Josh Summer 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Josh Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Josh Summer Empty
MessageSujet: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 3:13

Prénom : Josh

Nom : Summer

Année : 7 ième, 18 ans.

Origine : Los Angeless

Nationalité : Américaine

Famille, amis et amours :

Josh est le fils unique de la famille Summer. Peut importe, il pourra honoré le nom Summer. Ses parents sont tout deux employés à Sainte-Mangouste comme infirmier. Josh a donc un petit talent comme guérriseur. Ce petit sorcier a beaucoup d'amis. Il ne fut pas privé de présence amical chez lui, ses parents consient de son manque de jeune de son âge étant enfant unique, lui permirent d'avoir autant d'amis qu'il le voudrait dans sa maison. C'est ainsi qu'il fit son premier Band de musique. Plutôt douée au chant et à la guitare, il joue depuis maintenant 10 ans et n'est pas prêt d'arrêter. Il traine sa guitare partou, sauf, en cour. Mais jaamis on ne le verra sans dans le parc. Il chantonne souvent. Josh n'as pas de petite amie, bien qu'il soit très sociable et assez gentil envers les filles. Son coeur est à prendre.

Physique :
Josh est grand et légerement musclé. Il a des yeux marrons et pronfond. Un regard très calme et serein montrant ses intemtion pacifiste. Il a des cheveux assez long en dégradé avec des reflet blond bein hérriser et ébourifé. Le jeune homme a des sourcils en broussaile et foncé. Une fine barbe proche de ses lèvres longues. Il a un faible pour le jaune et ajoute toujours cette couleur à sa palette de vêtement. Il ne fait pas attention à se qu'il porte car il se fiche bien de ce que disent les autres élèves. Il est du genre à prendre les premiers vêtements qu'il voit dans sa commode. Josh n'a pas de style en particulier comem de nombreux élève, mais son habillement est unique.


Histoire :

Lors d'un Samedi 2 Juin 1990. Cette journée était ensoileillée et plutôt jeune. Josh est née à 8:21 AM. Sa mère, qui est guérrisseur, a accouchée à l'Hôpital Sainte-Mangouste, le lieux ou elle et Gregoir, son mari, travaillaient. Johanne Summer et Gregoir Sumer sont des guérrisseur bien aimé de leur département. Ils travaillent avec le sourire et sont aimable avec leur passient. Tou deux espèrent que leur petit Josh serra comme eu, un bon guérrisseur. C'est donc ainsi que Josh apprit les sortilège de base pour guérrisseur. Comme cadeau d'anniversaire, jusqu'à l'âge de ses 11 ans, il recevait toujours de leur part, des jouets ou des livres qui était en lien avec la médecine sorcière. Johs a ainsi développer un goût et intérêt pour la guérrisons. Durant son enfant, Josh ne fut pas malheureux malgré sa solitude. Étant enfant unique, il n'a beaucoup eu de contact avec d'enfant. Mais ses parents. étant bien attentionné, virent sa solitude et lui firent connaître des amis. C'est ainsi que Josh rencontra son meilleur ami Sam. Tout deux se rencontraire des liens étroit entre leur parent. Tout deux sorcier, ils aimaient les même choses. Josh fit la découverte de la musique alors qu'il se promenait dans un parc avec Sam, vers l'âge de 9 ans. Dès cette instant, tout deux décidèrent de former un groupe de musique. Ce groupe n'est pas très connu car le groupe est encore à l'étape "Garage des parents".

Il occuupa alros ses journée ainsi. Mais vers l'âge de 11 ans, il reçu sa ;ettre de Poudlard. Ses parents, fou de joie, l'envoyèrent là avec Sam. Tout deux furent admis dans la même maison de ????. Là, il se firent d'autres amis qui rejoignirent leur groupe de musique, Story Of Us. Ils jouent de tout et sont toujours partant pour faire et animer une fête. Sam, le batteur, Josh, la guitard, Gary, Basse et Dylen, le chanteur. Mais les jeunes musciens ne laissèrent pas leur étude de côté. Josh voulait être guérriseur, la musique serait son métier deuxième. Ils ont ainsi graduée jusqu'en septième année. Josh ne se sens pas impliquer dans la guerre contre Voldemort. Il est neutre et ne compte pas se mêlée de cette guerre. Laissont l'Ordre, L'A.D., La D.S. et les mangemorts avec leurs problèmes.





