Philou 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Philou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Philou Empty
MessageSujet: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 15:42

Prénom :
Philippe

Nom :
Maé

Année :


Origine :
France

Nationalité :
Anglaise

Famille, amis et amours : Sorciers
Maarja sa cherie
Vince son frère

Physique :

Histoire :
Philippe est né en France, il a un frère jumeau, nommé Vincent.. Son père était depuis 4 mois à Azkaban et mourut las bas dans d’atroce souffrance… Philippe et Vincent son né sous le signe du cancer en moi de juillet… Philippe représenter le mal et Vincent le bien… Mais pourtant, Philippe s’entendait parfaitement avec son frère qui était tout gentil, tout mignon… Leurs mère était devenue folle et les battait… Aussi, un jour, elle fit la même brulure sur le coin du coup des deux enfants, un –M-… Plus tard, Vincent avait disparut… Philippe l’avait chercher , chercher sans relâche… Vincent n’était plus la, quand il questionner s amère elle répondait qu’il avait était trop gentil… Et que lui, Philippe il devait être méchant et ne pas le fréquenter… Alors Philippe crut que c’était s amère qui l’avait tué, alors qu’elle l’avait simplement donné a un sorcier qui devrait normalement rendre Vince méchant… Philippe tua sa mère alors…Et devint orphelin… A l’âge de 11 ans, il quitte l’orphelinat pour aller à Poudlard, il n’a que deux amie : Maarja et Malika… Vincent, lui de son coté fut envoyé à Dumstrang, pour en faire un dur, mais Vince est resté fidèle a lui-même… AU bout de trois ans, les deux frère jumeaux, eurent la même maladie… Et il furent envoyé à Ste mangouste ensemble, sans jamais s’être croisé… Puis en 6° année… Philippe est de retour a l’école, ainsi que pour Vincent… Philippe retrouve Maarja et lui déclare qu’il l’aime… Puis… Un nouvel arrivant à poudlard… Vincent… Tout allait basculer…


Caractère :
Philippe n’est pas vraiment un enfant joyeux, il est plutôt rebelle, arrogants, et très méfiants.
Il est assez calme et il a besoin de se retrouvé seul, il peu être très colérique et sa rage peu être de taille.
Il est assez câlins, bien qu’il refuse beaucoup que des inconnus le touche mais, il a tendance à vouloir prendre et être dans les bras de quelqu’un…
Il est très attaché à certaines chose (ceux qu’il aime, et des objets)
Il fera tout pour ceux qu’il aime, il fera tout pour les protégés..
Le jeune homme est agoraphobe et claustrophobe ainsi qu’ asthmatique. Il a développé une boulimie aussi ce qui sera expliqué dans l’histoire.
C’est un garçon assez paresseux, il ne fais pas certaines chose par fainéantise mais il se débrouille lui-même pour faire les choses. Il est très débrouillard.
Le jeune adolescent n’est pas du tout quelqu’un d’orgueilleux, juste un peu physiquement il est plutôt genre à se venté de ses atouts mai sil reste quand même un petit mec…
Malheureusement il est très gourmand son péché mignon est bien le chocolat, il est plutôt sucré que salé. Il a la chance de ne pas avoir tendance à grossir. Mais c’est un bon sportif, il aime beaucoup le vol sur balai et de plus il court énormément. Pour fuir Rusard de une, et surtout pour prendre ses jambes à son coup après une mauvaise blague à ses camarades… Aillant un don pour ce mettre dans des situation impossible il est OBLIGE de savoir courir vite…
Philippe n’envi personne, la jalousie est le pire défaut a son humble avis. Bien que des fois il envi les autre pour leurs famille… Mais il en a honte.
Le petit Serpentard est quelque de fort colérique, mais quand il pique sa colère, une heure plus tard tout est fini il vient s’excusé…


Matière favorite :
Botanique & potion & sort

Projets pour l’avenir :
mangemort

Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ?
Les méchants XD

Maison détestée :
Griffondor

Avatar :
Maé

Test RP :

Citation :
Philippe sauta sur un grand escalier juste au moment où il commençait à pivoter vers la gauche pour accueillir d'autres élèves qui l'attendaient en bavardant entre eux. Celui-ci fut déséquilibrée par la vitesse avec laquelle il se déplaçait et dû s'accrocher à la rampe pour ne pas basculer dans le vide. Surpris, Philippe empoigna de sa deuxième main l'autre rampe de l'escalier et ne les lâcha plus, immobile, jusqu'à ce que l’escalier ambulant s'arrête pour prendre le petit groupe d'élèves qui commencèrent à le descendre, ignorant qu'il recommençait à pivoter dans le même sens. Soudain, l'un d'eux demanda sèchement à l'élève de Serpentard:

"Hé, maigrichon, tu nous bloque le passage là ! Pousse-toi un peu !"

