Angelika Miraval 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Angelika Miraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 14:48

Prénom : Angelika
Nom : Miraval
Année : 6em année
Origine : -----
Nationalité : québécoise
Famille, amis et amours : Ces parents sont mort, sa mère est morte torturée par son père et son père est mort tué par un agresseur. Elle a beaucoup d'amis car elle est très belle et populaire. Elle aime bien se faire remarquer par les garçons et n'a perseque tout le temps ce mots dans la bouche: Les garçons! Mais elle ne se laisse pas distraire par eux de ces études. elle aime pas vraiment les serpentard et leur joue des tour parfois. Elle a eu beaucoup de jeune amour par le passer mais elle attent maintenant le bon qui vienne sonner a sa porte mais elle aide un peu les garçons a venir a elle grace a son charme.

Physique : Angelika est grande et plutôt svelte. Ces cheveux son d'un noir charbon, ils sont soupples et lisse et lui tombent au milieu du dos. Ses traits sont fins et bien définis. Sa peau est moyennement blache sans être trop pâle. Ces lèvres sont légèrement rosés et le contour de ces yeux est noir. Elle a les yeux gris modéréments pâles et quelques peu perçants ce qui attire le regard. Elle à continuellement un bandeau de couleur rouge dans les cheveux. Elle porte un chemisier blanc et, par dessus, elle porte une cordelière raillée noire qui est enjolivée de boutons gris.

Histoire : Angelika est née dans une ville fort connue : Los Angeles. Elle à été élever par une famille totalement banale dans une maison moyennement grande avec son frère. Son père travaillait comme écrivain chez elle comme sa, sa mère pouvait aller travailler dans son petit magasin au coin de la rue précédant son logis. Elle avait toujours eue confiance en la vie, tout comme son frère lui avait enseigné. Ces parents étaient toujours fiers d’elle, car elle accomplissait des bonnes actions sans l’aide de personnes. Elle aidait ces proches à faire des travaux accompagnés de son frère. Elle ne ce doutait pas de ce qui allait lui arriver. Si elle aurait su plutôt elle aurait agis…

Un jour, Angelika entra à la maison plus tôt que les autres soirs. Elle entra silencieusement, puis elle entendit son père parler à sa mère. Elle ne ce douta de rien jusqu’à ce qu’elle entendit son père menacé sa mère. Elle approcha discrètement de la pièce où ils étaient, puis elle regarda et vit sa mère ligoter après une chaise, son père était accompagné d’un autre homme. Il était très grand, imposant et il portait un veston noir en cuir. Elle n’osa pas bouger. Sa mère la remarqua mais elle fit comme si elle ne l’aurait pas vu car elle ne voulait pas qu’ils lui fassent du mal. Angelika était encore jeune, elle avait 15 ans. Elle vit que l’homme en noir sortit une batte de base-ball. Il la donna au père d’Angelika et lui fit un léger signe de la tête comme s’il voulait lui donner son approbation pour qu’il fasse quelque chose. Le père d’Angelika prit la batte et Angelika remarqua une larme couler sur sa joue. La mère d’Angelika pleurait silencieusement à cause du bandeau qu’elle avait dans la bouche. Angelika ne voulut pas faire de bruit alors elle mit ces mains sur sa bouche pour s’empêcher de crier sa déception. Son père leva la batte, prêt à frapper. Puis, Il donna un coup, puis deux, trois, quatre, cinq, six… Après avoir donner dix-huit coups de batte, il la jeta par terre et essuya ces larmes. Elle était morte. Angelika n’avait désormais plus de mère. La personne la plus importante dans sa vie était morte.

Elle ne pu s’empêcher de faire un bruit de pleurs. L’homme ce retourna brusquement vers elle, il prit la batte à présent salie du sang de la mère d’Angelika. Il n’eu pas le temps de commencer a sourire que le père d’Angelika l’assomma. Il tomba mollement par terre, et le père d’Angelika tendit les bras à sa fille qui pleurait à chaude larmes la mort de sa mère. Elle regarda son père dans les yeux et elle ce rebella contre lui elle lui donna un coup de pied sur le mollet et elle partit en courrant. Elle sortie de la maison en panique et elle courut vers la station de police. Il fallait qu’elle échappe à son père, qu’elle considérait maintenant comme un meurtrier. Elle arriva quelques secondes après son père qui la suivait de près mais qui s’épuisa à la moitié du chemin. La jeune fille dénonça son père tellement rapidement que les policiers ne comprirent rien à ce qu’elle disait. Elle répéta plus clairement sa dénonciation et les policiers interceptèrent son père qui faisait sa course folle pour la retrouver. Les policiers firent une enquête sur l’homme en noir et, ils ne furent pas surpris d’apprendre que cet homme avait des antécédents. Ils arrêtèrent le père d’Angelika un an après que sa mère soit morte. Ils arrêtèrent aussi sont père qui jura de la retrouver.

