Raphaël Sorel 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Raphaël Sorel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 13:40

Nom: Sorel

Prénom Raphaël

Année: 7° année

Origines: Sang-Pur. Père aristocrate anglais et mère issue de la noblesse française

Nationalité: Française

Famille, amis et amours: Son père est un aristocrate anglais qui a un penchant pour Voldemort. Sa mère elle même si elle est issue de la noblesse est neutre. Frères et soeur: Edward, 19 ans. Andrea, 16 ans. Julien, 14 ans.
Amis: Peu de véritables amis, mais beaucoup de personnes avec qui il s'entend bien et a des relations amicales.
Amours: Célibataire, il n'a connu qu'une seule fois une véritable relation amoureuse mais plusieurs amourettes a son compteur.

Physique: 17 ans. Il a hérité de son père la carrure imposante et la taille de celui-ci: 1m92 pour 81 kg et sa croissance n'est pas finie. Il a aussi hérité de ses yeux sombres et durs. Son regard sévère est parfois froid et détaché comme s'il ne voyait pas ce qui l'entoure. Il a un visage fin, un nez effilé et un port altier et noble qu'il tient de sa mère. Il a cependant des cheveux blancs tout comme ses frères ce qui est très inhabituel. Corps d'athlète qu'il a acquis grâce a la pratique intensive de nombreux sports.

Histoire: Né a Toulouse dans le Sud de la France. Sang-Pur il s'est très vite senti proche de sa mère alors que son père lui semblait être un étranger. Il aime beaucoup ses frères et sa soeur. Soeur avec qui il a une attitude protectrice. Il a montré très tôt des aptitudes magiques et physiques hors du commun. Il a pratiqué de nombreux sports dont des arts martiaux (Kung-Fu, Karaté, Tae-Kwon-Do) mais s'est passionné pour le Basketball et le Quidditch.
Il a intégré l'école de BeauxBatons et s'est distingué pour ses aptitudes hors-normes et son talent manifeste au poste de Poursuiveur. Il a été le meilleur marqueur de son équipe lors de sa 3° a 6° année dans l'école française. Malheureusement son père, partisan de Voldemort l'a envoyé rejoindre son frère ainé en Angleterre et a donc commencé sa 7° année la-bas. Il a haï son père pour cela mais finalement il a trouvé son bonheur avec une superbe fille avec qui il a eu une relation durant toute sa 6° année. Mais les meilleures choses ne durent pas. Elle mourut dans un "accident" avec ses parents qui étaient membres de l'Ordre du Phénix. Depuis son regard s'est fait froid et sauvage. Il s'est plongé dans la solitude et ne parlait plus beaucoup. Distant envers celles et ceux qu'il ne connaissait pas il s'est repris et maintenant les femmes sont pour lui de simples objets de conquêtes et de plaisirs. Il s'est investi a fond dans le sport et ses études. Un peu associal il s'est cependant révélé d'un grand secours pour ses véritables amis et il se montre chaleureux envers eux. Dans un duel entre sorciers il a un jour terrasé son adversaire en le mettant k.o grace a un coup de pied dévastateur. C'était un Serpentard qui pronait la supériorité du Sang-Pur, chose que Raphaël trouve intolérable et cela lui rappelle ce dictateur européén du 20°siècle qui massacra tout un peuple soi-disant "inférieur" selon son idéologie. Depuis lors comme beaucoup de Gryffondor et de Serdaigle il déteste cette maison.

Caractère: Un peu froid et sec. Il a l'habitude de dire ce qu'il pense ou de se taire mais il ne ment pas et n'aime pas l'hypocrisie. C'est quelqu'un d'impulsif, pourvu d'une volonté a toute épreuve et d'une persévérance acharnée dans ce qu'il entreprend. Garçon courageux et ayant un sens aigu de la justice. Il est d'un naturel réfléchi mais il peut succomber assez facilement a ses pulsions que ce soit la violence ou le sexe, l'alcool ou l'insolence (il tient d'ailleurs très bien l'alcool! Impossible de le souler pour abuser de lui...enfin il faut y mettre la dose). Il est distant, reservé envers les personnes qu'il ne connait pas mais il est jovial, amical et enthousiaste lorsqu'il est en confiance ou avec des amis. D'un naturel solitaire il peut passer des heures a revasser ou a réfléchir sous un arbre. Mais malgré tout il aime etre en compagnie des personnes qu'il aime et il en a besoin. Depuis son aventure malheureuse en 6° année il ne s'attache plus au femmes. Il aime les considérer désormais comme des objets de plaisir. Mais sous son apparent coeur de pierre il a en fait peur de retomber amoureux.
Malgré son attitude singulière, son extrême maturité Raphaël ressemble a bien des garçons de son age: passioné de sport (Basketball et Quidditch), il aime etre en compagnie de ses amis et surtout de personnes féminines appréciant par-dessus tout les plaisirs de la chair.

