Dayana Blue 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Dayana Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Dayana Blue Dayana Blue EmptyDim 29 Juil - 13:41

Prénom : Dayana

Nom : Blue

Année : 7éme

Age : 16

Origine : Roumaine

Nationalité : Elle a la nationalité roumaine et la nationalité anglaise

Famille, amis et amours [7 lignes complètes minimum.]
: De la famille de Dayana il ne reste plus que son frère car ses parents furent mystérieusement tuées. Les autorités magiques ne savent pas qui a commis ce double meurtre mais la jeune fille qui mène sa propre enquête ce rends compte que cela a un rapport avec Lord Voldemort. La jeune fille n'as pas vraiment beaucoup d'amis car c'est une solitaire. Elle passe énormément de temps toute seule. Bien que les autres ne la fuient pas elle se referme sur elle. Pour ses amours la plus part des histoires qu'elle a vécu furent courtes en raison du fait qu'elle a beaucoup de mal a s'attacher aux autres et n'a confiance qu'en peut de monde. Pour l'instant il n'y a que son frère qui ait vraiment d'importance pour elle et qu'elle admire et qui sais peut-être que cet année quelqu'un d'autre deviendra aussi important que lui a ses yeux

Physique [5 lignes complètes minimum.]
Dayana est une très jolie métisse. Son ten mat fait sortir a merveilles ses yeux noires et migdalées qui sont le seule moyen pour quelqu'un qui lui parle de savoir ce qu'elle ressent. Son nez est très fin est sa bouche fine est faite pour son visage qu'elle illumine quand la jeune fille sourit. Son visage est très doux en temps normal mais si elle est en colère ses traits se durcissent. Elle n'est ni trop grand ni trop petite et assez mince. La jeune fille ressemble énormément a sa mères, tout comme elle ses longs cheveux sont très doux et réfléchissent la lumière comme un miroir.

Histoire [15 lignes complètes minimum.]
Dayana est issue d'une ancienne famille de sorcier très riche. Ses deux parents était de sang pure mais ils on toujours appris a leurs enfants de respecter les moldu et les sang mêles car pour eux il étai très important que leurs enfants soit tolérant. Ses parents lui on appris a toujours être douce et gentille a toujours bien analysée une situation avant de passer a l'action. A leur mot Dayana a énormément souffert et au lieu d'en parler a ses proches elle c'est renfermer sur elle même et refuse même aujourd'hui d'en parler a ses amis qu'elle n'a toujours pas mis au courant. Cependant elle n'a pas oublié les valeurs que ses parents lui ont inculquer et leur mort n'a pas eux de répercutions sur sa gentillesse. Dayana est a Poudlard depuis ses 12 ans . La jeune fille qui habitait en Roumanie est arrivée en Angleterre a la mort de ses parents et s'est installé avec son frère qui était déjà aurore au département de la magie. Depuis cet âge elle poursuit ses cours dans l'école de Poudlard ou elle s'avère être une brillante sorcière... Malgré le fête que 4 ans sont passent depuis la mort de ses parents, la jeune fille n'a toujours pas guérie et a toujours beaucoup de mal a s'attacher aux autres c'est la raison pour laquelle elle est quasiment toujours tout seule. Aujourd'hui Dayana a bien compris que le monde magique est en danger. La question qu'elle se pose c'est si elle autant un rôle a jouer dans la dernière bataille . En tout les cas la jeune fille méprise plus que tout Voldemort et ses mange morts et préférerait mourir plutôt que de s'allier a lui.

Caractère [7 lignes complètes minimum.]
:Dayana est une fille très rêveuse et qui se réfugie souvent dans ses pensées mais elle est de nature très douce et docile mais ne vous trompez pas si a première vue cette jeune femme semble peut abte a se détendre il n'en est rien. Dayann est une jeune fille très calme et réfléchie qui n'hésite pas a enfreindre le règlement mais a la seule condition qu'elle soit la seule sanctionnée et que ce soit justifiée. C'est une fille aussi fragile que forte. Elle est très courageuse et n'hésiterait pas a se mettre en danger pour sauver ceux auquel elle tien. Dayana est aussi une fille très souriante et qui aime rire, en tout cas c'est ce qu'elle montre aux gens auxquelles elle parle, mais en réalité elle n'a toujours pas réussi a guerrier les blessures de son passé.Dayana est aussi une fille tres mature pour son age.

