Drago Malefoy 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyJeu 3 Juil - 18:52

Prénom:Drago
Nom:Malefoy
Age :18ans
Origine: sang-pur
Nationalité:anglaise
Famille, amis et amours:
Pysique :]Physiquement, Drago n'a pas beaucoup changé non plus. Il est toujours le beau gosse . Son regard bleu glacial dégage toujours l'impression de dégoût qu'il a pour les autres. Le teint pâle et les traits fins, il ressemble toujours à son père. Ses cheveux sont courts, il n'a pas préféré les faire grandir comme Lucius, il est déjà assez ennuyé comme ça avec ses mèches rebelles, imaginez-le quelques instants avec de longs cheveux rebelles, se serait vraiment pas beau à voir. Enfin, bref, ses cheveux sont courts et blond, limite blanc, et son corps à grandi, il est maintenant, à peu de chose près, aussi grand que son propre père, bien que celui-ci le dépasserait encore certainement de quelques centimètres


Histoire:
Drago, dès sa plus tendre enfance avait appris que seul le sang pur méritait la vie. Ses deux parents, étant des Mangemorts, il connu Lord Voldemort très jeune. Les idéaux de Vous-Savez-Qui devinrent donc rapidement les siens...Pendant ses premières années d'études à Poudlard, Drago n'avait de cesse de harceler Harry et ses amis. Se moquer des cheveux roux de Ron et des lunettes de Harry était devenu un hobby. Pourtant, sa haine était encore plus acerbe envers Hermione car, elle était une sale Sang de Bourbe. Bref, ce n'est pas leurs histoires, mais bien celle de Drago. Alors continuons...La sixième année fut sa dernière. Il prêta allégeance à Lord Voldemort ,se fit tatouer la marque des ténèbres sur son avant-bras...et échoua. Il échoua à la mission que Celui-Donc-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lui avait confiée. Et Rogue...son professeur favori (qui enseignait sa matière favorite: Potions)...fut obligé de terminer le travail. Car ce fut non seulement la dernière année de Drago, mais aussi celle de Dumbledore.

À ses dix-sept ans, il resta avec ses parents dans le Manoir familiale pendant près d'une année. Ne sortant que pour faire les tâches assignées par le Maître. Et un jour, un triste jour (Mais une journée merveilleuse pour Drago...) Harry fut capturer et emmené au Manoir des Malefoy. Il réussit à s'enfuir et prit avec lui, la baguette de Drago.

quand la bataille commença a poudlard Harry Potter sauva la vie de Drago deux fois mais le combat ultime entre le seigneure des tenebres et le survivant .
Mais le seigneure des tenebres gagna le combat tres facilement il tua Potter et la guerre etait fini (pas vraiment)

Drago est devenu mangemort et aime son metier mais est-ce que Drago va aider l'ordre du phenix a gagner la bataille en la memoire de Harry Potter qui la sauver deux fois ? on ce le demande tous.

Caractère :Drago Malefoy n'a pas tellement changé . Il est toujours aussi fier de son sang, manipulateur et antipathiques pour certains. Il voue toujours une haine inconsidérée pour les Moldus et Sang-Mêlé. D'ailleurs, il n'y a que deux êtres de sang-mêlé qui ont son respect, et ils ne sont autres que Lord Voldemort et Severus Rogue.
Par contre, Il est fier de faire parti des Mangemorts, comme il l'a toujours souhaité depuis tout petit. Et même s'il a prit ses distances avec sa famille, il éprouve toujours un profond respect pour son père ainsi que pour sa mère.
Avec le temps, il est tout de même devenu légèrement plus sérieux, j'accentue bien sur le légèrement, car Drago reste avant tout un jeune adulte. Bien entendu, il a apprit à régler ses problèmes tout seul et ne menace plus de faire appel à son père, ce qui ferait désordre à son age tout de même.

Camp [Neutre, Ordre du Phénix ou Mangemort ?]mangemort
Métier:?????
Pourquoi ce métier ? [2 lignes complètes minimum.]
Test RP [15 lignes minimum.]

Drago n'en croyait pas ses yeux. Une moldue se promenait dans l'allée des embrumes. C'est d'un air étonné et amusé qu'il observa une vieille sorcière bien connue pour récupérer des doigts de pieds et de main et s'en faire des colliers acoster la jeune fille. Drago était pourtant intrigué de la réponse de cette dernière. Une moldue qui savait parfaitement qu'il ne fallait pas s'anoncer perdu dans l'allée des embrumes... C'était forcément une sorcière... Oh une sorcière de l'ordre du phénix surement! Drago était persuadé qu'il allait retrouvé une personne de connaissance, elle ne paraissait guère plus vieille que lui. Il sortit donc du magasin dans lequel il était entré, suivit la jeune fille, la rattrapa en quelques pas et la contrint à se retourner par une pression sur l'épaule. Lorsque celle ci se fut effectivement retournée, Drago n'en crut pas ses yeux.

* Ma parole on dirait bien cette idiote de Luna Lovegood! *

Il la dévisagea un peu plus et reconnu effectivement son ancienne camarade de Poudlard.

* Parfait je vais pouvoir m'amuser un peu. *

- "Lune Lovegood..."

dit-il d'un air amusé.

- "Luna Lovegood dans l'allée des embrumes! La petite fille parfaite aurait-elle perdue la tête?"


