Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMar 17 Juin - 18:55

Prénom : Nastajia
Nom : Cruz
Année : 6 ièmes
Origine : Espagnol
Nationalité : Espagne
Famille, amis et amours :Nastajia a deux parents, comme tout le monde, et une petite sœur nommée Marianne. Sa mère est une moldue et son père, un sorcier. Sa petite soeur Marianne est à Poudlard depuis 1 ans seulement et elle est classée dans la maison de Serpentard, et Nastajia comprend pourquoi Marianne est à Serpentard car elle est vraiment un petit démon ambulant. Sa mère travaille dans un hôpital moldue dans le domaine de la pédiatrie et son père est un auror, un exelent auror.En affaire d'amour, Nastajia n'est pas très douée, c'est peut être la seule situation dont elle n'est pas douée. Bref, elle est célibataire alors ses portes sont ouvertes!
Physique :Nastajia est une magnifique adolescent, d'une beauté spendite. Sa belle chevelure brune avec des reflets blonds lui donne une allure de déesse. Son regard nous touche à cause de ses grands yeux marrons foncés. Quoi dire de son corps? C'est une silhouette parfaite. Sa peau, par contre, n'est pas aussi foncée comme celles d'autres espagnols. En réalité, elle n'a pas vraiment des défauts dans son physique. De fois, elle se demande pourquoi elle est célibataire?
Histoire : Nastajia vit avec sa mère, son père et sa soeur dans un cartier moldue. Son père a du vivre dans le monde moldue pour l'amour qu'il ressent pour Sofia, la mère de Nastajia. Donc, la jeune adolescente a du vivre dans les principes des moldues. Mais, bien sûr son père lui a parlé de poudlard depuis son enfance et qu'un jour, à 11 ans, elle aura une lettre pour être admis dans l'école de sorcellerie la plus célèbre au monde: Poudlard. Sofia a toujours voulu que ses filles vivent dans le monde moldue tout comme elle, mais Nastajia et Marianne aiment trop la magie pour suivre les traces de leur mère. Leur père, lui, il a toujours éduqué ses filles avec une mentalité différente à celle de Marianne. Il disait qu'il fallait être mieux dans le camp des aurors que celle des mangemorts. C'est sûr, il est lui même un auror. En tout cas, cela à bien marché pour Nastajia, mais pas pour Marianne. C'est pour cela que Nastajia a toujours était la petite fille adorée de son père. Cela fais déjà 6 ans qu'elle est à poudlard.
Caractère : Nastajia est la plus part du temps dans ses bouquins de sorcellerie. Elle trouve son réconfort dans ses livres. La plupart des connaissances qu'elle sait (et cela qu'elle en sait beaucoup) viennent tous de ses lectures qu'elle fait parce que sa mère ne veut pas qu'elle devienne une sorcière. Mais cela ne va pas empêcher Nastajia de devenir une sorcière douée, tout le contraire, elle va même plus si attacher. Elle est très persévérante surtout dans les études. On la voit toujours avec des livres dans ses bras. Le défaut de Nastajia, c'est qu'elle garde ses sentiments pour elle, elle n'ose pas les dire. Elle ressemble à un petit ange sans défense.
Matière favorite : Tous, Nastajia est très Studieuse
Projets pour l’avenir : Guérrisseuse à Sainte mangouste
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? L'A.D.
Maison détestée : Serpentard et Poufsouffle
Avatar : Penelope Cruz

Test RP [size=9]:C’était pendant l’été, un été suffocant, que Nastajia était assise là, dans la cuisine de sa maison entrain de prendre une collation gelée. Il faisait vraiment chaud à Madrid, près de 40º C. Sa petite sœur regardait la télévision et son père, pendant ce temps, lavait l’automobile de sa femme. C’était drôle de voir M. Cruz laver la voiture de sa femme parce que, habituellement, d’un coup de baguette, la voiture est tout propre, Mais la situation était différente, cette famille vivait dans un cartier moldue alors M. Cruz devait laver le véhicule de façon moldue pour que personne ne soupçonne qu’il est différent des autres. À coup d’éponge sale, il a du la laver. Après cette rude tâche, il entra dans la maison. Nastajia fut surprise de le voir. Il était tout trempé de la tête au pied. Nastajia et sa sœur eurent un petit sourire.
-Tergeo
Ses vêtements devinrent complètement secs, comme si rien ne c’était passé.
-Je me demande pourquoi on vit ici? Je ne peux même pas utiliser ma magie en liberté. Pourquoi la vie est-elle aussi dure parfois? Pourquoi? , Dit-il en montant l’escalier.
Nastajia avait terminé sa collation glacée. Soudain, elle vit un petit point noir dans le ciel en direction d’elle. C’était flou mais elle déduisit que c’était un hibou. Oui un hibou, sûrement de Poudlard. Nastajia n’attendait que ce moment pendant tout l’été, Quand elle eut la lettre dans ses mains, celles-ci tremblèrent d’impatience. Elle ouvrit d’un coup et c’était bien ce qu’elle pensait. Elle était admise dans l’école de sorcellerie. Elle sauta, cria de joie.
-Papa!!!Maman!!!
Son père vint le plus vite que possible, de même qu’il déboula l’escalier.
-Sa va papa?
-Oui, oui, dit-il en se relevant, qu’est-ce que tu voulais nous dire?
Sa mère arriva peu après lui.
-Je m’en vais à Poudlard!
-Oh! Je suis tellement content pour toi ma chérie, dit-il en la serrant dans ses bras.
Sa sœur et sa mère n’étaient pas très ravies de la nouvelle. Sa mère n’a jamais voulu qu’elle aille à Poudlard et sa sœur… elle était jalouse. La jeune sorcière monta dans sa chambre, ouvrit sa valise et mit des plumes, sa bouteille d’encre et des morceaux de parchemin. Le reste, elle le trouverait au chemin de Traverse.

Comment avez vous connu le forum ? Lacey-Mae et Natou!!!![b]


Dernière édition par Nastajia Cruz le Mer 18 Juin - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMar 17 Juin - 18:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMar 17 Juin - 23:53

Bienvenue! Tu aimes la maison Serdaigle ou Gryffondor,.....? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMar 17 Juin - 23:54

Mais pourquoi tout le monde déteste les Serpentards?!?!?! On est trooop top! tsssssssssssss! Razz

C plutot les bouffondor qui faut buter!! xD

*court pour fuir Lacey*
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMer 18 Juin - 0:15

Ouais sauve toi Razz

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMer 18 Juin - 2:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas



Benji Schwimmers
Date de naissance du joueur : 03/08/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 14/03/2008
Parchemins postés : 160



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Benji Schwimmers


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMer 18 Juin - 13:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMer 18 Juin - 14:43

Bienvenue et passe du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMer 18 Juin - 19:05

Bienvenue et n'oubli pas de t'inscrire à mon cour
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ EmptyMer 18 Juin - 21:45

bon bah Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nastajia Cruz, élève Studieuse et Douée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-