Matière favorite :
Ses matières favorites sont la poésie avec laquelle elle arrive a a extérioriser ses sentiments, le cours de défiance contre les forces du mal et la botanique car elle est une passionnée de nature.

Projets pour l'avenir
: après ses études elle projette de devenir a son tour aurore et espère résoudre le mistere de la mort de ses parents.

Maison souhaitée : Gryffondor

Avatar : Nicole Scherzinger


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue EmptyDim 29 Juil - 16:14

Bienvenue à Gryffondor ! :cheers:

Fais attention aux fautes de frappe (donc d'inatention) ; enfin ce n'est pas non plus un sacrilège Wink (fais attention dans tes RPs, c'est tout ^^). Enfin bon, pour quelqu'un de ton niveau, je te conseille d'utiliser simplement Word (d'écrire d'abord dessus) comme ça tes fautes d'inatention seront automatiquement corrigées (en gros t'es très douée, mais comme tout le monde tu "dérape" sur ton clavier, ce qui fait parfois quelques fautes ; et comme t'as énormément d'espoir dans "le domaine du RPG", je pense qu'il vaut mieux que tu essaye de corriger ces petites erreurs qui, bien que minces, t'empêchent d'atteindre la perfection Smile ).
Je te précise au passage que ta fiche reste très belle !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.

A+ !

P.S. : Ca te dirait un kit ? (Je suis le Seifer sur l'autre forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue EmptyDim 29 Juil - 16:26

Bienvenue !

C'est encore moi (sous mon compte de joueur Wink ). Je voulais te préciser que je t'avais mis Préfète-en-Chef. Si tu ne veux pas de ce post, dis-le moi Wink (si tu veux tu peux n'être "que" Préfète ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue EmptyDim 29 Juil - 18:54

Pas de problème pour que je sois préfète en chef. Si non pour l'admin désolé pour les fautes ce n'est pas vraiment a cause de l'inattention c'est parceque j'ai des progrées a faire dans la langue je ne suis en France que depuis quelques années mais promis je vais faire des efforts. Si non je veux bien un kit si'il te plait. Et merci pour m'avoir shoueter la bienvenue tout les deux. Very Happy




P.S: j'ai corrigé mes fautes.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue EmptyDim 29 Juil - 19:41

bienvenue Dayana parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue EmptyDim 29 Juil - 20:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Seifer Almasy
Date de naissance du joueur : 30/11/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 28/07/2007
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seifer Almasy


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue EmptyMer 1 Aoû - 14:14

Dayana Blue a écrit:
Pas de problème pour que je sois préfète en chef. Si non pour l'admin désolé pour les fautes ce n'est pas vraiment a cause de l'inattention c'est parceque j'ai des progrées a faire dans la langue je ne suis en France que depuis quelques années mais promis je vais faire des efforts. Si non je veux bien un kit si'il te plait. Et merci pour m'avoir shoueter la bienvenue tout les deux. Very Happy
Ah t'es pas française à l'origine ? Bah t'es vachement douée alors ! Sérieusement en lisant ça j'ai eu du mal à y croire (et là encore j'me demande si tu rigoles pas, enfin j'me doute que t'es sérieuse, sinon tu ne l'aurais pas dit). J'suis choqué là, t'es meilleure que la moyenne, et pourtant t'es pas française (je te signale, au passage, qu'étant acceptée sur ce forum, tu es forcément meilleure que la moyenne, puisqu'on "sélectionne" en quelque sorte les membres).
Bah vraiment, chapeau ! J'espère que ça t'aideras à bien progresser d'être sur un forum avec de bons RPistes, parce qu'en tout cas, crois-moi, t'es déjà très douée en français (t'as quel âge ?)
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue EmptyMer 1 Aoû - 23:56

Merci Seifer, c'est vrais que les forum m'ont beaucoup aider a m'améliorer mais j'ai encore des progrès a faire. J'ai 15 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com





Contenu sponsorisé


Dayana Blue Empty
MessageSujet: Re: Dayana Blue Dayana Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dayana Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-