Elle déménagea dans une autre ville pour essayer de ce refaire une vie mais elle eu peur de son père car, lui aussi, emménagea là lorsqu’il fut libéré. Elle déménagea alors au Japon pour être sûre qu’il ne la retrouve pas pour finir ce qu’il a commencé. Elle habite maintenant dans une maison de deux étages au Québec avec personne d’autre qu’elle-même. Elle a a découvert ces talent en magie peu de temps après son déménagement et fut vite accepter a Poudlard.

Caractère : Angelika est aimante et très patiente. Elle aime les personnes qui la respecte et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. Elle est aventureuse sans trop être extravagante. Elle aime attirer l'attention et elle aime surtout la compagnie des hommes. C'est une charmante et séduisante jeune femme, elle a un talent dans le domaine de la séduction sans être une bombe sexuelle pour autant. Elle aime tout de même passer des bons moment en compagnie de garçons... Angelika est plutôt extravertie mais parfois elle est calme et elle est toujours bien dans sa peau. Elle attire toujours l'oeil des hommes car sa beauté les éblouïs. Elle à toujours été apprécier de tous.

Matière favorite : Le cours de métamorphose
Projets pour l’avenir : Devenir second chef de l'équipe de quiditch dans l'équipe de Poufsouffle.
Quel groupe voulait vous intégrer? AD
[b]Maison détestée :
Serpentard
Avatar : Lara Jade
Test RP : (15 lignes minimum) Il était 12:00pm. L'horloge du rez de chaussé sonna ces douzes coups de minuit et resta silencieuse. Trainant derrière elle ses nombreux bagages elle s'assit sur le divan de cuir qui flottait dans le vide pour reposer ces muscles endolories. Elle avait manquée le train 9 et 3/4 et cela n'avait fait qu'empirer les choses.. Elle regarda dehors par la vitre qui n'était que quelque peu entrouverte en laissant entrer un léger faiscaux de lumière qui lui éclaira la moitié du visage. Elle écarta le rideau turquoise pour mieu voir dehors. Sa vue surplonbait toute la cour du chateau. Soudain son oeil fut attirée par quelque chose qui brillait non loin de la forêt. Quand elle le regarda plus profondément elle remarqua que c'était une montre. Mais une montr pas comme les autres. Elle avait des serpants comme aiguilles et des rubis autour de leur têtre. Mais a qui pouvait-elle appartenir? * Surement a un élève de serpentard, se dit-elle.* Elle s'accouda sur le bord de la fenêtre attendant que le someille la gagne pour pouvoir enfin faire taire toute ces questions sur cette montre bien étrange. Elle fut réveillé par un bruit de pas précipité dans les couloirs non loin d'elle. Elle se leva péniblement et prit sa baguette dans sa poche arrière de son jeen et lança un sortilège pour avoir un peu de lumière. Ces yeux endormit rencontraire une autre paire de yeux. Elle crit de stupeur en repoussant celui qui avait ces yeux bleu. En s'approchant plus de cette personne elle remarqua qu'il était de sexe masculin. Elle reconnut avec mépris son "Ex" en fait celui de l'année passée. Elle l'aida a ce relever et lui demanda avec mépris:

-Alors qu'est-ce que tu fait ici aussi tard Michael? Tu fait encore des mauvais coups c'est ça? Je deverais peut-être te dénoncer cette fois-ci non?

-Ce n'est pas de tes affaires! Mêle toi donc de tes ognons!
-Ahh...maintenant je sais pourquois j'ai rompue!
Sur ce elle le laissa prit au dépourvue pour allée se recoucher trainquille... sans garçons perturbateur.

Comment avez vous connu le forum ? par une amie... (Lou Loveless)

(finit!)


Dernière édition par Angelika Miraval le Ven 27 Juin - 2:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 14:50

Whalala... C'est quo ice gang de filels chez les Serpy !! Razz

Welcomme chez nous :king:
Revenir en haut Aller en bas



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 15:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 15:09

Bienvenue et belle fiche !!

manque plus que le test rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 16:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 16:29

Merci je fait le test maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 16:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 19:03

Poufsouffle !!!

dsl tu as plus le cractère d une Poufsouffle que d'une Serdaigle d ou mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Angelika Miraval
Date de naissance du joueur : 04/12/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 17/06/2008
Parchemins postés : 496



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Angelika Miraval


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 19:06

Pas grave j'adorre pareil! ^^ mici!

Reste maintenant qu'a faire du Rp avec quelqu'un qui le voudrait bien...mais qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-girlz-gabee.skyrock.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval EmptyMar 17 Juin - 19:23

En tant qu'ancien Préfet des Poufsouffles... et pour mon dernier Rp! Moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Angelika Miraval Empty
MessageSujet: Re: Angelika Miraval Angelika Miraval Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angelika Miraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-