Anna Haskell 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Anna Haskell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMar 17 Juin - 18:45

HG: je finit ma fiche plus tard, je vais étudier avec Lacey Razz



Prénom : Anna

Nom : Haskell

Année : 6 ième

Origine : Américaine

Nationalité : Californie

Famille, amis et amours :

Anna est la cadette d'une famille de deux enfants. Elle a un grand frère qui s'apelle Édouart.Anna est très proche de son frère qui fréquente lui aussi Poudlard . La jeune fille a plusieurs cousins dont elle est proche. Le plus proche, est à l'école depuis 5 ans et se nomme: Phillipe. Il est de la maison de Serdaigle et Anna le voit très souvent. Ses parents sont, tout deux, directeur d'un département au ministère. Son père est le directeur du département du Département de la coopération magique internationale et sa mère du Département des transports magiques. Anna, va souvent au ministère pour les voir travailler. Cependant, ce métier n'interresse pas Anna, elle préfère de loin, être membre de l'ordre. Anna Haskell n'a aucun petit ami .... avis au interresser Razz

Physique :

La jeune fille est une belle adolescente de 16 ans. Elle a de long cheveux noir, plat. Un visage pâle mais radieux et de beau yeux noisettes. La jeune fille a un visage long et des sourcils foncé et très jolie. Anna est grande et mince, elle a le teint pâle malgré le soleil de Californie à longeur d'année. Elle a des lèvres minces et rosées. Elle porte, la plus part du temps, des habits pâles et légers. Elle a les oreilles percées et porte de petite boucle-d'oreille mignone et discrète comme tout. Elle n'aime pas le style "Punk" et montre bien cette image.


Histoire :

Anna est née en Californie au mois de Septembre. Elle a seulement un frère car, vu la position importante de ses parents au ministère, ils n'avaient pas le temps d'avoir plus de deux enfant ... Ses parents lui ont toujours dit que c'était parce que ils voulaient deux enfants parfaite et qu'ils les avaient eu mais Anna su très vite la vérité. Toute son enfance, Anna et son frère furent un peu négliger par ses parenst et étaient élever par un tuteur qui leur apprenait tout ce qu'ils avaient à savoir, entre-autre, l'écriture et la lecture. Mais les études ne sont pas ce que préfère Anna. Bref, tout ça pour dire que, vers l'âge de 11 ans, elle eut la fameuse lettre qui lui annoncait son acceptation à Poudlard, cette prestigieuse école de sorcèlerie. Malgré le contrôle des mangemorts, que déteste Anna ... Elle passa ses nombreuse année à Poudlard et est maintenant en sixième année. Elle se fit plusieurs amies dont Lacey-Mae Schwimmers (Nornal Razz) et Neil Bloom ( Encore une fois, cela est normalRazz). Maintenant en sixième année, Anna souhaite rentrer dans l'Ordre du phénix ainsi que dans L'A.D. dont elle fu refuser vu le manque de place ( Si de la place se libère, faites-moi signe Wink ). Pour le moment, elle se contente de rire avec ses amis et de s'amuser en classe, dont elle prend un réel plaisir à ruiner si elle ne les aimes pas ... D'ailleurs, elle aime bien faire la "tanente" avec Neil et Lacey-Mae ....


Caractère :

Anna n'est pas une fille qui se laisse marché sur les pieds! Elle est du genre à dire ce qu'elle pense et est très présente pour ses amis. Elle ne les laisseraient jamais tomber et est toujours là pour eux, 24/24. Elle est, un peu, rebelle. Disons que les cours qu'elle n'aime pas, elle le montre asser vite. C'est pour cela, que ses parents la surveillent de plus en plus et la discipline beaucoup plus. Anna est très souriante et enjouée, mais si elle ne se sens pas bien .... Tout change!


Matière favorite : Soin Aux Créatures Magiques :cheers:

Projets pour l’avenir : Être membre de l'Odre Du Phénix
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? L'A.D. Very Happy si des places se libèrent .... Laughing

Maison détestée : Serpentard! Ses petits prétencieux et siffleurs ... yeurk!

Avatar : Anne Hathaway Smile

Test RP :

Ana était assise dans le grand salon qu'avait ses parents. Ils avaient le moyens de se le payer, Ils sont riches! Avec leur prestigieux poste au ministère, de directeur, ils avaient les moyens de payer le plus de chose à leur fille unique. Anna savait bien pourquoi ils fesaient ça, ils pensaient qu'elle se sentait seule, mais Anna était réjouie de leur absence. Pas de parent sur son dos, pas de corvé à faire, pas de dispute ... la paix quoi! La jeune fille, regardait sa télé, et s'emerdait pour mourir! Elle avait des devoirs à faire, mais ne les ferait pas. Elle avait toutes les vacances de noël, elle avait tout son temps. La jeune ferma alors la télévision et regarda avec horreur, ses parents qui la fixaient, l'air furieux. Quoi?! Ils étaient déjà rentrer?! À cette heure? La jeune fille poussa un soupir. Avec ses parents, c'était comme chien et chat. Son père prit alors la parole:

- Alors jeune fille explique nous ça ..., dit-il en lui montrant un parchemin jaunit

Anna ignorait la signification de se papier, elle se leva d'un bond et prit le papier des main de son père. La lettre était un message de la directrice de l'école les informant de son comportement lors du dernier cour de sortilège. Elle grimaça et leur dit:

- Je l'ignore, c'est une pire coincidence !

- Ne nous m'en pas Anna Haskell! , dit alors sa mère.

- Mais quoi? Ya en plein des Anna Haskell dans le monde! Surtout à Poudlard non mais jveut dire, ya des tas d'élèves qui portent ce nom là!

- Anna, sa suffit ne nous prend pas pour des idiots, nous somme directeur tout de même ...

- Ouais, étonnant même, dit-elle à voix basse.

- Sa suffit dans ta chambre jeune fille tu reviendra quand tu sera de meilleure humeur et polie!

Anna monta les escalier en trompe, très fachée de cela. Qu'arriverait-il après cela? Allait-elle être punie?


Comment avez vous connu le forum ? Lacey-Mae ^^ 👅


Dernière édition par Anna Haskell le Lun 21 Juil - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMar 17 Juin - 18:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMar 17 Juin - 23:03

Voilà terminer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMar 17 Juin - 23:12

Maison détestée : Serpentard! Ses petits prétencieux et siffleurs ... yeurk!

Nonn mais c quoi ça?!!! Tu vas surement être une ptite bouffondor toi!! Tssss!! xDD Bienvenue tout de même!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMar 17 Juin - 23:13

Yeah!! Jsuis d'accord avec ce qu'elle a dit moi ^^

Bienvenue

Jsuis pas une boufondor ok? Moi jsuis boucle-d'or, même si g les cheveux bruns XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMar 17 Juin - 23:26

Pfff, une pure bouffondor!! 100% stupide! Ptit lionceaux qui tente de rugir!! xDD Meuhh!Razz
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMar 17 Juin - 23:34

T_T

Looll

stop Flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/


Invité
avatar


Invité


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMer 18 Juin - 2:13

Bienvenuuee!!
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMer 18 Juin - 7:11

gryffondor

et pr l'ad cela dépendra de ton activité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell EmptyMer 18 Juin - 8:46

Bienvenu quel heureux hasard j' ai regardé le diable s' habille en prada hier aprés -midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com





Contenu sponsorisé


Anna Haskell Empty
MessageSujet: Re: Anna Haskell Anna Haskell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna Haskell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-