Aya Mizuki - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Aya Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 4:39

Merchi tout le monde =D
Euuh nan moi pas être maso Rolling Eyes

⭐ Edit: Changement du RP

⭐ Edit 2: J'ai dépassé les caractère autorisé? Oupsyy ^^ Je poste la dernière partie juste ici:

Famille, amis et amours :
Parents biologiques: Son père se nomme Yamashita Mizuki. Il a des cheveux noirs, lisses et ses yeux sont d'un brun foncé. Il est marié avec la mère d’Aya, une japonaise nommée Misa Ito. Les amoureux sont tous deux des sorciers de sang pur, cela dit ils n’ont pas fait leurs études à Poudlard. Ils n’ont même jamais reçu de véritable éducation magique, étant trop pauvres. Yamashita commença à travailler dès son jeune âge et économisa assez pour dans l’avenir acheter une petite maison. Il travaille depuis toujours avec sa femme, dans l'industrie touristique. Plus précisément à la chute de Nashi. Ce travail n’était pas assez rémunéré pour subvenir aux besoins complets de la famille nombreuse. C’est pour cette raison qu’ils prirent la triste décision de mettre leur petit bébé à l’adoption. La fillette avec trois frères et deux sœurs biologiques, elle a perdu le contact avec eux à partir de cette séparation.

Parents adoptifs : Aya habite maintenant dans une maison douillette de Brighton. Sa mère Carrie Bosworth a tenté de lui inculquer les bonnes manières dès son jeune âge. L’étiquette à tenir en table n’a aucun secret pour elle, Aya connaît toutes les mesures de politesse par cœur et sait les utilisés en moment opportuns. Le problème c’est qu’elle est loin de les suivre à la lettre. Carrie voulait que sa petite fille soit parfaite, un bonbon pour les yeux. Elle voulait lui donner ce qu’elle n’avait pu recevoir quand elle était gamine. Et elle réussit à moitié. Devant sa mère la japonaise l’a joue sage et angélique, mais à l’école c’est une autre historie. Pour ce qui est de son père, Chace Hayden, elle à une relation incroyable avec lui. Elle est la vraie fille à papa. Depuis sa tendre enfance son père chéri la gâte et la cajole. Jamais il ne lève le doigt sur ce qu’elle fait ou ne la réprimande. C’est justement ce qui lui a conféré une grande confiance en soi. Encore aujourd’hui sa relation avec son père est très solide. Il est à la fois son meilleur ami, son confident et son protecteur elle ne pourrait se passer de ses conseils.
La jeune fille a aussi un frère, qu’elle affectionne plus ou moins. Scott de son prénom. En grand frère qu’il se doit, et en petite sœur qu’elle est, vous ne serez pas étonnant d’apprendre qu’ils ne s’entendent pas à merveille. Loin de là ! Son petit plaisir jeune était de détruire ses poupées. Il avait divers scénarios tous aussi sadique les uns que els autres. Arraché la tête de Barbie, la pendre et la trempée dans du ketchup... Pourquoi pas ? Ça l’amusait bien voir sa petite sœur crier d’effroi en voyant ce spectacle épouvantable. Heureusement avec les années il un tant soit peu mûri. Oui, il continu à lui jouer des tour, mais ceux-ci sont plus rare et Aya a bien appris à se venger depuis le temps.

Amitié: Elle des amis ? Bien sûr ! Elle entre dans une pièce, et c’est peu dire qu’elle connaît chacune des personnes présentes. Aucune gêne ne frêne ses envies, ses gestes. Très spontanée elle va parler à tout le monde, elle adore ça ! Sa peur de la solitude l’incite à aller s’adresser à n’importe qui. Elle a aussi quelques préférences pour certains individus. Ceux qui font la fête et qui ne se soucie pas des détails ont toute son attention. L’amitié pour elle est un moyen de s’évader et de s’amuser. Jamais Aya ne va s’encombrer d’une chicane pour un mec. Même si elle adore le potinage, elle n’est pas du genre à parler dans le dos des autres, surtout de ses proches.

Haaa l’amour: Tout ce qui à un quelconque lien avec l’eau de rose et les fleurs bleues lui fichent la trouille, point final. Évidemment, avec son charme elle ne reste pas célibataire bien longtemps. Mais ses aventures ne dépassent jamais les deux semaines. Après se temps écoulé top chrono, s’en est finit de la relation. Elle est du genre à collectionner les gars et les aventures d’un soir. Il faut avouer que sous l’alcool elle contrôle mal ses actes, mais elle ne regrette rien. Pauvre garçon qui tombent sous ses beaux yeux. La flamme de l’amour chez Aya s’éteint rapidement. Dès quel sent la relation devenir trop sérieuse elle rompt. L’engagement pour elle ne rime à rien. Toutes ses histoire de « je t’aime pour la vie », elle n’y croit pas. La romance, la St-Valentin... c’est vide de sens ! Il lui faudrait seulement trouver l’amour... à ce moment-là tout changerais pour elle. De son comportement trop fêtard à ses folles conquêtes. Pour l’instant cela dit, elle ne pourrait même pas envisager la chose. Elle charme et s’amuse, c’est bien tout ce qui l’importe.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:01

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:14

trop foort!!

tout le monde a adopter le coup de mes parenthèse XD

(Oui non je drague jamsi moi!)
(jamais vraiment)
(c'est pas mon truc ça)
(trop moche pour drgauer d etoute manière)
(nan tout ce que je vien de dire n'est que pur mensonge...)

ENCORE BIENVENUUUEE
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Laura Kimberson
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:11

Bienvenue en retard!
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:46

bienvenue mademoiselle de serdaigle qui commence bien les choses lol
Revenir en haut Aller en bas



Ginny Weasley (inactive)
Date de naissance du joueur : 17/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/07/2008
Parchemins postés : 264



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Ginny Weasley (inactive)


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:49

Bienvenue!! T'es mal barré toi être à Serdaigle!! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:50

Bon, elle recommence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:12

J'ai encow rien fait...Presque! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Aya Mizuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya Mizuki Aya Mizuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aya Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-