Caractère :

Josh est un garçon plutôt timide avec les inconnus. Il ne parle pas beaucoup, ses musqiues exprime plutôt ses sentiments. Puisque qu'il ne parle pas ebaucoup, il est difficile de se faire des amis sain d'esprit et amusant. Mais, il en possèdent tout de même et est bavart avec eux. Il très rare de ne pas le voir sans sa guitare. Il joue presque tout le temps. Le parc est la meileur des places pour pratiquer ses partitions. Cet élève aime bien discuter avec ses amis. Il n'a pas de préférence pour un sujet et est plutôt enclin à la disctution avec ses amis. Summer, malgré ses airs timide, un charmeur. Il aime bien les filels tout aussi timide que lui, mais avec un suspcon de rebel. Elles sont adorable comme ça Wink Josh est un élève studieux, mais les courts ne sont pas sa priorité. Il ne compte pas faire de grande étude dans le domaine de la guérrison. Les srotilèges de base lui sont suffisante. Sont band de musique lui tien très à coeur. Ses ami "moldu" qui ne sont pas au courant de sa double-vie, aiment bien jouer avec lui, car il a un certain talent avec les guitares.

Matière favorite : Sortilège

Projets pour l’avenir : être Guérisseur ou Musicien

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? A.D. mais je préfère rester neutre

Maison détestée : Serdaigle et Serpière eum je veut dire Serpentard ^^'

Avatar : Le chanteur du Groupe Rocket Summer connu par Lacey avec toute ses annonces sur Radio poudnoir ^^

Test RP : Allez Lire ceux d'Asllan!

Comment avez vous connu le forum ? Je suis Asllan mais je trouve que Narnia n'a pas trop rapport sur un forum de Harry Potter alors je suprimer Asllan pour un élève, c'est mieux ^^


Dernière édition par Josh Summer le Lun 21 Juil - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 3:14

ROAAAAAA, Lool Razz


Re-Bienvenue ou Bon retour comme tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 3:38

Bienvenue! ( Il est trop sexy ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 5:23

rolala, sa sens une autre mauvaise herbe, euh, bouffondor, euh....lionceaux mal léché, mmm...crétin qui ne sait pas rugir, sa sent...Un sale Gryffondor! xD Grrrr! Fait gaffe petit chaton!! Twisted Evil Avec les super sensass serpy dans les parages, tu vas morfler!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon, bienvenue! Razz Apprends ceci en tous premier lieu....---->


SERPY POWAAAAAAAAA! LE POUVOIR AU SERPENTS!!!! MUHAHAHAHA!!! Twisted Evil

Et ------>

La défaite au Bouffondor!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Rachel Draan
Date de naissance du joueur : 20/05/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 504



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Rachel Draan


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 13:15

Rolalala Ils sont rn feu ses serpentard Razz

Re-Bienvenue Asllan ou Josh ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 15:07

he he, oui moi chui toujours en feu!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 15:10

Bienvenu Ex-Asllan.
Revenir en haut Aller en bas



Ginny Weasley (inactive)
Date de naissance du joueur : 17/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/07/2008
Parchemins postés : 264



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Ginny Weasley (inactive)


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 10 Juil - 15:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyMar 15 Juil - 10:03

Bonjour! bienvenue

(dsl je spo un peuaprtout il faut! que je reste----- reveiller!!!!! mdr^^)

Sarah toujorus en feu mouahahahhaa
(naaaaaaaaaaaaa pitié j'suis pa sun pervet dites pas ça!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer EmptyJeu 17 Juil - 1:36

Bienvenu! ^^' * rien à dire d'autre mais shuttt! *
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Josh Summer Empty
MessageSujet: Re: Josh Summer Josh Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-