Empty
MessageSujet: Re: Vincent Maé Vincent Maé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Maé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-