Luna continuait de marcher quand quelqu'un ou quelque chose l'appuya sur l'épaule. Elle se retourna d'un geste vif et regarda l'incon.... Drago Malefoy?! *Oh nooon! j'en ai assez bavé dans sa cave toute moisie!* pensa-t-elle. Il avait l'air étonné de la trouver là... *Bah ouais... Je suis perdue et alors?* Elle par contre, n'avait pas la moindre stupéfaction en le trouvant ici, c'était un mangemort comme chacun sait... Enfin, chacun... Façon de parler mais vu qu'il était dans les rangs d'en face lors de la bataille de Poudlard, elle en déduisit qu'il était resté fidèle à son camp, surtout qu'il se baladait dans cet infâme lieu. Puis, il dit son nom d'une voix amusée... Euh... Qu'y avait-il de drôle au juste??! Qu'elle puisse rire avec lui quoi! Il continua avec sa même voix mauvaise. Il n'avait pas changer pour un sous! Le même regard méprisant, les même cheveux blonds presque blancs, le même sourire mauvais, la même voix sifflante, le même air de répugnance quand il la regardait. Elle haussa les épaules et dit d'un ton détaché:

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire un détour dans le chemin de traverse et se perdre accidentellement dans l'allée des embrumes... Je n'ai fais rien de mal. Et aussi, personne n'est parfait, désolé de te décevoir.

Termina-t-elle d'un ton un peu plus sec.

Drago remarqua que Luna semblait étonnée de sa réaction. Pourtant les Malefoy étaient réputé pour être imprévisibles! L'ancienne Serdaigle avait toujours le même air idiot et rêveur figé sur son visage. C'en était irritant. Elle n'avait donc nullement changée en un an... . Elle trainait surement toujours avec ce Potter

* Ce bougre d'idiot de Potter... ! *

Le simple fait de penser à son ennemi mettait Drago dans une colère folle. mieux vaudrait pour eux qu'il ne croise ni Harry ni sa traitre à son sang de petite amie ou bien aucun des deux n'en sortirais aucunement vivant.

* Lovegood se joindrait surement à la partie. Chouette Drago se débarasserais de 3 idiots à la fois. *

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire un détour dans le chemin de traverse et se perdre accidentellement dans l'allée des embrumes... Je n'ai fais rien de mal. Et aussi, personne n'est parfait, désolé de te décevoir.

Drago partit dans un véritable fou rire .

- "Se perdre dans l'allée des embrumes..."

Il reprit toujours en rigolant et d'une voix plus forte:

- "Se perdre dans l'allée des embrumes... . Seule Luna Lovegood peut se perdre dans l'allée des embrumes!"

Luna tentait d'employer un ton menaçant. Drago eut un sourire ironique.

-"Je serais toi, j'éviterais ce petit jeu avec moi!"

Il avait sa main posée toute proche de sa baguette magique!



Elle regardait Drago d'un air étonné. Il éclata de rire! Tres drôle en effet... Il reprit un morceau de saphrase... Oui se perdre dans l'allée des embrumes et alors? Luna mit instinctivement sa main sur sa poche ou se trouvait sa baguette magique. Avec Malefoy on peut s'attendre à tout. Il reprit d'une voix plus forte que c'était la seule personne capable de se perdre dans l'allée des embrumes. Luna éclata de rire à son tour et répliqua d'une voix amusée et pensive:

-Hum oui je suis d'accord... Mais, cher camarade, vous oubliez un détail. Seul Drago Malefoy peut sortir des imbécilités pareilles à tout bout de champ!

Cadeau Malefoy! Si il croyait qu'elle avait peur, il avait tout faux. Elle n'avait que faire de ses menaces, en revanche, elle finirait bientôt par gacher sa journée si elle restait là.


Lovegood se mit à rire à son tour.

-Hum oui je suis d'accord... Mais, cher camarade, vous oubliez un détail. Seul Drago Malefoy peut sortir des imbécilités pareilles à tout bout de champ!

- "Seule Luna Lovegood peut oser me provoquer de la sorte."

Il s'empara de sa baguette et la pointa sur l'ex serdaigle.

- "On va voir ce que tu vaut Lovegood! A moins que comme Potter il y a quelques jours, tu t'échappes en galopant!"

Il se mit à rire. La réaction de Luna était presque certaine. Si elle avait un brin de bon sens, elle prendrait la fuite. Drago était quand même toujours un mangemort... .

- "Ne me dis pas que tu es surprise de ma réaction ... ! Je vais t'apprendre à vouloir provoquer un Malefoy."

La rage s'empara de lui. Il pointa d'avantage sa baguette sur la jeune fille et prononça d'un air amusé:

- "Endoloris!"

Luna hurla de douleure puis content de lui il la lacha et parta faire ses courses comme si il c'etait rien passer



Avatar tom felton


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 4 Juil - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyJeu 3 Juil - 19:09

ok bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyJeu 3 Juil - 21:41

Bienvenue heu juste un ptit truc, l'histoire doit faire 20 lignes (ouais c'est pas marrant mais bon désolée c'est le réglement...) donc bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyJeu 3 Juil - 21:57

BIENVENU

*dsl de t'avoir fait peur dans la chat ^^ mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs


Invité
avatar


Invité


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyVen 4 Juil - 18:05

Bienvenue (avec surement du retard mais bienvenue quand mème ^^)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyVen 4 Juil - 18:35

Ok c'est bon je te valide ! bienvenue et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyVen 4 Juil - 19:12

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptyVen 4 Juil - 19:14

BIenvenuuuuuuu!! ^^

Ta 18 ans? Tu va plus a l'école... Hooo Il est vieux notre dragooO!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptySam 5 Juil - 13:21

Bienvenue Drago.
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy EmptySam 5 Juil - 14:31

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-