Matières favorites: Sortilèges, Politique et Magie noire

Projets pour l'avenir: Devenir le plus grand scoreur de sa maison en Quidditch s'il joue dans l'équipe. Devenir joueur professionnel de Basketball ou se lancer dans la politique.

Maison détestée: Serpentard

Avatar: Dante (jeune) de Devil May Cry

Test RP:
*Il ne pouvait pas y croire. Jamais il n'aurait pensé cela, il n'aurait jamais cru que c'était seulement possible. Il était là dans ce vestiaire sortant de la douche et il discutait avec la plus belle fille qu'il avait jamais vu, comme ca alors qu'il n'avait qu'une serviette sur lui. Et elle était la, Alice parlant avec lui sans être génée le moins du monde par sa tenue. Il ne pouvait pas non plus croire ce qu'elle venait de lui dire, elle l'aimait. Il était a cent lieues de réaliser cela, la plus belle fille du lycée, la plus belle tout court l'aimait lui. Non y avait erreur sur la personne. Il la regarda, elle était sublime même en sueur, non, surtout en sueur. Un corps parfait, qu'on eut dit sculpté dans du marbre par Michel-Ange et ensuite amené a la vie, un visage radieux angélique, parfait. Il avait eu beau chercher il n'avait jamais rien pu trouver a lui redire au niveau de sa beauté. Elle était juste belle! Belle comme personne d'autre ne l'avait été avant elle. Etait-il amoureux? Peut-être! Il avait toujours cru etre attiré par elle physiquement seulement mais il se rendait compte qu'il y avait certainement plus que cela. Il bouillonnait! Il était affreusement gêné mais incroyablement heureux! Il nageait dans la béatitude! Il ne trouvait pas ses mots ou avec peine:

_Je..tu...tu es pas en train de te foutre de moi?
_Mais non pourquoi le ferais-je?
_Oh je sais pas c'est courant...c'est juste que ca me surprend! Que toi tu sois attirée par moi, il y a beaucoup de garçons plus beaux, plus forts...
_Mais aucun qui ait ton charme, ta personnalité, et tes cheveux aussi!
_Oui oh ca va laisse ma tignasse tranquille!
_Moi je l'adore! Et je suis pas la seule tu es très convoité tu sais? Car tu es très mignon! Surtout quand tu fais ton timide!
_Arrête je peux pas le croire! J'arrive pas a croire que TOI tu sois amoureuse de moi!
_A ton avis pourquoi ai-je voulu me mettre en couple avec toi pour le sport?
_Parceque je suis fort sans doute? Et c'est d'ailleurs ce que tu m'as dit jte rappelle!
_Gros béta tu es vraiment niais tu sais!
_Oui surtout dans ce domaine!
_Et toi tu m'aimes?
_Attend t'es pas sérieuse la! Mais bien sur! Vincent m'as dit que ca crevait les yeux. Et qu'il me comprenait car tout le monde te trouve superbe.
_Je voulais juste m'en assurer c'est tout.

*Elle se pencha vers lui et l'embrassa furtivement. Il sentait qu'il allait sans doute arriver en retard en philo*



Oui bon je sais c'est un peu gnian gnian mais j'avais pas d'inspiration désolé

Comment avez-vous connu le forum?* Grace a Angelika Miraval.

Quel groupe voulez-vous intégrer? Je reste neutre pour l'instant.

Quelle maison? Si c'est possible je souhaiterais Gryffondor ou Serdaigle je déteste Serpentard et Poufsouffle ne me tente vraiment pas!


Dernière édition par Raphaël Sorel le Jeu 10 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 13:50

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas



Ginny Weasley (inactive)
Date de naissance du joueur : 17/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/07/2008
Parchemins postés : 264



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Ginny Weasley (inactive)


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 14:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 14:47

Bienvenue à

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 14:51

Bienvenue mon tit namour de meltina! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 15:47

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 15:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 18:09

Et bien merci a vous l'accueil est chaleureux je vois ^^

Juste une question a Tifa (j'adore ton avatar d'ailleurs): j'avais demandé Gryffondor ou Serdaigle. Qu'est-ce qui a fait pencher la balance pour Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 18:17

Hmm et bien le fait que ton personnage soit impulsif et qu'il n'aime pas l'hypocrisie, je pense, et qu'il veule toujours finir ce qu'il entreprend. (sans oublier le courage, ce qui est vraiment caractéristique de la maison Gryffondor). Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel EmptyMer 9 Juil - 18:21

D'acodac merci! Au fait ton avatar c'est tiré du film? Parceque je ne me souviens pas qu'elle soit habillée comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Raphaël Sorel Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Sorel Raphaël Sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Sorel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-