Cellui-ci le regarda un moment, imperturbable, et se décrocha d'un côté de la rampe. Il se mit du sens de la largeur pour laisser passer ce groupe de Griffondr qui se remirent à le descendre en le bousculant. Philippe savait qu'ils ne valaient pas la peine que l'on s'énerve contre eux mais ne pu s'empêcher de s'imaginer les choses les plus humiliantes qui pouvait leur arriver... Il faisait souvent cela quand il s'énervait contre quelqu'un. En ce moment il croisait souvent ce groupe de cinquième années ; ils la surnommaient Maigrichon depuis la première fois qu'ils l'avait vu. Une semaine plus tard, tout le monde le surnommait ainsi. Philippe se fichait bien de ce que pouvaient penser les autres de lui; du moins c'est ce qu'il voulait montrer...
Sans plus attendre, le jeune homme recommença à descendre l'escalier qui menait au rez-de-chaussée: Cellui-ci s'était promené à travers les étages de Poudlard toute la matinée et voulait prendre l'air. Il descendit les autres escaliers qui menaient directement au hall d'entrée -heureusement immobiles, cette fois-ci puis franchit le pas d'une 'immense paire de portes. Dès qu'il fut dehors, cellui-ci inspira profondément l'air doux du début de printemps et une délicieuse sensation de liberté le submergea. Mais, rien ne pouvait lui rendre la joie, ni même un temps pareil, Il reprit la marche pour se diriger droit vers le parc.
Quelques minutes plus tard, l'élève de Serpentard entra dans ce fameux parc: la pelouse semblait vraiment bien entretenue et quelques taches de neige survivaient comme elles pouvaient face au retour du printemps. Un petit groupe d'élèves prenait des cours supplémentaires de vol assistés et d'autres s'y promenaient tranquillement, comme Philippe.
Un ciel dépourvu de nuages trônait au-dessus du jeune homme, le soleil faisant ressortir de beaux reflets sur ses cheveux négligemment coiffés voir pas coiffé de Philippe. Cellui-ci aimait quand il faisait beau temps ; la lumière rassurante du soleil lui donnait une lègersensationd 'être libre alors qu'il était la dans les quatre smurs de cette foutue école.. Quand des nuages gris gâchaient la beauté du ciel, ce qui l'entourait lui paraissait ennuyeux et maussade.

Perdue dans ses pensées, laissait ses pas la guider, se fichant d'où il pouvait bien aller. Soudain, il se retrouva face à un banc installé à moitié dans l'ombre. Il lui paraissait bien confortable... Sans remarquer le fait que quelqu'un y était déjà assis, l'élève de Serpentard s'installa sur le banc et, sans s'en rendre compte, s'endormit aussitôt. Cinq minutes plus tard, il était déjà profondément plongée dans ses rêves, sa tête ayant pris appui sur l'épaule de la pauvre personne qui était assise sur le banc.

"Zzzz..."

Cette personne devait vraiment se sentir mal à l'aise d'avoir un mec aussi maigre, habillé en moldus apuyer sur lui... Philippe lui, revait... ça fessiat si longtemps qu'il n'avait pa sdormit ainsi que rien ne devait jamais le reveiller.... Il penser si fort à sa Luna, il penser à elle... A sa vie chez elle... Il en avait vraiment envie.... Vivre avec elel quelque temps, pouvoir s'éloigner de cette école, de tout.... Pouvoir voir la campagne, être que avec celel qu'il aimait plus qu en'importe qui, autant de temps qu'il le voulait... Et peu être m^me, aller mieu, reprendre du poids, ne plus avoir ce surnon et cette reputation de maigrichon qui lui collait à peau...


Comment avez vous connu le forum ?
partenariat


Dernière édition par Philippe Maé le Dim 20 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 15:50

welcome !!

et bien sur Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 15:51

MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 15:53

mais de rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 17:21

encore quelqu' un de la rennaissance on est envahi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 17:23

ptdr

Ouais on va vous envahir ptdr
(j'suis content y'a ma Marjorie à moi XD alors bien sur qu eje m'y suis inscrit si ya Marjorie! L aou il y a ma cherie il y a moi ptdr)

Ok je delire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 17:24

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 17:27

Bienvenue. ^^ Un autre Serpy! Woohaaa John on va en avoir des problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Philippe Maé
Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Philippe Maé


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 17:30

MERCCCCCCCCCCIIII

comment ça un problemme? Tu cherche la bagare? Fait gaffe hin!

ok j'ai pigé:

Philou Boul21
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs



Maarja Kivi
Date de naissance du joueur : 05/04/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/06/2008
Parchemins postés : 962



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 13PV
Maarja Kivi


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou EmptyMer 18 Juin - 20:59

BIENVENU PHILLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Philou Empty
MessageSujet: Re: Philou Philou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-