Malika 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Malika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Malika Empty
MessageSujet: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 16:23

Prénom :
Malika

Nom :
Kiabi

Année :
6eme

Origine :
Anglaise


Nationalité :
Anglaise

Famille, amis et amours :
Ses deux mères adoptives

Physique :
elle fait 1m68 pour 43kg elle est blonde de nature mais elle se fiat des coloration des mèche léopard aussi.... et elle a les yeux de couleur bleu gris... elle met du vernis a ongle souvent... s'habille style emo... elle a deux piercing a sa lèvre inférieur un de chaque coter puis un tatouage de fée a sa cheville ou elle a aussi une sorte de chaine avec des petits cœurs dessus, c’est sa meilleure amie qui lui avait offerte.

Histoire :
Malika est née an Angleterre, et fut déposé en orphelinat des sa naissance, elle ne sait rien de ses parents et ignore la nature de son sang… Mais elle est née métamorphomage, donc elle a était placé dans un établissement sorciers… C’est une jeune fille, très gentille et qui a grandi jusqu’a l’âge de sept en dans un orphelinat..
A 7 ans, justement, elle !l fut adopter par deux femmes… C’était des homosexuelle et ne pouvait pas avoir d’enfant… Malika avait donc deux mères… Elle prit le nom de l’une des deux : Kiabi..
A l’âge de 8 ans, alors qu’elle jouait dans le jardin, un homme était venue et l’avait mordu dans le cou… Elle devenait un vampire… Ses deux mère sorcières avaient chassées le vampire mais c’était trop tard. Malika en était une. Elles l’avaient emmener à Ste mangouste amis c’était trop tard, la bête maléfique étaient en elle… Aussi elle avait beaucoup de mal à se contrôler…
Ses mères l’enfermaient dans une chambre ou elle saccager tout…
A l’âge de 10 ans… Malika contrôler ses pouvoir de vampire… Cette même année, l’une de ses mère fut tuées par le vampire qui l’avait mordu avant et avait voulut emmener Malika avec lui… Malika c’était défendu. Elle ne voulait pas faire le mal.. Son autre mère lui demanda de repartir à l’orphelinat jusqu'à ce qu’elle soit adulte et ce qu’elle fut…
A l’âge de 11 ans, elle reçut sa lettre (banal) et alla a l’école de sorcellerie…
A l’école, elle était resté discrète, personne ne l’avait remarquer ou très peu… Parce qu’elle pensait beaucoup à sa mère défunte… Jusqu’au jour ou, elle en avait assez de rester dans l’ombre a se ronger les ongles et décida de venger sa mère… Et d’empêcher le mal de continuer.. Pour que personne ne souffre comme elle l’avait fait…
La vampire, normalement créature d’la nuit et de l’ombre… Crainte par beaucoup… Allait se rangeai du coté du bien..


Caractère :
Elle ressemble fortement a un ange mais n'en ai pas un elle est têtu méfiante dragueuse allumeuse a ses risque et périls voila pourquoi elle a toujours un couteau avec elle. elle ne supporte pas qu'on se mette en travers de son chemin qu'on l'interdise quoi que se soit et qu'on l'empêche de vivre. elle n'accepte pas trop d'avoir tord... même si sa lui arrive et tout ce qu'elle veut elle l'obtient…
Elle peut être assez souvent a l’écoute et généreuse parfois.
Elle peut être de très mauvaise foie, mauvaise humeur et ça fait très mal...

Matière favorite :
métamorphose

Projets pour l’avenir :
Je ne sait pas^^

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
AD

Maison détestée :
Serpy

Avatar :
Dakota Rose

Test RP :
Malika arrivait de la gare, elle arrivait du sud de l’angleterre et oui. Ne sachant pas trop où aller dans cette foule. Elle décida de s'assoir sur un banc pas bien loin de là et d'attendre .. Elle attendu très longtemps .. Qu'il était rendu a peu près 11 heures. Surprise, elle s'en alla dehors avec toutes ses valises et tandis la main à une espèce de chariote tiré par des sombrals, la deuxième charette à qui elle fit signe s'arrêta. Elle déposa ses valises a l’arrière et s’assit seule.

Le sombrals était petit maigre, au yeux bleu et au pelage noir Puis après 20 minute de route elle était rendu à l’école pour la sixième fois.

Puis elle reprit c'est valises et parti en direction du grand et sinistre château. Elle prit le deuxième étage et cogna à une porte il avait personne. Elle décida d’entré dans la salle commune. Il y avait personnes mais c'est sur que quelqu’un arriverai a la fin de la soirée. Puis elle visita un peu les lieux... Elle trouva alors une chambre qui était libre ce serai donc, la sienne…
Après avoir déchargé ses affaires elle repartie en salle commune et s’endormie allonger sur un divan…
Une nouvelle année en route… La DS aller en baver…


Comment avez vous connu le forum ?
Jeremy vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2007
Parchemins postés : 540



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tifa Lockhart


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 16:57

Bienvenue^^ je te valide
Revenir en haut Aller en bas



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 17:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 18:07

Bienvenu j' adore ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 19:56

Merci tout le monde

Serpy; ça va morfler!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 20:18

Bienvenue.
Je suis aussi métamorphomage... mais pas vampire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 20:36

Merci

mdr simpas XD
1 point commun c'est déjà ça mdr
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 21:21

je comprend pas

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
AD

Maison détestée :
Serpy

Et elle est mise chez serpentard on peu m' éxpliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 21:23

Oui moi aussi ça m efessiat bizzard mais bon tant pis!

je serai une serpy contre serpy
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika EmptyMar 1 Juil - 21:49

non mais il doit y avoir un probleme je pense car si tu deteste les serpys et cette maison comme dit ci dessu il n' y a pas de raison de t' y mettre du moin est ce qu' un admin peu nous éclairé
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com





Contenu sponsorisé


Malika Empty
MessageSujet: Re: Malika Malika Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-