Les Frères Sunderyse 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les Frères Sunderyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse EmptySam 28 Juin - 14:32

Prénom: Matt & Etan

Nom: Sunderyse

Année: 7 em "normalement" Razz ! Ont 20 ans.

Origine: Anglaise/ Française

Nationalité: Anglaise

Famille / Amis et Amour: Les frères jumeaux ne montrent rien de leur famille. leur seul famille, c'est leur frère. Ils doivent habiter chez leur oncle, mais celui ci n'ayant pas vraiment le temps ni même le besoin en réalité de s'occuper des deux gaillards, il les laisse vivre leur vie. Et heureusement, car les jumeaux vivent libre dans les contreforts de Poudlard.

Physique: Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux, impossible de vraiment les reconnaitre... Ou alors il aurait fallus être leur mère... Encore plus dur. assez grand, habillés a leur aises, refusant les robes de Poudlard, ils s'habillent à leur façon, de lourdes vestes, et de grands pantalons... Venant de famille pauvres, ils ont accumulé une grande richesse dans Poudlard, qui les faits s'habiller richement sans même le laisser paraitre.

Histoire: Aha, les frères Sunderyse sont jumeaux. Ils ont 20 ans, mais sont encore dans Poudlard. Pourquoi ? Certain diront qu'il s'agit d' Un mystérieux pacte avec Dumbledore, d'autre vous affirmeront qu'ils n'ont jamais entendu parler des deux frères. Pourtant Les deux frères, tout le mondes les connait... Du moins tout le mondes savent qu'ils sont là, tout le monde les a déjà vus, ou entendu parler... mais personne ne sait qui ils sont vraiment, et où se trouvent leur cachette.
Ayant aménager une véritable ville sous Poudalrd, a l'insut des mangemorts, professeur et Auror... A l'insut de tous.. Ils y font transiter les élèves proches de se faire renvoyer, ou trop affaiblis par les mangemorts. Ils ont construits un gigantesque magasins ou vous trouverez de TOUT... Absolument tout...
Mais faudrait t'il savoir encore ou est ce magasin... Les plus chanceux en ressortent avec d'excellente affaires, peu importe leur maison.
A vingt ans, discret, sournois, et en possssion d'une véritable carte:Un lieu secret dans Poudlard même, complétement à l'abris.. Les deux frères sont donc totalement conscient de leur armes, et l'utilisent a bon terme.

Caractère: Jamais énervé. Toujours posés, et tranquille. Les Jumeaux, sont... Sur d'eux. A 100 %, toujours prêt. toujours un plan de secours. Personne ne les as vus avoir peur, ou pleurer... Si ce n'est quand ils imittent quelqu'un. Moqueur, ce sont l'embleme de Peeves.. mais en humain et en doublement salaud.
Salaud, c'est vite dit... Personne n'est assez fou pour s'en faire des ennemis, plutôt sympas même. Ils savent avoir un coeur quand il le faut. Mais un coeu qui rigolent un peu beaucoup.

Matière favorite: Les duels !

Projet pour l'avenir: Se faire des tunes !!!

Maison détestée: SERDAIGLE / SERPENTARD

Avatar: Minute.. j'ai pas encore finis le montage ^^

Test Rp: Allez lire les Rp d'Elliot, tiens Rolling Eyes

Bon pour les Noob, jme refais juste un perso ! Pas besoin de bienvenue et tout le bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse EmptySam 28 Juin - 18:39

Bienvenue alors lol [je sais que tu refait un perso lol]
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse EmptyDim 29 Juin - 19:47

ils vont remplacer elliot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse EmptyDim 29 Juin - 19:52

John, Elliot est mort! Va voir dans Askaban Goodbye My Lover, il va mourir ...


Je croit bien qu'ils remplencent Elliot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse EmptyMar 1 Juil - 10:05

ok ba j'attend l'avatar pour te mettre dans une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse EmptyMer 2 Juil - 10:18

Les Frères Sunderyse Photo013

Elle est en plus grande sur le trombi' ! Mais en gros se sera celle là...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse EmptyMer 2 Juil - 11:14

oki Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Les Frères Sunderyse Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Sunderyse Les Frères Sunderyse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Sunderyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-