Claudia Covertech 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Claudia Covertech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 16:06

Prénom : Claudia
Nom : Covertech
Année : 3em
Origine : ---
Nationalité : québécoise
Famille, amis et amours :

Famille: elle n'a plus de famille ou presque. Elle a une mère adoptive et un père don elle ne se sais rien car elle l'a fuit.

Amis: Elle a beaucoup d'amis vue sa grande personalité et son sens de l'humour a toute épreuve.

Amours: Elle a déja eu un amoureux mais elle garde ces distance ave clui car il lui a brisé le coeur et a peur que d'autre garçons le fasse après lui.

Physique : Claudia a les yeux vert et jaune. Elle porte ces cheveux chatîn onduler sur les épaule et même un peu plus bas. Elle a des sourcils mince. De long cil et une bouche pulpeuse. Des boucles d'oreilles de couleur or en longueur et légère. Elle a souvent en dehors des cours un chandail bleu décolleter qui lui va a merveille. C'est sa mère adoptive qui lui a offert a Noel.

Histoire : Claudia naquis dans un village fort acceuillant. Sa famille etant bourgeois, la jeune fille pouvait avoir tout ce qu'elle desirait. Vu qu'elle etait enfant unique, ces parents la gatait plus que tout. Son pere travaillait comme compositeur et sa mere elle, ne trvaillait pas car, son pere l'en empechait.

Quand elle etait jeune, son pere abusait d'elle. Sa mere ne le savait pas mais elle le decouvri bien tot. Elle etait haineuse envers son mari mais elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit. Claudia etait trop jeune pour s'en rendre compte mais elle voyait que ces parents ne s'aimait plus autant qu'avant.

Un jour, sa mere en eu asser et elle ce revolta contre le pere de Claudia mais celle-ci ne s'en sortit pas. Son pere la battu a mort et pour pouvoir rester avec sa fille, il dit a tout le monde que ce n'etait que de la legitime defense contre sa femme etant devenue histerique. Avant, Claudia s'appellait Kira mais elle changea de nom apres avoir fuguer de l'emprise de son pere a l'age de 11 ans après avoir découvert ces talents magique. Elle partit le plus loins possible de son pere mais celui-ci envoya des centaines de personnes a ces trousse pour pouvoir la garder. Claudia ce sauva jusqu'a ce qu'elle decide de ce trouver un appartement dans une petite ville perdue au millieu de la foret.
Un jours un étrange personnage vien frapper a sa porte en lui demandant un service. Elle accepta avec gentillesse. Lorsqu'elle eu finit son service l'homme riche et mourant lui donna tout ces bien et son argent. Cet argentétait des pieces bien bizzard et sa nounou avait elle aussi du talent en magie alors la dame adopta Claudia et l'inscrivit a Poudnoir ou elle étudie toujours.

Caractère : Claudia est très gentille, elle aime beaucoup les annimaux et elle ne se laisse jamais dire se quel doit faire sinon vous risquerez de la voir dans une colère noir... Elle se fache a un rien mais se controle souvent et n'utilise sa magie qu'en dernier ressort. Elle est toujours souriante et enjouer. Elle sème le bonheur tout autour d'elle avec sa joie.Claudia est fort intélligeante et réussit presque toute les matières. Celle qu'elle échoue son le cours de potion et de divination.

Matière favorite : la métamorphose
Projets pour l’avenir : faire partie d'une équipe de quiditch
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? neutre
Maison détestée : Serpentard! Ils sont michant!^^
Avatar : Erica Durance
Test RP : Il était tard le soir et Claudia venait ne se changer pour la nuit. Un bruit attira son attention. Elle sorta de sa chambre vêtue d'une légère chemise de nuit et elle décendit espionner ce qui se passait. Ce qu'elle vue lui glaça le sang dans les veines. Des membre de la DS était en train de torturer un jeune garçons de premier cycle de sa maison. Elle le connaissait bien c'était le pls jeune et le plus talentueux des jeune de son age. Décidemment cet école avait bien changer depuis que Harry était mort. Prenant son courage a deux mais elle descendit voir les DS.

-Laissez ce jeune tranquille! Il ne vous a rien fait pour que vous le maltraitrer ainsi.

-Mêle toi de tes affaires chérie dit-il sur un ton hautain.

Elle leva sa baguette et visa celui qui l'avait appellé chérie et il tomba inconcient par terre.

-Ne me traite jamais de ce nom minable vaut rien de Serpy! Et toi tu est mieux de le laisser tranquille sinon tu va avoir le même sort que ton copain.

Laissant derrière lui son ami le serpy détalla comme un lapin savant que Claudia était une fille puissante et forte. Elle aida le jeune a se relever et le conduisit a son dortoire pour qu'il se repose un peu et elle fit de même.

Comment avez vous connu le forum ? sur le top des forum de harry potter.

(HS: FINISH!!!:HS)


Dernière édition par Claudia Covertech le Ven 27 Juin - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 16:32

Bienvenue sur Poudnoir Claudia!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 16:43

Merci et désoler de vous faire attendre mais je cherche un vava. Et j'ai demander la permission a John (qui ne m'a pas encore répondue) Si je pouvais prendre Hermionne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 16:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 18:18

Bievenue! Je crois que Hermione devait être prit par Stacie Dolceurie...
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 20:18

Oh dommage pour toi Claudia! Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 22:08

bienvenue et je viens de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 22:27

Bienvenue Claudia. J'ai lu ton histoire et... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyMer 25 Juin - 23:28

Salut ^^
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas



Emily White
Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech EmptyJeu 26 Juin - 0:11

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Claudia Covertech Empty
MessageSujet: Re: Claudia Covertech Claudia Covertech Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Covertech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-